Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 29 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829 DernièreDernière
Affichage des résultats 721 à 750 sur 848
  1. #721
    Citation Envoyé par xheyther Voir le message
    J4suis sous fedora j'peux pas lancer cpu-z mais ce soir tu me devras une bière !
    Moi aussi je peux parier ?

    Alors je parie 20 futs sur newbie06, car j'ai comme l'impression que tu n'es pas sur GA-EX59-DS4 !

  2. #722
    J'vois pas de quoi tu parles, newbie s'est vautré dans son quote s'tout.

    Edit : Si je modifie les source dmidecode, je gagne ?

    Edit-again : l'étape du boot qui prend 3 plombes chez moi c'est
    Verifying DMI Pool Data...

  3. #723

  4. #724
    J'ai déjà essayer ce genre de truc :x
    Y'a des mecs qui conseil de changer la prise et tout le bordel mais ça me gave de rouvrir ma tour juste parce que chez gigabyte c'est des branques.

    Mais merci du geste, je suis touché

  5. #725
    Me remercie pas si vite : quand tu te décideras à ouvrir ta tour, profites-en pour changer la Gigabyte par une ASUS.

    C'était gratuit, mais j'ai chaud, j'arrive pas à faire mieux

  6. #726
    Bon les poussins, je sais pas où vu en êtes, mais la config de mon pote ( : squatteur : ), maintenant que j'habite chez lui, je confirme : 0 sifflement, dans aucune activitay... Pour mémoire :
    Antec Neotruc 550
    Gigabyte DS4P
    I7 920
    3*2Go corsair (je sais plus pour la fréquence)
    4870GS
    Seven 64 Beta

    Et la config au frere a braoru : similaire, il me semble sauf l'alim qui siffle (seasonic S12, je crois) mais moins depuis qu'il a ... Je sais plus quoi, mais j'avais bu quand il me l'a dit.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  7. #727
    Ca m'étonne pas que tu achètes du Gigabyte x58 si tu bois.

  8. #728
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Ca m'étonne pas que tu achètes du Gigabyte x58 si tu bois.
    J'en connais qui achete du asus à jeun, alors c'est dire...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  9. #729
    • Intel® X25-E 32 Go
    • Intel® Core™ i7 950
    • Asus P6T
    • Cooler Master ATCS 840 - noir
    • Corsair TX - 850W
    • Noctua NH-U12P SE1366
    • Creative X-Fi Titanium
    • LG GH22NP20 - OEM
    • Seagate Barracuda 7200.12 S-ATA - 1000 Go - 32 Mo
    • Point Of View GeForce GTX 295 1,8 Go
    • Microsoft Windows Vista Fam. Premium 64 bits SP1 (oem) - 7
    • Corsair TWIN3X 3 x 2 Go DDR3 PC12800 CAS 8 Dominator


    Config très fortement inspirée de la config Duck Nukem et commandée à Matériel.net.

    Disque système = disque SSD
    Mes deux DD Seagate montés en RAID 1 viennent de repartir ensemble (!) en retour SAV (bonjour le coup de pas de bol les 2 ont lâché en même temps)

    En gros il y a 4-5 jours un de mes 2 DD a été signalé comme défectueux par la console Intel Matrix Storage Bidule. Après éventrage de PC et débranch/rebranchement des prises, je relance par acquis de conscience Windows et ô miracle, tout se passe bien ("Un des 2 disque du volume RAID n'est pas à jour, blablabla, reconstruction de l'image tout ça").

    Content du tour que prennent les choses, je me dis que ça devait être le branchement qui devait avoir bougé, et du coup que le problème est résolu.

    Et là hier coup de Trafalgar : le DD qui avait déconné me refait une erreur (Erreur (0) ceux à qui ça parle), ET l'autre se met à gratter style mobylette au démarrage, et n'est même plus détecté !!

    Voilà résultat des courses : un RAID 1 à la poubelle :/ Parlez moi encore de sécurité de données tiens.

    Je ne sais pas si c'est lié à X58 ou pas ? En revanche pas de sifflement chez moi.
    Dernière modification par Irulan ; 02/09/2009 à 16h11.
    BattleTag
    Irulan#2922

  10. #730
    [QUOTE=Irulan;2455283]Voilà résultat des courses : un RAID 1 à la poubelle :/ Parlez moi encore de sécurité de données tiens.
    [QUOTE]

    Tu l'avais un peu cherché quand meme . Pour un raid1, le premier reflexe est de ne pas acheter 2 disques d'une meme série.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  11. #731
    Ou ne pas avoir de raid...

  12. #732
    La sécurité des données c'est un RAID1 + 1 backup... Ca commence à faire cher mais faut savoir ce qu'on veut.
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  13. #733
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    La sécurité des données c'est un RAID1 + 1 backup... Ca commence à faire cher mais faut savoir ce qu'on veut.
    Ou comme moi, raid 10 avec carte dédié de qualitay , avec un disque de secours en plus , le tout connecté à un onduleur. Après, c'est sur que si c'est pour sauver votre pr0n ...

    Aucun rapport, mais c'est normal qu'a moins d'une semaine de la sortie des nouveaux proc intel, il y ait rien de rien sur les sites de ventes/test en france?

    J'attends que ça pour renouveller ma config (comme beaucoup je pense) et je me demande si ces nouveaux proc ne sont pas juste des petards mouillés, ne connaissant toujours pas le prix de vente officiel.
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  14. #734
    Je pense que tu t'inquiètes pour rien.

  15. #735
    Citation Envoyé par Ouhlala Voir le message
    Ou comme moi, raid 10 avec carte dédié de qualitay , avec un disque de secours en plus , le tout connecté à un onduleur. Après, c'est sur que si c'est pour sauver votre pr0n ...
    L'onduleur ptet pas, mais au moins le BBU pour pas perdre le cache dans le vent...
    pas Dobinet, ni dobinet, ni DObinet, ni DOBINET, ni rObinet... ni d0binet.


  16. #736
    Citation Envoyé par dObinet Voir le message
    La sécurité des données c'est un RAID1 + 1 backup... Ca commence à faire cher mais faut savoir ce qu'on veut.
    Oui mais là on parle de données perso style sauvegarde de jeu ou photos de famille, en fait vu le prix d'un DD autant avoir du RAID 1 m'étais-je dit.

    Le pire c'est que j'ai un Western Digital USB avec un programme de sauvegarde automatique, mais que je n'avais pas eu le temps/ avais eu la flemme de réinstaller avant que ça claque.
    BattleTag
    Irulan#2922

  17. #737
    Tiens c'est bizarre, moi aussi j'ai un message d'erreur de la console RAID depuis hier, un des deux disque ne passe plus le test DST court, en reportant l'erreur " element electrique" (Le long ne signale aucune erreur lui )
    Tout fonctionne encore pour le moment malgré ce message au boot mais comme par hasard le disque problématique est un seagate (la série avec les ennuis de firmware)...

  18. #738
    En lisant vos merdouilles sur les raids, je me dit que y a un dieu pour les boulets...
    J'ai 3 DD:
    -un Hitachi (350Go) partitionné (depuis 1 an).
    -un Samsung spinpoint (700 Go) (depuis 8 mois).
    -un Seagate 7200.12 (1To) (depuis un mois monté en rack/DDexterne)
    Hé ben rien pas une merde, et pourtant ils balladent ils voyagent pas mal, et nan rien de rien ils marchent nickel sans bruit suspect...
    Je crois que le Raid 0,1,10 ou autre ne passera pas par moi marche trop bien.
    Sinon pour ton seagate, synapse, t'as pu flasher son firmware?

  19. #739
    Oui j'ai mis le firmware à jour au premier lancement des disques.

  20. #740
    Disque tjrs sous garantie?

  21. #741
    Oui le disque est garantie et repart demain, adieu petit disque...

  22. #742
    Ha ouais fait chier tt de même, moi j'ai fait gaffe pris le 7200.12 bon par contre il aime pas les boitiers externes sans aération...

  23. #743
    Core i7 920 rev: slbej non OC
    OCZ ddr3 3x2 Go 10600 platinium
    Asus p6t SE
    Radeon X800 (la HD4890 est au SAV)
    Corsair TX 650w
    Disque système sur un OCZ agility 60go et data sur un samsung spinpoint F1 1Tio
    Win 7 RC 64b

    Je fait tourner Boinc depuis que j'ai tout installé h24, aucun probleme quand y'a que ca qui tourne (60° sans HT (24° dans la pièce)).

    Par contre quand je lance une application graphique ça se met à grésiller, j'ai pas identifié précisément la provenance du bruit, mais c'est peu probable que ce soit la CG vu le peu de composant qu'il a dessus (y'a même pas de connecteurs d'alimentation, c'est dire!). Ca viendrais donc de l'alim.

  24. #744
    Une corsair qui déconne, ça c'est de l'unlucky...
    Essaie quand même d'écouter à capot ouvert...

  25. #745
    C'est pas la première Corsair qui grésille non plus, mais c'est vrai que c'est plus rare avec les P6T.

  26. #746
    Citation Envoyé par Irulan Voir le message
    Oui mais là on parle de données perso style sauvegarde de jeu ou photos de famille, en fait vu le prix d'un DD autant avoir du RAID 1 m'étais-je dit.

    Le pire c'est que j'ai un Western Digital USB avec un programme de sauvegarde automatique, mais que je n'avais pas eu le temps/ avais eu la flemme de réinstaller avant que ça claque.
    Tiens résultat des courses après renvoi chez Matériel.net : 2 disques HS Kaput terminado. Remplacement à neuf. Super :/ (le :/ ce n'est pas pour le SAV, mais pour les SEAGATE).

    Note pour Doc TB : il serait peut-être intéressant de recenser les problèmes de panne sur les Seagate, histoire de savoir s'il faut les garder dans les config Canard PC, parce que 2 disques qui flanchent en même temps, d'un point de vue stat, ça se pose là quand même.
    BattleTag
    Irulan#2922

  27. #747
    Citation Envoyé par Irulan Voir le message
    2 disques qui flanchent en même temps, d'un point de vue stat, ça se pose là quand même.
    Euh, s'ils ont été acheté en meme temps, et que c'est la même série, c'est plus courant que tu ne peux le penser, et quelquesoit la marque .
    "I'm not bad , I'm just drawn that way" , Jessica R
    http://fiouhlala.net/


  28. #748
    Hello

    Voici ma nouvelle config !

    Type de processeur Core i7 920
    Carte mère Asus P6T Deluxe V2
    Chipset de la carte mère Intel Tylersburg X58, Intel Nehalem
    ATI Radeon HD 4800 Series (1024 Mo)
    Disque dur SAMSUNG HD103UJ (1000 Go, 7200 RPM, SATA-II)
    Disque dur SAMSUNG HD154UI (1397 Go, IDE)
    Disque dur ST31500341AS (1500 Go, 7200 RPM, SATA-II)

    LITE-ON DVDRW SOHW-1653S SCSI CdRom


    Alimentation HPU-5B880 880W HIPER

    Probleme : alimentation siffle et c'est desagreable !!!!

    Lorsque je veux recadrer une photo et que je deplace les poignées, le sifflement change de frequence, devient plus + aigus

  29. #749
    Tu as essayé les trucs donnés précédemment (suppression des fonctions d'économie d'énergie dans le BIOS) ?

  30. #750
    Oui j'ai desactivé
    Intel speedstep tech
    Intel C State tech
    Et EC1 aussi

Page 25 sur 29 PremièrePremière ... 1517181920212223242526272829 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •