Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 386 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 11575
  1. #61
    C'est quoi cette montre Nixon? Ça permet d'espionner les gens du Watergate?
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  2. #62
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    J'ai pas tout compris, mais sur l'envers de la montre, y'a deux micro-turbines à air qui servent à remonter le mécanisme et empêcher, dans le même temps, qu'il soit trop remonté.
    En gros c't'une montre à énergies cinétique et éolienne, si j'ai bien compris.
    Ah ouais....
    Effectivement, vu le travail de miniaturisation pour une telle technologie, cela vaut son prix !
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  3. #63
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    C'est quoi cette montre Nixon? Ça permet d'espionner les gens du Watergate?
    Celle que j'ai montré c'est Nixon aussi

  4. #64
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    C'est quoi cette montre Nixon? Ça permet d'espionner les gens du Watergate?
    Presque Tu peux enregistrer tes propres sons et t'en servir comme alarme. C'est surréaliste de me réveiller avec la voix de ma mère qui me demande de me lever

    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Celle que j'ai montré c'est Nixon aussi
    Ouais, j'ai tout de suite tilté. Copain de montre
    Dernière modification par jakbonhom ; 04/03/2009 à 22h47. Motif: Fusion automatique
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  5. #65
    Ma 1ere montre...

    Depuis je suis devennu pauvre et j'utilise mon portable (pas de montres au poignet et jamais en retard à un rdv, la classe )

    Mais sinon je cracherais pas sur une belle montre d'aviateur.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  6. #66
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Ouais, j'ai tout de suite tilté. Copain de montre
    Bah non je l'ai pas. Enfin je crache pas dessus, vous savez quoi m'offrir pour mes vingt ans, merci.

  7. #67
    Je croyais que ça allait parler montre de ouf, finalement c'est un peu de tout, c'est rigolo.

    Sinon question bête et idiote, pourquoi les montres Festina et Swatch sont assez mal "vues" , c'est en rapport à leur mecanismes (mouvements) ?

    Sinon moi j'avais une Swatch mais depuis rien, j'ai mon portable, mais c'est vrai que c'est pratique une montre quand même. J'ai juste jamais trouvé celle qui me convient, soit ça fait trop sérieux, trop élitiste, trop cher, ou trop gamin voire trop bling bling.
    Je suis un incompris des fabriquants horlogers. (enfin si quelqu'un me file une seamaster je dirais pas non).

  8. #68
    Citation Envoyé par jakbonhom Voir le message
    Presque Tu peux enregistrer tes propres sons et t'en servir comme alarme. C'est surréaliste de me réveiller avec la voix de ma mère qui me demande de me lever
    Anxiogène surtout
    La connerie c'est comme le nucléaire, on peut s'en servir pour le bien comme pour le mal mais personne n'en veut chez soi.

  9. #69


    Pour la fin de mes études.

  10. #70
    Tiens, quasiment pareil pour la mienne. Achetée avec l'unes de mes premières payes. Avec un costard chocolat, c'est parfait.


  11. #71
    Je déteste avoir une montre au poignet, du coup à une époque j'avais une montre à gousset.

    Et puis après j'ai eu mon téléphone portable.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #72
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse


    Illumination tritium, interdit à la vente en France. Je suis passé par l'Allemagne. En gros, 10 ans d'illumination non stop (pas de piles, pas besoin de lumière). Ah oui, montre full titane également.
    Dernière modification par --Lourd-- ; 05/03/2009 à 00h44.

  13. #73
    On peu faire des bombes avec ?
    La connerie c'est comme le nucléaire, on peut s'en servir pour le bien comme pour le mal mais personne n'en veut chez soi.

  14. #74
    Oui je comprends pas l'interdiction en France...

  15. #75
    Un système d'illumination au Tritium c'est ça ?

    C'est pas un machin qui émet de faibles radiations ? Une montre qui file le cancer c'est la classe

    EDIT : Ah bah, effectivement : http://www.transfert.net/La-radioact...-une-montre-au

  16. #76
    Cool entre ça et les ondes des portables, on est bien embarqué

  17. #77
    Hello,

    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Perso je voulais une montre assez originale qui possède un quadrant sur 24 heures au lieu de 12 et les seuls qui font ça, c'est visiblement les russes.
    J'en ai vu chez Louis Pion la dernière fois que j'étais à Paris, à Noël.
    Il y a très longtemps aussi, toujours chez eux (enfin à l'époque c'était "Capion" et "Pionca" les boutiques, selon la rive de la seine) j'avais acheté une montre qui tournait à l'envers et quand on me demandait l'heure je montrais le cadran (oui on est un peu idiot quand est jeune :P).

    Citation Envoyé par Ragondin Voir le message
    Bon bracelet cuir ou acier pour les "puristes" ??
    Je commence à chercher une belle montre et j'ai pas la moindre idée de quoi prendre.... Budget max 300€
    Je sais pas si c'est une bonne marque ou quoi ou caisse, mais les Kinetik de chez Seiko me faisaient méchamment de l'oeil il y a quelques années. J'aime bien ce système sans pile, sans rien à remonter (mais c'était trop cher ).

    Maintenant, je crois que c'est comme tout, faut aller les voir en boutique, et prendre celle qui te plait et qui va bien sur ton poignet, que tu sens bien.
    Le groupe flickr des Canards !

  18. #78
    Tiens, je me souviens que quelqu'un avait demandé ça sur le forum un fois, mais ça coutait un bras.

    Y a des montres pas trop trop cher, qui ont les aiguilles qui tournent à l'envers ? J'ai une horloge comme ça, et j'aime bien.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  19. #79
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    http://www.lyxklockor.se/wp-content/...ng_bentley.jpg

    Breitling s'tou.

    Sinon j'ai une très belle Festina en attendant une nouvelle qui arrive cet été normalement.
    +1 pour Breitling ptain

    sinon j'ai ça



    bracelet metal

  20. #80
    Je n’ai pas de montre, je lis l’heure au soleil.
    J’ai vachement raté ma vie, parce que passé 26 ans je n’ai pas de Swatch.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  21. #81
    Tu peux encore te rattraper, la Rolex à 50 ans.

    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Sinon question bête et idiote, pourquoi les montres Festina et Swatch sont assez mal "vues" , c'est en rapport à leur mecanismes (mouvements) ?
    Aucun problème, c'est des très bonnes montres. Il y a juste des "jaloux" qui n'aiment pas le fait que des bonnes montres à bas prix ça puisse exister.
    Dernière modification par Minuteman ; 05/03/2009 à 08h26. Motif: Fusion automatique
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  22. #82
    Je citais Julien Doré qui était invité au jité de TF3 il y a deux jours.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #83
    Moi j'ai ça :



    Je monte en gamme au fur et à mesure...
    Swatch, Festina puis maintenant Tissot.

    J'en suis très content, résistante, classe, sobre...

    Bon par contre, quand la pile est dead ca coûte un oeil : 40 euros et faut la renvoyer en suisse
    Mais le service est de qualité : pile changée et boitier entièrement repoli et sur lequel il n'y a plus de micro-rayures !
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  24. #84
    Citation Envoyé par Gladia Voir le message
    Je sais pas si c'est une bonne marque ou quoi ou caisse, mais les Kinetik de chez Seiko me faisaient méchamment de l'oeil il y a quelques années. J'aime bien ce système sans pile, sans rien à remonter (mais c'était trop cher ).
    La Kinetic, c'était mon rêve de gamin. Cependant, je ne supporte pas les bracelets métal. Alors j'ai une Kinetic modèle Arctura de 2002 (modèle dispo avec bracelet caoutchouc).
    Et je l'aime !
    Mieux vaut n'avoir que 8 bits mais savoir s'en servir.

  25. #85
    moi j'ai ça :



    La photo est pas top mais c'est la seule où on voit la jolie couleur bleu du cadran

  26. #86
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Bon par contre, quand la pile est dead ca coûte un oeil : 40 euros et faut la renvoyer en suisse
    Mais le service est de qualité : pile changée et boitier entièrement repoli et sur lequel il n'y a plus de micro-rayures !
    Pour l'anecdote j'ai une jolie Festina (que j'avais payé 200 euros l'epoque) depuis 8 ans je crois et j'en suis ravi. Tout acier, parce que le cuir c'est le mal quand on a une sueur aussi acide que la mienne.

    En ce qui concerne le prix du changement de pile, le renvoi en Suisse et tout le toutim, on m'a fait le même coup quand j'étais encore en France et je payais bien gentiment.
    Voila que je m'expatrie et pan, ma montre s'arrête. Bon je vais chez le premier horloger du coin, et lui parle de mon problème. Il me prend la montre, la retourne, change la pile en faisant gaffe au joint d'étanchéité et me la rend en me disant "3 euros!".
    Je fais des gros yeux ronds, me demande si j'ai bien compris et s'il a pas oublie un zéro, mais non c'est bien 3 euros. Et ma montre et toujours parfaitement étanche.

    Donc, le coup du "retour chez a l'usine qui prend 2-3 semaines et coute un rein", non merci.
    Ici, le changement de pile coute 3 euros et dure 30 secondes....

  27. #87
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Pour l'anecdote j'ai une jolie Festina (que j'avais payé 200 euros l'epoque) depuis 8 ans je crois et j'en suis ravi. Tout acier, parce que le cuir c'est le mal quand on a une sueur aussi acide que la mienne.

    En ce qui concerne le prix du changement de pile, le renvoi en Suisse et tout le toutim, on m'a fait le même coup quand j'étais encore en France et je payais bien gentiment.
    Voila que je m'expatrie et pan, ma montre s'arrête. Bon je vais chez le premier horloger du coin, et lui parle de mon problème. Il me prend la montre, la retourne, change la pile en faisant gaffe au joint d'étanchéité et me la rend en me disant "3 euros!".
    Je fais des gros yeux ronds, me demande si j'ai bien compris et s'il a pas oublie un zéro, mais non c'est bien 3 euros. Et ma montre et toujours parfaitement étanche.

    Donc, le coup du "retour chez a l'usine qui prend 2-3 semaines et coute un rein", non merci.
    Ici, le changement de pile coute 3 euros et dure 30 secondes....
    Alors tout dépend du boitier en fait...
    La festina que je possède a un boitier qui s'ouvre assez facilement et donc effectivement ca me coûte pas cher...

    Dans le cas de la Tissot, il faut uen ouvre-boitier visiblement très spécifique... Puis comme je le disais, la montre a été remise à neuf...
    Et c'était le tarif annoncé, j'ai râler un peu auprès de mon horloger (ca faisait à peine un an que je possédais la montre) qui a râler chez tissot et du coup j'ai rien payer cette fois ci

    Mais j'ai peur pour le prochain changement



    Sinon, vous avez pas des bons plans pour trouver des montres pas trop reuch ?
    J'aimerais bien une autre tissot mais j'ai pas les moyens en ce moment de remettre 300 euros dans une montre
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  28. #88
    Moi j'ai ça.


    Bracelet très agréable dessus cuir, dessous genre de mousse caoutchouc qui limite bien la transpi et qui est assez résistant. au bout de plus d'un an, aucune trace de cisaillement.

    Pour le week end j'ai une quicksilver un peu dans le genre de la montre de Jolav'.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  29. #89
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Alors tout dépend du boitier en fait...
    La festina que je possède a un boitier qui s'ouvre assez facilement et donc effectivement ca me coûte pas cher...

    Dans le cas de la Tissot, il faut uen ouvre-boitier visiblement très spécifique... Puis comme je le disais, la montre a été remise à neuf...
    Et c'était le tarif annoncé, j'ai râler un peu auprès de mon horloger (ca faisait à peine un an que je possédais la montre) qui a râler chez tissot et du coup j'ai rien payer cette fois ci

    Mais j'ai peur pour le prochain changement
    Avant que je devienne expat, j'ai du payer deux changement de pile. A ce rythme la, acheter une nouvelle montre allait bientôt me revenir moins cher que de changer la pile....
    Moi aussi on m'a dit que c'était un boitier a fermeture spéciale, blablabla. Bref, on m'a bien roulé dans la farine.
    Ceci dit, cela ne veut pas dire que ta montre n'a effectivement pas un boitier spécifique qui nécessite ce retour, mais je sentirais plutôt l'entourloupe facile....
    Et ici les horlogers ici ont pleeeein d'outils. Enfin je demanderais a un ami bijoutier qui vend justement ce genre de montre.

  30. #90
    Ma chérie m'a offert celle là pour mon anniversaire en Aout 2007, bracelet cuir, aucun cisaillement ni traces de sueur.



    Etant plutôt velu , je support pas les bracelets métalliques, ça se coince dans les poils et ça fait MAAAALLLL §§§

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •