Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 174 sur 174 PremièrePremière ... 74124164166167168169170171172173174
Affichage des résultats 5 191 à 5 202 sur 5202
  1. #5191
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Le système fonctionne!

    Une première coupure d'internet décidée....

    Coupure de 15 jours... (s'il part en vacances à ce moment-là, il ne s'en apercevra même pas...
    Après 3 ans, tout ça pour ça...
    Le seul commentaire sensé.

    En tout cas l hadopi en Grèce est vachement plus puissante
    Citation Envoyé par JCVD
    « Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon. »

  2. #5192

  3. #5193
    Plop les canetons,

    J'ai reçu sur mon email perso une lettre d'avertissement d'hadopi.

    Après investigation il se trouve qu'un de mes colocs a téléchargé le 21 juin à 9h27 le film Edge of tomorrow (il est pourri en plus).

    Auparavant on était chez Darty (alias numericable) ça téléchargeait à fond et on a jamais eu de soucis.

    Aujourd'hui le problème est qu'on est 5 et que du coup forcément y en aura toujours un pour télécharger.

    La ligne étant à mon nom, qu'est-ce que je peux faire ? Changer de FAI?

  4. #5194
    Citation Envoyé par big_cheesius Voir le message
    Plop les canetons,

    J'ai reçu sur mon email perso une lettre d'avertissement d'hadopi.

    Après investigation il se trouve qu'un de mes colocs a téléchargé le 21 juin à 9h27 le film Edge of tomorrow (il est pourri en plus).

    Auparavant on était chez Darty (alias numericable) ça téléchargeait à fond et on a jamais eu de soucis.

    Aujourd'hui le problème est qu'on est 5 et que du coup forcément y en aura toujours un pour télécharger.

    La ligne étant à mon nom, qu'est-ce que je peux faire ? Changer de FAI?
    Dénonce ton colloc'

    Prenez un VPN. C'est aussi dans l'intéret de tes colloc': si ta ligne est coupée, ils n'auront plus internet non plus!

  5. #5195
    Ben mes colocs sont nuls d'un point de vue technique et c'est chaud de monter un VPN sur leurs postes.

    J'ai pas non plus sur la box ou un routeur à dispo pour monter un vrai VPN.

    Après réflexion je pense à bloquer les ports BT, mais le soucis c'est qu'ils sont générés aléatoirement et j'ai pas envie de faire de l'admin réseau chez moi

    Y a rien à faire avec cet Hadopi?

  6. #5196
    Installe leur peerblock, tu actives la maj automatique et le démérage au lancement de windows. C'est fait en 2 sec.

  7. #5197
    Ok, j'ai une coloc qui a un mac par contre, c'est plus chaud à contrer

  8. #5198
    Tu bloques tous les ports TCP/UDP, sauf le 80 et le 443
    Sauf pour toi, bien sûr

  9. #5199
    haha ouais c'est vicieux

  10. #5200


    Et ce n'est même pas moi, mais mes parents qui se sont fait gauler!


    Bon vous aurez remarqué que le mail cité (qui est aussi celle à laquelle a été envoyée ledit mail) est leur adresse gmail, au lieu de leur adresse fournisseur, du coup je sais pas si c'est un fake ou pas, ça a l'air bien officiel en tout cas. Je savais même pas qu'Hadopi existait encore!

    Du coup en admettant que c'est un vrai mail, que dois-je faire pour calmer ma famille?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #5201
    Je remonte ce topic, juste pour le lol.

    J'avais signalé quelques œuvres indisponibles, sur le magnifique portail offrelegale.fr

    Et je viens de recevoir une réponse pour un des signalements. Plus d'un an après le signalement...

    Citation Envoyé par Hadopi
    Bonjour,

    Cette œuvre semble indisponible pour certaines raisons.

    Pour les consulter, vous pouvez vous rendre sur la fiche relative à votre
    signalement via le lien ci-dessous.

    Lien vers l'œuvre : http://www.offrelegale.fr/oeuvre/lecole-des-heros
    Donc, l'oeuvre est indisponible pour "certaines raisons", et je dois donc me rendre sur la fiche du signalement pour prendre connaissances des dites raisons.

    Et là

    STATUT
    L'œuvre est introuvable, les raisons sont indiquées.
    POURQUOI CETTE ŒUVRE EST-ELLE INDISPONIBLE ?
    Nos recherches et sollicitations n’ont pas permis d’aboutir à une réponse quant à la disponibilité de cette œuvre
    Si ça c'est pas du travail pro de la hadopi... Non mais sérieusement...

    Et je vois que c'est devenu une habitude cette réponse moisie.
    La même a été donné pour http://www.offrelegale.fr/oeuvre/le-voyage-de-chihiro

    http://www.offrelegale.fr/oeuvres-si...=comment_count
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  12. #5202
    J'espère que tu vas continuer le dialogue. Ca sent le truc qui peut devenir génial!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •