Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 29 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 848
  1. #121
    Je vous rejoins avec mon alim siffleuse.

    Antec Neo HE 550W + X58 UD4-p + GTX280


  2. #122
    He ! moi aussi je siffle même sous fedora. Il faut que j'ouvre le capot de mon pc en fait, sinon j'entends pas avec le bruit de la circulation dehors

    Par contre, si je tend l'oreille, le sifflement, qui ressemble plus à un bruit de frottement, semble provenir de la CG (club 3D hd4870).

  3. #123
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Sinon pour l'alim, inutile de prendre trop gros, mais 500W ne serait pas un luxe si jamais tu veux faire évoluer ta CG. Tu peux toujours voir ce que te dis l'outil de calcul de conso du doc que tu trouveras dans la section outils du site.
    Hum petit up, lapin trouvé où ça se trouve, un p'tit lien svp m'sieur-dames ?

    Actuellement j'ai une corsair HX520, je me tâte à passer chez mauricette, est-ce que l'alim suffira à alimenter un 920 et une HD4870, sachant que je n'aurai rien d'autre de lourd à alimenter (à priori juste un ou deux disques durs standards) ?
    Dernière modification par Lazyjoe ; 27/03/2009 à 13h18.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #124
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    He ! moi aussi je siffle même sous fedora. Il faut que j'ouvre le capot de mon pc en fait, sinon j'entends pas avec le bruit de la circulation dehors

    Par contre, si je tend l'oreille, le sifflement, qui ressemble plus à un bruit de frottement, semble provenir de la CG (club 3D hd4870).
    Tu siffles a nouveau ?
    Je croyais que ton OC avait résolu cela.
    Ou alors t'as downclocké ?

    Citation Envoyé par pigeon_vole Voir le message
    Je vous rejoins avec mon alim siffleuse.

    Antec Neo HE 550W + X58 UD4-p + GTX280
    Ok, je te rajoute.

    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Hum petit up, lapin trouvé où ça se trouve, un p'tit lien svp m'sieur-dames ?
    http://apc.canardpc.com/

  5. #125
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Merchiiii


    Hum ça me donne ~400 watts de consommés, à priori je devrais être peinard.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  6. #126
    Tant que tu n'overclockes pas, tu a une sacré marge en effet.
    Mais gaffe, un i720 OC biberonne a mort.

  7. #127
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Tant que tu n'overclockes pas, tu a une sacré marge en effet.
    Mais gaffe, un i720 OC biberonne a mort.
    Nan ça va je suis plus dans le trip des configs totalement silencieuses.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  8. #128
    Bon bah ayé, craquage de slip

    Core i7 920

    Carte-mère Asus P6T deluxe v2

    Alim Corsais HX 520

    Sapphire Radeon 4870

    Aucun bruit suspect
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #129
    Ok, je rajoute dans le premier post.h Tu as tenté de bien charger la bête avec un Crysis par exemple ?

  10. #130
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Tu siffles a nouveau ?
    Je croyais que ton OC avait résolu cela.
    Ou alors t'as downclocké ?
    En fait en, ce qui me concerne le sifflement/grattement vient clairement de la CG. Je vais tenter un retour SAV matos.net pour voir et je vous tiendrais au courant.

    J'ai pas downclocké sinon.

  11. #131
    Ok, garde nous informé de la suite des aventures de ta config.
    Il y a eu un événement déclencheur au sifflement ou c'est juste venu comme cela (car tu ne l'avais pas au début je crois) ?

  12. #132
    C'est pas de tout repos les cartes x58. Ya de l'action lol

    Je viens d'avoir un soucis en essayant d'installer linux.
    L'installation c'est bien déroulé, puis pof plus de ports ethernet, disparu volatiliser. Je regarde dans le bios, il sont bien activer, mais au démarrage quand il fait une verif pci, quedalle.

    Et sous windows il ont également disparu.

    En cherchant sur le forum gygabytes, j'ai vu que je ne suis pas le seul : http://forum.gigabyte.fr/index.php/topic,5563.0.html

    Alors la solutions, débranché l'alimentation, faire un clearmos et ne plus toucher a linux !

    J'espere q'une mise a jour du bios va venir régler ce problème.

  13. #133
    En voila un message qui va faire plaisir a newbie06 !

  14. #134
    Et moi qui croyais ce pb regle (ca fait des mois que j'avais vu ca). D'ailleurs xheyther n'a pas eu le pb avec sa DS4, je lui avais demande.
    De toute maniere je pense de plus en plus a m'orienter vers Asus...

  15. #135
    J'ai vu que yavait des bios F6, mais il sont encore au niveau beta... ca craint

  16. #136
    Houla, le désespoir te gagne !
    (chut, mais j'y pense aussi...)

    Ou bien peut-être faut il acheter une DS4 ?

  17. #137
    Tain Grosnours au taquay sur le topic des problèmes sur X58 C'est quoi l'histoire, tu veux te faire une plateforme I7 mais tu circoncis les bugs avant en les faisant tester par les autres canards?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  18. #138
    Comment t'as deviné ?

    J'attends toujours pour acheter ceci :
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=31918

  19. #139
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ou bien peut-être faut il acheter une DS4 ?
    Pour qu'elle fasse siffler l'alim ? Non merci. C'est de la merde Gigabyte et le x58 on dirait.

  20. #140
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    J'attends toujours pour acheter ceci :
    http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=31918
    Si tu parviens à tes fins et que tu montes le tout dans un Fortress T10, je vais vachement te respecter.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  21. #141
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Pour qu'elle fasse siffler l'alim ? Non merci. C'est de la merde Gigabyte et le x58 on dirait.
    D'après ce topic ni Asus ni MSI n'ont de problèmes majeurs.
    Mais je me souviens d'avoir vu sur le topic dédié de Corsair des Asus siffleuses....

    ---------- Post added at 19h29 ---------- Previous post was at 19h27 ----------

    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Si tu parviens à tes fins et que tu montes le tout dans un Fortress T10, je vais vachement te respecter.
    Non, ce sera un bon vieux Temjin Tj-05, une petite merveille que j'ai en rab.
    Toujours un Silverstone, remarque !
    En plus je sens que je vais quand même downgrader le i965 en i920 pour être un peu réaliste et me laisser de la marge de manœuvre.

    La déchéance, quoi....

  22. #142
    Non, ce sera un bon vieux Temjin Tj-05, une petite merveille que j'ai en rab.
    Toujours un Silverstone, remarque !
    En plus je sens que je vais quand même downgrader le i965 en i920 pour être un peu réaliste et me laisser de la marge de manœuvre.

    La déchéance, quoi....
    Espèce de pauvre
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  23. #143
    Je sais que je te déçois, mais rassure-toi, il reste toujours quelques références sur ce forum ! (cf sa signature CPU-Z)

  24. #144
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Si tu parviens à tes fins et que tu montes le tout dans un Fortress T10, je vais vachement te respecter.
    Comme tu viens nous narguer :
    http://www.ldlc.com/critiques/PB00083911_1.html

    Oui, je suis aigri

  25. #145
    Lapin compris ?

  26. #146
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Lapin compris ?
    Pas mieux.

    Non mais Newbie il bave sur la GTX260 GS GLH que j'ay commandé pour mon anniversaire.
    En même temps, le deuxième commentaire fait pas rêver niveau silence
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  27. #147
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Comme tu viens nous narguer :
    http://www.ldlc.com/critiques/PB00083911_1.html

    Oui, je suis aigri


    PS: T'as vu dans le 2ème commentaire, y'a comme qui dirait un pb de bruit avec cette carte.
    Matos: Jonsbo UMX3 / ASRock H470M-HDV/M2 / i5 10400F / 16Go DDR4/ ASRock Challenger RX 7700 XT / Antec Neo ECO GOLD ZEN 500W / WD Blue SN570 500GB

  28. #148
    Sur materiel.net, les trois commentaires la donnent silencieuse, je serais curieux de lire un test mais je crois pas qu'il en existe encore.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  29. #149
    Citation Envoyé par JYS Voir le message


    PS: T'as vu dans le 2ème commentaire, y'a comme qui dirait un pb de bruit avec cette carte.
    Ouais j'ai un peu fait la tronche, mais bon, y a des reviews qui la disent silencieuse... Et les benchs
    http://www.fudzilla.com/index.php?op...2744&Itemid=40
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  30. #150
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Lapin compris ?
    C'était pour ennuyer Ezechiel qui va avoir une carte qui consomme et fait du bruit et chauffe. Il aurait dû prendre une autre marque de GPU genre ATI... AAAAAAHHHHH ça m'a échappé, il me faut un exorcisme

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •