Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: A propos du forum

  1. #1
    Bonjour

    Existe t'il un equivalent sur ce forum du systeme de " petite étoile " du forum http://forum.hardware.fr ?
    Ce systeme très pratique permet de trouver , en un clic , les derniers post ou l'on a laissé un message .
    Il permet aussi d'acceder juste en dessous du dernier message que l'ont a posté.

    Je n'ais pas trouvé ( je suis peut être aveugle :P ) et je trouve cette option absolument indispensable pour un forum . Si c'est déja en place je m'excuse et j'irais me foueter torse nu avec des orties fraiche .

    Bonne continuation

  2. #2
    En haut à droite : Mon assistant > Mes 10 derniers messages.
    J'ai bon ?
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  3. #3
    Citation Envoyé par remouk
    En haut à droite : Mon assistant > Mes 10 derniers messages.
    J'ai bon ?
    salut remouk !

    J'avais bien vus ce p'tit menu mais ... quand tu clic dessus ca t'amene au premier message et pas a celui que tu as posté non ?

  4. #4
    Citation Envoyé par Neptune
    J'avais bien vus ce p'tit menu mais ... quand tu clic dessus ca t'amene au premier message et pas a celui que tu as posté non ?
    Non, "Mes 10 derniers messages" t'amène bien sur tes 10 derniers messages.
    Ce forum est d'une logique implaquable.
    S'il y a une solution, c'est qu'il y a un problème.

  5. #5
    Qui plus est, le petit carré orange à gauche des titres t'envoie au dernier endroit lu (ou posté) depuis ta dernière visite. Eh oui, comme sur HFR
    pouet!

  6. #6
    Citation Envoyé par erokh
    Qui plus est, le petit carré orange à gauche des titres t'envoie au dernier endroit lu (ou posté) depuis ta dernière visite. Eh oui, comme sur HFR
    sur HFR, le drapo affiche au choix, tout les messages dans lesquels tu as posté, ceux que tu as lus, ou tes favoris...

    avec possibilité de dédrapaliser en 3 clic n'importe quel topic... cest quand meme d'un confort supérieur, mais la c'est déja pas mal
    The Shield : Mangez en // HFRien //

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •