Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 386 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 11575
  1. #1531
    Le boitier fait quand même 41mm.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #1532
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Georges > Combien ?
    2800€. Le mec me dit "en plus je vous fait 15%", donc y a moyen de l'avoir à 2500€

    Celle à 3400€ à le verre saphir et le fond transparent. D'ailleurs, autant le fond transparent je m'en fous (vu comment le fond acier est magnifique) autant ça m'emmerderais de payer 2800€ et de pas avoir un bon verre. Y'a une réelle différence entre verre saphir et verre hésalite ?


    Pour ceux qui veulent voir les modèles et les prix, je vous conseille de faire comme moi aujourd'hui : vous allez en magasin, vous dites que vous voulez vous faire plaisir pour votre anniversaire et vous repartez avec le catalogues et les prix des modèles.
    Dernière modification par George Sable ; 06/09/2009 à 01h18.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  3. #1533
    Je l'aurais un jour, je l'aurais !

  4. #1534
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai un connard de pote qui en a gagné une de Blancpain. Bon, par contre ça lui coûte bonbon chaque année (ou chaque deux ans, je sais plus) en révision... Il a eu l'entrée de gamme. Ca doit chercher dans les 8'000 euros si je ne m'abuse.
    Un type qui a gagné une blancpain? Ouai c'est un connard, dis lui que je l'emmerde

  5. #1535
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Pour les Festina elles sont vraiment sympas, y a un modèle que je viens de voir en vitrine qui concurrencerait un peu la body&soul (160€ ou 170 la festina contre 130 la swatch je crois) par exemple, ça me fait la même impression que pour les autres modèles des deux marques: ya pas moyen les festina ont l'air plus belles et mieux finies (et je bosse pour le groupe swatch)
    En googlant festina squelette je suis tombé dessus, en vrai elle rend bien. C'est une montre plutôt petite en taille mais elle fait plus classe que la body & soul http://www.planet-montre.com/fichepr...49-2_4674.html
    Celle là est magnifique en vrai http://www.planet-montre.com/fichepr...51-2_3846.html
    Eh bien, c'est presque miraculeux ça...une montre squelette, suisse et abordable...La 6749-2 me plait bien du coup...

    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  6. #1536
    Je ne l'ai vu qu'en vitrine mais elle fait meilleure impression que la body & soul quand même.

  7. #1537
    C'est vrai qu'elle est jolie, mais vous êtes sûrs que c'est du suisse ? Dans mon esprit, Festina c'est plutôt du mouvement chinois ou japonais, mais je me trompe peut-être...

  8. #1538
    Elle existe avec bracelet métal ?
    Car elle sympa pour le prix.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 07/09/2009 à 14h29.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #1539

  10. #1540

  11. #1541
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Oui, elle fait "petite" sur les photos. Mais c'est bien pour homme.
    Avec bracelet en cuir :
    http://www.omegawatches.com/fileadmi...3412101001.gif
    Tiens ? Enfin une que je trouve jolie.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #1542
    Préviens ton banquier, elle vaut 6500€.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #1543
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Eh bien, c'est presque miraculeux ça...une montre squelette, suisse et abordable...La 6749-2 me plait bien du coup...

    http://www.festina.ch/festina_ch_fr/...tom_6749_2.gif
    AH celle là aussi mais je vois pas en détail c'est quel modèle ?

    ---------- Post ajouté à 14h31 ----------

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Préviens ton banquier, elle vaut 6500€.
    Merde, j'ai des gouts de luxe.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #1544

  15. #1545
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Ah Festina
    On parle Blancpain, Breguetet Festina et toi, tu festina ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  16. #1546
    Vous avez quoi contre Festina, J'en ai quelques unes et c'est des bonnes montres, fiables et tout.

    C'est le lien avec d'anciens cyclistes drogués qui vous chagrine?

    Edit: c'était pour KiwiX qui aime le look on dirait moi que le nom de Festina rebute. Mais la question est valables pour d'autres.
    Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle est pleine.

  17. #1547
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    On parle Blancpain, Breguetet Festina et toi, tu festina ?
    Je fantasme sur ce qui est dans mon budget en fait. A la limite, je peux aller jusqu'à la Hamilton Open heart mais après, c'est pas vraiment raisonnable.

    ---------- Post ajouté à 15h45 ----------

    Citation Envoyé par Télo Voir le message
    C'est le lien avec d'anciens cyclistes drogués qui vous chagrine?
    Voilà Mais j'en ai vu de très jolies, rassure toi.

  18. #1548
    Moi ce que j'en dis c'est que j'attends le SIHH en janvier, pour qu'on parle d'une montre qui me tient à coeur mais dont je pense pas pouvoir parler, rapport au fait que c'est top secret tout ça mais je vous promets un truc ça sera du lourd, du beau, du magnifique et du délire pur au niveau mécanique (genre "mais ils ont fumé quoi pour penser faire de tels trucs avec leur mouvement?")

    Et Festina, bon ok pour les pharmaciens en vélo, mais pour le prix c'est de la bonne came :jeudemot:

    Et sinon pour le swatch group c'est "l'entrée de gamme" (comprenez Tissot et Longines) qui se vend le plus et fait tourner la boutique et ramène des pèpètes.

  19. #1549
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et sinon pour le swatch group c'est "l'entrée de gamme" (comprenez Tissot et Longines) qui se vend le plus et fait tourner la boutique et ramène des pèpètes.
    Je pensais que c'etait les pelles de swatch en plastique qui raportaient ?

  20. #1550
    Moi aussi, bon il fallait peut être comprendre que c'était les tissot et longines EN PLUS des swatch.
    M'enfin la campagne de pub Tissot pour la t touch a quand même bien marché, on est passé de "personne sait que ça existe" à "tout le monde en veux une" (enfin presque), et les clients de omega par exemple se sont sans doute rabattus sur longines voire tissot, ceci explique peut être celà.

  21. #1551
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Oui tu te trompes
    Tu t'y connais mieux que moi, mais après brêve recherche, il semblerait que les festina squelette ait bien un mouvement japonais (miyota M8N24 ) et non suisse.

    Sources ici et et aussi sur le site de la marque

  22. #1552
    Moi je m'en fous d'ici noel normalement j'ai une omega et les mouvements sont montés dans ma boite dont je suis presque sûr qu'elle est bien suisse
    Et pour festina la marque n'est pas chinoise, c'est seulement de ça dont je voulais parler.

  23. #1553
    Vous qui etes des experts, les montres Tag Heuer, vous en pensez quoi? C'est solide?

  24. #1554

  25. #1555
    Citation Envoyé par Arno-MK Voir le message

    Pardonner mon ignorance mais " ca poutre" ca signifie?

  26. #1556
    Citation Envoyé par tanguy17 Voir le message
    Pardonner mon ignorance mais " ca poutre" ca signifie?
    Ca te tape dans l'oeil.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  27. #1557
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Ca te tape dans l'oeil.
    Ah ok pardon, et vous connaissez des sites internet fiables qui en vendent?

  28. #1558
    Citation Envoyé par tanguy17 Voir le message
    Ah ok pardon, et vous connaissez des sites internet fiables qui en vendent?
    Par là, ils sont pas mal.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  29. #1559
    TAG Heuer ça cartonne. Si je devais en acheter une...je demanderais à un pote dont le père bosse là bas, ou à mon cousin
    :l'horlogerieestunemafia:

    ---------- Post ajouté à 17h23 ----------

    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message

  30. #1560
    Pour ce genre de montres, va direct chez un Distributeur Agréé. Tu pourras negocier gentiment (10-15%)

    Internet pour des montres de ce prix, c'est un poil limite.

    Grande forme AtomicBondage !!

Page 52 sur 386 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455565758596062102152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •