Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 18 PremièrePremière ... 8101112131415161718
Affichage des résultats 511 à 536 sur 536
  1. #511
    Citation Envoyé par Uriak Voir le message
    Pour moi la faute réelle du soft en question est donc d'amener ça avec ses gros sabots, concernant un personnage qui n'avait aucune raison d'être ainsi
    Effectivement, elle n'a rien a faire ainsi!! c'est avec des grosses basket qu'elle est, pas des sabots ^^

  2. #512
    Genre Gringo et Boulon sont en bouclage et pensent que c'est une bonne excuse pour pas répondre...

    C't'un scandale !

  3. #513
    Citation Envoyé par fouizlala Voir le message
    Genre Gringo et Boulon sont en bouclage et pensent que c'est une bonne excuse pour pas répondre...

    C't'un scandale !
    Nan mais on n'a pas vocation à répondre à toutes vos questions/plaintes, on le quand on le veut bien et on pourra pas nous reprocher notre silence dans ce topic. Maintenant j'ai lu ton dernier post - t'inquiètes tu fais pas ton relou quand tu trolles pas, même si c'est pour me reprendre -, je suis pas d'accord avec toi mais je vais pas débattre éternellement. J'ai expliqué mon point de vue et je reste là-dessus.
    Je tiens tout de même à préciser à Uriak que je ne devais faire qu'une page sur le jeu et que les aléas du bouclage et notre surcharge de travail ont fait que c'était plus pratique d'en écrire deux. Comme j'avais des choses à dire je me suis pas privé, mais faut pas voir ça comme "je vais les massacrer le plus possible alors je remplirai autant de pages qu'il le faudra jusqu'à ce que je me sois calmé."

  4. #514
    18 pages de polémique pour un, voire deux articles ...
    On dirait qu'on débat sur des sujets comme l'existence de Dieu ou le conflit israelo-palestinien.

    Moi je ne comprends pas qu'on ne laisse pas couler, je ne comprends pas l'obstination à vouloir faire reconnaitre aux rédacteurs qu'ils ont tort/excessif/toussa toussa ...

    Franchement il y avait deux pages sur X-Blades, effectivement une de trop, mais je m'étais pas fait la reflexion avant d'avoir lu ça posté par d'autres.

    Ça va les gars, faut pas déconner il coûte que 3.90€ le CPC ...

    Je lance le débat sur les gens qui sont pas forcément d'accord avec l'utilité du débat, ce qui rejoint Uriak quand il dit que de toute façon c'était notifié dans l'édito. Tu lis l'édito vite fait, on t'explique le pourquoi de l'article, t'es pas content tu reposes le CPC sur l'étallage. Voilà. Tu l'achètes, content ou pas content, bah tu le lis et tu te contentes de nuancer , émettre une reserve sur l'article en question sur ce topic, mais de là à en venir à 18 pages ...

  5. #515
    Ben, tu viens d'écrire sur ce topic alors demande toi pourquoi t'avais envie de réagir.
    Ensuite on ne veut pas forcement que les rédacteurs changent d'avis sur ce qu'ils ont écrit, mais on est sur un forum, on a la possibilité de réagir et de discuter directement avec eux, d'avoir l'avis d'autres lecteurs. Alors on le fait.
    L'homme de l'an 2000 aime communiquer grâce aux nombreux outils qu'il a à sa disposition.

  6. #516
    Bah oui je dis pas le contraire, c'est l'excès de zèle, certains diront la passion du débat, que je critique parce qu'à un moment donné les arguments c'est du vent/des redites, sont excessifs, non nuancés ... etc
    18 PAGES ! Là je faisais un petit commentaire, s'tout, je remets pas non plus en cause la question de débattre ou pas, je remets en cause la légitimité de ce débat et de ce qu'est devenu ce topic.

  7. #517
    Ca c'est parce que tu l'as pas lu en entier.
    Il contient des morceaux épiques, ce thread
    Je l'imprimerais presque pour le mettre dans ma bibliothèque.
    VS

  8. #518
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    Ben, tu viens d'écrire sur ce topic alors demande toi pourquoi t'avais envie de réagir.
    Ensuite on ne veut pas forcement que les rédacteurs changent d'avis sur ce qu'ils ont écrit, mais on est sur un forum, on a la possibilité de réagir et de discuter directement avec eux, d'avoir l'avis d'autres lecteurs. Alors on le fait.
    L'homme de l'an 2000 aime communiquer grâce aux nombreux outils qu'il a à sa disposition.
    Je plussoie le monsieur.
    Puis faut pas qu'ils se reposent sur leurs lauriers et leurs billets verts, chez CPC

    Mais on les aimes bien quand même dans le fond (sauf Gringo évidemment).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #519
    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    Bah oui je dis pas le contraire, c'est l'excès de zèle, certains diront la passion du débat, que je critique parce qu'à un moment donné les arguments c'est du vent/des redites, sont excessifs, non nuancés ... etc
    18 PAGES ! Là je faisais un petit commentaire, s'tout, je remets pas non plus en cause la question de débattre ou pas, je remets en cause la légitimité de ce débat et de ce qu'est devenu ce topic.

    18 pages au total ! WoO! Un vrai roman... Tout le monde poste son petit avis voilà et les rédac répondent, 18 pages c'est une nouvelle tout au plus, si tu veux te plonger dans la question de Dieu, commence à étudier la Torah et les Talmuds tu vas voir que 18 pages c'est même pas l'introduction. Et puis si ça t'emmerde de lire ou de donner ton avis tout aussi inutile que les notre mais qu'on aime bien déposer partout comme les chiens qui pissent comme dirait l'autre, et bien allume la TV.

  10. #520
    'tain j'imagine la Bible écrite par b0b0, Oni² et cie...

  11. #521
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    'tain j'imagine la Bible écrite par b0b0, Oni² et cie...
    Hein? Qui ça?
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  12. #522
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    'tain j'imagine la Bible écrite par b0b0, Oni² et cie...
    Je crois que tu remets en cause mon talent à l'écriture, et ça me plaît moyennement

  13. #523
    C'est plus le fond que la forme qui m'inquièterait en fait...

  14. #524
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    C'est plus le fond que la forme qui m'inquièterait en fait...
    Tu pourrais être surpris.

  15. #525
    J'aurais écris la bible au posca.

  16. #526
    ONi il aurait essayé de sampler la bible, puis de la mixer avec des synthés qui font "piou piou".
    VS

  17. #527
    Citation Envoyé par Gorth_le_Barbare Voir le message
    L'homme de l'an 2000 aime communiquer grâce aux nombreux outils qu'il a à sa disposition.
    L'homme de l'an 2000 aime aussi faire valoir une autorité morale là où il a investi le moindre pécule.

  18. #528
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    L'homme de l'an 2000 aime aussi faire valoir une autorité morale là où il a investi le moindre pécule.
    Rho, comment c'est beau et bien dit et tout à propos etc etc...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #529
    L'homme de l'an 2000 ferais mieux de remarquer qu'il auras bientôt 10 ans de retard...
    Offrez un poulpe c'est une pieuvre d'amour !


  20. #530
    Putain ce matin ma collègue m'en a parlé, elle ne comprend pas qu'on puisse faire des jeux aussi violents blablabla... Vu à la TV bien sur.
    Elle m'a peté les couilles du coup j'ai été désagréable. En tout cas je sais à qui je dirai que j'y joue dès que j'aurai une minute pour l'essayer.

  21. #531
    Tu pourras te mettre devant elle et mimer le démembrement en la regardant
    VS

  22. #532
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Putain ce matin ma collègue m'en a parlé, elle ne comprend pas qu'on puisse faire des jeux aussi violents blablabla... Vu à la TV bien sur.
    Elle m'a peté les couilles du coup j'ai été désagréable. En tout cas je sais à qui je dirai que j'y joue dès que j'aurai une minute pour l'essayer.
    Bon j'y ai pas joué, malgré toutes les qualités qui ont l'air d'être les siennes et son presque 10/10 dans CPC moi ce jeu me passe doucement à côté.
    Les beat them all m'ont toujours gonflés et je comprends que l'on puise être choqué par un tel jeu. Il faut reconnaitre qu'a la longue cela peut entrainer une certaine désensibilisation. Alors j'entends d'ici vos commentaires, mais je reste convaincu que nous ne sommes pas égaux devant la violence comme le reste. Par exemple je peux plus bédave de spliff depuis un moment tellement ça me retourne émotionnellement alors que j'ai des potes qui persistent à s'inocculer une petite dizaine de douilles par jour et qui ont le moral au beau fixe.
    Enfin tout ça pour dire qu'il vaut mieux prendre son (ta collègue) point de vue comme une pierre à l'édifice qu'est ton point de vue globale sur le monde plutôt qu'une injure à ta manière de voire les choses.

    Bon sinon il doit me rester une Jenlain au frigo moi...

  23. #533
    Drogué !
    Spoiler Alert!
    Rhaa, la Jenlain ambrée, c'est la meilleure. Mais perso, je ne bois jamais une bière tout seul. Faut une occase, quoi...
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  24. #534
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Drogué !
    Spoiler Alert!
    Rhaa, la Jenlain ambrée, c'est la meilleure. Mais perso, je ne bois jamais une bière tout seul. Faut une occase, quoi...
    Bingo !

    Je la bois pas vraiment tout seul, enfin si tu répond assez vite quoi... enfin bon.

  25. #535
    C'est l'avantage d'être schizophrène.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #536
    Ouais mais c'est toujours le même qui paye les packs par contre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •