Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 386 sur 386 PremièrePremière ... 286336376378379380381382383384385386
Affichage des résultats 11 551 à 11 575 sur 11575
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La 856 noire, c'est 1700 euros désormais.
    Purée, j'arrive pas à m'y faire. Je la voyais à 1200 neuve.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Y'avais pas quelques intéressés pour une 856?

Y'en a une noire en vente.

Bon elle est hors de prix mais ça se négocie.
    Toi...toi...toi.......

Purée, j'arrive pas à m'y faire. Je la voyais à 1200 neuve.
    Disons que désormais, pour moi, la majorité des modèles de Sinn sont moyen moyen niveau tarif. La 556, la 356 flieger sans options, et c'est tout. Au delà de 1250 euros, faut se poser la question.

Doni : trente ans, ça mérite plus une Reverso non ? La nomos c'est pour ce noël
    Citation Envoyé par Rose Bifle Voir le message
    Quand on se balade avec une plume dans le cul au milieu d'une prairie, faut pas s'étonner de se prendre une cartouche dans le bec.

Disons que désormais, pour moi, la majorité des modèles de Sinn sont moyen moyen niveau tarif. La 556, la 356 flieger sans options, et c'est tout. Au delà de 1250 euros, faut se poser la question.
    Alors que l'un des facteurs qui faisaient la force de Sinn c'était l'agressivité des tarifs au vu de la finition. Surtout sur les "petites", genre 5/656. Dommage.

Z'avez l'air de dire que même à ce prix là ça vaut pas le coup....

Edith : c'est celle avec le 2824 c'est ça?

Alors que l'un des facteurs qui faisaient la force de Sinn c'était l'agressivité des tarifs au vu de la finition. Surtout sur les "petites", genre 5/656. Dommage.
    La 556 sur acier est à 850 euros. Elle reste intéressante en terme de finition et d'étanchéité.
    Quand on se balade avec une plume dans le cul au milieu d'une prairie, faut pas s'étonner de se prendre une cartouche dans le bec.

Citation Envoyé par MaLmOTH Voir le message
    Z'avez l'air de dire que même à ce prix là ça vaut pas le coup....

Edith : c'est celle avec le 2824 c'est ça?

Si, probablement. Surtout que la mienne, qui a le même âge que celle-là, n'a pas pris une ride (ou plutôt une micro-rayure). C'est pas si courant pour des montres de 5-6 ans. Après c'est juste que ça fait mal au fion des les voir remonter dans les prix quand on a connu ce modèle là neuf à à peine plus de 1100 boules (et 1300 pour le chrono sur cuir).

ETA a bien monté ses prix aussi... c'est pour ça que tous essayent de créer leur mouvement.

Ils sont finauds. Menacer tout le monde de couper la vente de mouvements pendant des années tout en gonflant les prix (le tout sous couvert de sauver l'innovation)... ils sont balèzes chez Swatch.

Elle est arrivée :D

Bon par contre, il va falloir que je fasse sauter quelques maillons avant de pouvoir la porter...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Ils sont finauds. Menacer tout le monde de couper la vente de mouvements pendant des années tout en gonflant les prix (le tout sous couvert de sauver l'innovation)... ils sont balèzes chez Swatch.
    C'est surtout qu'en faisant ça, ils ont carrément buffé Hamilton et Longines.
    Les deux gammes sont bien plus intéressantes aujourd'hui qu'elles ne l'étaient voilà ne serait-ce que cinq ans.

Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Elle est belle comme tout. Tu pourrais faire une photo d'elle à ton poignet ?
    Voilà :

Mais comme je le dis plus haut, le bracelet est beaucoup trop grand là, il faut que je fasse sauter quelques maillons.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Vraiment jolie cette Seiko 5 ! Je pourrais craquer, heureusement pour moi j'aime pas les bracelets acier, et celui-ci je doute qu'on puisse l'ôter ou le remplacer. Cela dit le cadran est vraiment très sympa.

Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    On gazait sur les montres commémoratives russes, et quelqu'un a fait la blague sur le fait qu'il attendrait la "Poutine". Bon en fait neo l'avait débusquée fin 2009. :spéléo:
    C'était moi.
    Tu viens de réaliser un rêve.

Ah, et pour finir. Madri, je te déteste, elle est juste magnifique ta nouvelle Seiko. J'en suis amoureux.
    Certainement déjà introuvable et hors tarifs pour moi mais magnifique.

Doni : trente ans, ça mérite plus une Reverso non ? La nomos c'est pour ce noël
    Arrière Satan

Pis bon, j'ai une Seiko 5 et le catalogue Nomos en route, je vais attendre de les recevoir déjà

Ash > Très jolie ta Seiko, je pense que sur cuir elle serait vraiment classieuse.
    Dernière modification par Doniazade ; 25/10/2012 à 07h47.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

@Madri J'aime beaucoup !!!

Sinn 556i...

Elle est chère et trouvable uniquement chez les teutons. Mais si on fait l'erreur de me demander ce que je veux pour mes 30 ans. Oui, moi aussi j'ai 30 ans dans 6 mois.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Sinn 556i...
    Tu fantasmes dessus rien qu'en photo ou tu as déjà eu l'occasion de l'essayer ? Parce moi, sur les photos, je trouve qu'elle fait vraiment trop austère. Elle ne me fait vraiment pas envie.

Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Sinn 556i...

Elle est chère et trouvable uniquement chez les teutons. Mais si on fait l'erreur de me demander ce que je veux pour mes 30 ans. Oui, moi aussi j'ai 30 ans dans 6 mois.
    Tsss petit joueur.
    J'ai 30 ans dans 2 ans. Je dois être forte
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

J'ai le temps d'économiser pour dans 4 ans perso... :letopicedelage:

Vraiment très belle Madri ! Quand tu avais indiqué que tu te l'étais payé, j'avais été à deux doigts de craquer. Malheureusement c'est vraiment pas le moment là.
    En tout cas félicitation !

Après c'est vrai que chez Seiko j'ai encore jamais vu de beau mécanisme. C'est fonctionnel sans fioriture, c'est un peu dommage.

Citation Envoyé par BlackFox Voir le message
    Après c'est vrai que chez Seiko j'ai encore jamais vu de beau mécanisme. C'est fonctionnel sans fioriture, c'est un peu dommage.
    Moi c'est ce que j'aime

Madri superbes photos comme toujours !
    La montre est vraiment chouette, j'aime beaucoup ce contraste Blanc / Marron rehaussé avec goût par l'or rose.
    C'est chouette d'avoir un modèle en série limité (mais je crois que ça te connais ).

Bon, tant mieux alors si c'est de la vraie et que tu as les papiers.

Je viens de voir ça, et j'avoue, j'ai ri.

Y'en a toute une série.
    La suite d'il y a 3-4 jours. Sur l'inauguration du nouveau centre Rolex et le futur de l'horlogerie suisse.

Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Moi j'y compris rien.

Page 386 sur 386 PremièrePremière ... 286336376378379380381382383384385386

Règles de messages