Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 174 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 5202
  1. #3691
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Non non non, c'est exactement ce que nous vend le centre: "blablabla la politique c'est plus gauche droite on a qu'a prendre les meilleur des deux pour gouverner". Comment solder les lignes politique, les désaccords philosophiques pour les rois de 'MOI MA trombine partout'.
    Pour commencer à prendre les meilleurs dans leur spécialité à tous les postes, faudrait déjà commencer à ne plus prendre de politiques, non?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  2. #3692
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Pour commencer à prendre les meilleurs dans leur spécialité à tous les postes, faudrait déjà commencer à ne plus prendre de politiques, non?
    Oui, repasser à une démocratie mandataire (ou mandatée ?) et non plus représentative.

  3. #3693
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Pendant ce temps, en Angleterre :
    http://fr.reuters.com/article/frEuro...95085920090519

    Ouais, je rajoute la Grande Bretagne comme pays "plus intègres politiquement" que la France. (attention, je dis pas que ça va mieux là bas, juste que leurs politiques ont l'air plus honnètes vis-à-vis de leurs fonctions).
    T'es au courant qu'un énorme scandale a éclaté il y a dix jours là-bas quand il fut révélé que les parlementaires britanniques abusaient depuis des années des remboursement de notes de frais et en profitaient pour faire financer par les contribuables l'entretien de leurs résidences principales, leur bouffe, leurs loisirs et j'en passe ?

    Ils ont beau jeu de démissionner maintenant qu'ils se sont fait gauler la main dans le pot de confiture du voisin...
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  4. #3694
    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    T'es au courant qu'un énorme scandale a éclaté il y a dix jours là-bas quand il fut révélé que les parlementaires britanniques abusaient depuis des années des remboursement de notes de frais et en profitaient pour faire financer par les contribuables l'entretien de leurs résidences principales, leur bouffe, leurs loisirs et j'en passe ?

    Ils ont beau jeu de démissionner maintenant qu'ils se sont fait gauler la main dans le pot de confiture du voisin...
    Bon d'un autre côté, comme on en est aux comparaisons France/RU, en France, quelqu'un qui fait ça, on le réélit au premier tour... (je vise personne bien sur, et certainement pas un maire du 92... ), du coup, ils auraient tort de se priver...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #3695
    Citation Envoyé par Rashtek_Frites Voir le message
    T'es au courant qu'un énorme scandale a éclaté il y a dix jours là-bas quand il fut révélé que les parlementaires britanniques abusaient depuis des années des remboursement de notes de frais et en profitaient pour faire financer par les contribuables l'entretien de leurs résidences principales, leur bouffe, leurs loisirs et j'en passe ?
    Puis ce n'est pas comparable. Ce genre de problème n'arriverait pas en France
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  6. #3696
    Ouaip, et je confirme qu'ici y'a pas mal de gens qui commencent à affûter leurs fourches pour aller embrocher les Members of Parliament.

    Mais bon, ce genre de scandale ne peut éclater que dans un pays où la presse à un réel pouvoir et où les chaînes de télévision (BBC, mon ami) ne sont pas à la botte des politiques.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  7. #3697


    :mouthfinger:
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    SANCTUARISATION DES TOILETTES !!

  8. #3698
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Mais bon, ce genre de scandale ne peut éclater que dans un pays où la presse à un réel pouvoir et où les chaînes de télévision (BBC, mon ami) ne sont pas à la botte des politiques.
    Ben disons que le fond de commerce de la Presse là bas, ce ne sont pas les scandales en tout genre ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #3699
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Ouaip, et je confirme qu'ici y'a pas mal de gens qui commencent à affûter leurs fourches pour aller embrocher les Members of Parliament.

    Mais bon, ce genre de scandale ne peut éclater que dans un pays où la presse à un réel pouvoir et où les chaînes de télévision (BBC, mon ami) ne sont pas à la botte des politiques.
    Clairement. Je pense pas que la situation soit meilleure en France et je vois pas trop les grands médias lancer ce genre d'histoire.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #3700
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Ben disons que le fond de commerce de la Presse là bas, ce ne sont pas les scandales en tout genre ?
    D'un autre côté, tant que c'est pas eux (les journalistes) qui les inventent ou qui les provoquent, où est le problème?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #3701
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Clairement. Je pense pas que la situation soit meilleure en France et je vois pas trop les grands médias lancer ce genre d'histoire.
    La preuve avec l'éviction de l'employé de TF1 et le fait qu'aucune autre chaine n'ait relayé l'affaire.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  12. #3702
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    La preuve avec l'éviction de l'employé de TF1 et le fait qu'aucune autre chaine n'ait relayé l'affaire.
    Par exemple.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #3703
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Clairement. Je pense pas que la situation soit meilleure en France et je vois pas trop les grands médias lancer ce genre d'histoire.
    Ça manque chez nous quand même des "grands médias" indépendants et capable de critique...

    A la tv je me souviens pas avoir vu grand chose de valable... Il y a quelques émissions sur Inter mais ça risque bien d'être remis dans le "droit chemin"...

  14. #3704
    C'est pour notre bien
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  15. #3705
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    D'un autre côté, tant que c'est pas eux (les journalistes) qui les inventent ou qui les provoquent, où est le problème?
    Privilégier le sensationnel plutôt que l'information. Comme avec les faits divers aux 20h, avec des témoignages bien larmoyants, et des gens qui agitent les bras en montrant que le Monsieur il était "là bas" et il fonçait avec sa voiture "à toute vitesse" et patati patata.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  16. #3706
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    La preuve avec l'éviction de l'employé de TF1 et le fait qu'aucune autre chaine n'ait relayé l'affaire.
    Ils en ont parlé au 13h de France2 dans le WE qui suivait, mais juste une demi-minute.

  17. #3707
    Citation Envoyé par GruntGrunt Voir le message
    Ils en ont parlé au 13h de France2 dans le WE qui suivait, mais juste une demi-minute.
    Oui, voilà.
    C'est pas comme s'il y avait matière à enquêter mon bon monsieur.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  18. #3708
    Joie. Je suis content que mes impots sur le revenue servent à defendre ceci:

    http://www.lefigaro.fr/medias/2009/0...cd-vierge-.php

    Je reviens, je vais me suicider.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  19. #3709
    C'est en partie avec la "rebellion" des artistes que le changement pourra s'opérer.
    Joli coup de pub pour le type en tout cas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #3710
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Joie. Je suis content que mes impots sur le revenue servent à defendre ceci:

    http://www.lefigaro.fr/medias/2009/0...cd-vierge-.php

    Je reviens, je vais me suicider.
    C'est plustôt amusant je trouve comme réaction du monsieur.

    Sinon dans les potins Cannois Tarantino aurait sorti "Let them copy it so they can buy" à Albanel.

  21. #3711
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    C'est plustôt amusant je trouve comme réaction du monsieur.
    Bien sûr, le DJ rebondit bien. Non, moi c'est la Major qui me débecte. Vive internet, au moins la culture a une chance d'exister (plus pour longtemps).

    Sinon dans les potins Cannois Tarantino aurait sorti "Let them copy it so they can buy" à Albanel.
    Si il lui parle en étranger ça ne sert à rien.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  22. #3712
    Anefé mister tarantino but oui prifer taht zey buy it befaure zey copie it, anéfé n'est ce pas.


  23. #3713
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Anefé mister tarantino but oui prifer taht zey buy it befaure zey copie it, anéfé n'est ce pas.
    Douyou now jean reno ?

  24. #3714
    Anéfé maille openoffice haz eu faïrewol

  25. #3715
    Ok i believe in the be look.


  26. #3716
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Si il lui parle en étranger ça ne sert à rien.
    "Moi je parle Français !"
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  27. #3717
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Douyou now jean reno ?
    And Luc Besson, anéfé, very poor bicause of the piratage.


  28. #3718
    Go Go Go le CC !
    http://www.numerama.com/magazine/129...tutionnel.html

    Mais bon j'y crois pas trop...

    On en parlait au boulot mais entre HADOPI et LOPSI ils sont bien parti pour nous transformer internet en un gros intranet national.


    Je suis "sur" que tout ça c'est parcequ'un jour ils ont mis un de nos politicard devant 4chan voir le topic à b0b0 et qu'il a pas supporté le choc et a décidé de tuer le net.
    Dernière modification par Septa ; 19/05/2009 à 17h13.

  29. #3719
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Go Go Go le CC !
    http://www.numerama.com/magazine/129...tutionnel.html

    Mais bon j'y crois pas trop...
    Peut être que sur les 11 points, il y en aura peut être au moins un qui sera reconnu anticonstitutionnel.
    Allez on y croit.

  30. #3720
    On a pas Chirac et Giscard au CC déjà ? Oui Chirac, l'affairiste qui était Président de la République et Giscard qui a """écrit""" (qui a participé du moins) le TCE que tout le monde connaît ici.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

Page 124 sur 174 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •