Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 29 PremièrePremière ... 19212223242526272829
Affichage des résultats 841 à 848 sur 848
  1. #841
    Merci pour la réponse, j'ai en effet du nouveau.
    J'ai installé un kit de G.SKill 3*4Go certifié en 1,5V pas de problème pour les 3 premiers boot puis rebelote ... je sens une odeur de brulé je deviens fous je prend mon marteau et ....
    J'ai tout démonté, hope sur le banc pour éviter les faux contacts. Je remets une seule barrette mémoire çà ne démarre pas.
    Je mets les 3 barrettes, la CM ne détecte que 8Go de Gskill, avec les OCZ que 4Go ... je reset cmos, idem.
    On retirant la barrette ocz je tombe sur LE problème (j'espère) qui devait pourrir la stabilité depuis le début.. La partie métallique du port de la RAM devait être légèrement sortie et à force de changer et remettre la RAM s'est complètement décalé dans le plastique de manière à faire faux contact ... le port a donc grillé.


    J'ai fait une demande de SAV asus qui me renvoi vers Topachat qui me demande (la blague) après 2 ans et 4 mois de fournir le carton d'origine, tous les CD les câbles les vis etc. Par dessus le marché 4 à 8 semaines de retour. Vu que la CM sera surement à 97% complète je sens bien la grosse b***** que je vais me prendre.

    D'où ma question :
    J'ai pas tellement envie de racheter du Asus mais comme j'ai pas envie de mettre 300€ dans une CM et que Asrock faut pas déconner que pensez vous de celle-ci :
    ASUS Sabertooth X58

    Pas vraiment vu de mauvais test mais c’était déjà le cas avec ma P6T deluxe :/

    Ps: au démarrage où le port a cramé mon Alim Corsair 620W s'est mise à siffler mais plus depuis j'espère que je vais pas aussi avoir l'alimentation à changer ...

  2. #842
    La Sabertooth coute clairement trop cher pour ce que c'est...

    Et ASRock ne mérite plus sa réputation d'il y a quelques années : c'est maintenant un fabricant fiable et réputé...

  3. #843
    Bonjour,

    Je rebondis sur ce post car mon alim neuve Corsair 750TX modulaire grésille !!
    À noter que je n'ai pas de processeur corei7, et qu'après plusieurs lectures sur différents forums à ce sujet, ce problème de grésillement est du à la piètre qualité d'isolation de bobines à l'intérieur de l'alim, ce qui pour une alimentation à 110 euros est inacceptable !

    Voici ma config :

    CPU: Opteron 165 @2.6 Ghz
    Carte-Mère: AsRock 939A785GMH/128M
    RAM: 2Go DDR OCZ PC4000 Gold
    GPU: Gainward Geforce GTX 460 2GB @800mhz/950Mhz
    Alimentation : Corsair 750TX modulaire
    Disques Durs: Hitachi 150 Go IDE
    Boitier : Antec P180
    OS: Windows 7 Pro SP1 64 bits
    L'alim grésille en jeu, en navigation Internet, quand je bouge ma souris,...
    Aucun réglage dans le bios ou de la carte graphique conseillée par le support de Corsair dans ses forums ne "résoud" le problème.
    J'ai commandé cette alim sur Amazon.fr qui me laisse 30 jours pour faire un retour heureusement !!

    Ma question est donc la suivante :

    Quelle Alimentation SILENCIEUSE ET qui ne grésille PAS me conseillez-vous d'acheter ??
    Merci à vous.

  4. #844
    Seasonics, et faut pas acheter les ventes flash, ou moitié prix, car ce sont souvent des produits d'occasion, reparé par le fabricant.
    Mais bon, je pige pas, Corsair c'est excellent aussi.
    Hypothèse?: Peu être que sa délivre "trop" de patate pour ta config, qui n'as besoin que de 500 watt, elle se met peu être à siffler , un peu comme les cartes graphiques puissantes dans le menu de certains jeux.

  5. #845
    Citation Envoyé par poulpi Voir le message
    ce problème de grésillement est du à la piètre qualité d'isolation de bobines à l'intérieur de l'alim, ce qui pour une alimentation à 110 euros est inacceptable !
    Effectivement, j'ai eu 3 alim Gigabyte qui m'ont couté entre 120 et 80 euros, et elles grésillaient toutes les trois; le prix n'a rien à voir, comme on me l'avait expliqué.
    Sur ce forum, les canards te conseilleront, comme l'a dit Darkloc, Seasonic.
    C'est mieux d'avoir une bonne marque mais le faible grésillement des bobines ou les parasites n'endomageraient pas le matériel et n'empêchent pas le bon fonctionnement de la machine.

  6. #846
    Une alim LDLC, c'est très bien aussi.
    (et c'est du Seasonic.)

  7. #847
    Quel rapport entre ta TX750 (pour un Opteron et une 460 ? ) et ce fil portant sur le chipset X58 ?

    Pour tout de même répondre à ta question, prends une Seasonic S12II (ou M12II si tu veux du modulaire) 520W, ça ira très bien...

    Si tu restes sur du non-modulaire, tu peux aussi regarder du côté de la LDC BG-500...

  8. #848
    CPU: Intel Core i7 Extreme 980X
    Code name: Gulffown

    Carte-Mère: EVGA Intel X58/ICH10R
    Part Number: 141-BL-E760-EVGA X58 SLI Classified
    RAM: 2 X 6 Go Corsair DDR3 PC1600
    Bios: 83 du 31-8-2011
    Graphique : ATI Radeon HD 5900 Series
    Alimentation : Xilence 1000 W
    Disques Durs: 2 x Samsung 160 Go
    Lecteur/Graveur DVD: TSST corp CDDVDW SH-S223F
    Ecrans: 3 X ProLite E2208HDS IIyama
    OS: Windows 7 SP1 64 bits

    J'ai un problème ma machine ne reconnue que 2 X 2 Go je suis incapable de dresser le problème.
    J’ai effectué un Clear CMOS pour remettre les valeurs par défaut dans le bios mais sans résultat.
    Merci

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •