Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 174 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 5202
  1. #181
    Citation Envoyé par John Kay Voir le message
    16 députés.
    Mmmh. J'avais envie de dire un truc, mais finalement pas besoin de commenter.
    Pareil
    N'y a t'il pas un nombre limite de député pour que le vote soit valide?
    Parce que la, ça ressemble tout de méchamment à du violent foutage de gueule...

  2. #182
    A l'heure où l'on parle de moraliser l'économie, une petite moralisation politique avec interdiction du cumul excessif des mandats et rémunération conditionnée à la présence dans l'hémicycle me semble nécessaire.

    Il y a en a marre de voir des lois stupides votées par une assemblée vide, ce n'est pas normal !

  3. #183
    Il faut réformer la démocratie. Il faut un ordre juste et nouveau!!!

  4. #184
    Mettez-moi au pouvoir, je rétablis les bars à pute et j'enlève les limitations de vitesse.

  5. #185
    Reste à voir si Hadopi va réussir le test du conseil constitutionnel. Ya quand même pas mal de soucis à ce niveau là, notamment des problémes d'égalité face à la loi.

  6. #186
    Comme je le disais dans le topic du GCDJ, elle n'est pas applicable.

    Déjà, elle va à l'encontre des amendements votés par la commission européenne.

    Ensuite, comment savoir que tu télécharges illégalement à moins de sniffer toutes les trames qui passent sur ta connexion ?

    Puis, comment faire pour t'envoyer un mail ? Il faut contacter les 60 millions de français et leur demander leur adresse principale ? Et si t'as pas d'adresse mail ? Comment peuvent-ils t'obliger à en créer une, et chez qui ?

  7. #187
    Citation Envoyé par Docjones Voir le message
    Reste à voir si Hadopi va réussir le test du conseil constitutionnel. Ya quand même pas mal de soucis à ce niveau là, notamment des problémes d'égalité face à la loi.
    Il c'est déjà opposé à des truc le cc ?
    Juste pour savoir.

  8. #188
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    Il c'est déjà opposé à des truc le cc ?
    Juste pour savoir.
    Dans le cas de DADVSI, on se souvient qu'il avait carrément supprimé la riposte graduée (les PV de 30 à 150€, de mémoire) par 3 ans d'emprisonnement et 300000€ d'amende. Au final, ça peut donc être pire


  9. #189
    Citation Envoyé par ClaizeCharal Voir le message
    Dans le cas de DADVSI, on se souvient qu'il avait carrément supprimé la riposte graduée (les PV de 30 à 150€, de mémoire) par 3 ans d'emprisonnement et 300000€ d'amende. Au final, ça peut donc être pire
    C'était pas le Sénat plutôt ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #190
    Et voilà, j'ai ...

    Enfin, j'attends quand même de voir des gens se faire couper leur connexion internet pour voir, parce que à mon avis c'est pas demain la veille ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  11. #191
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    C'était pas le Sénat plutôt ?
    Non, non, c'était bien le conseil constitutionnel ( cf : ici )


  12. #192
    Bon en tout cas, j'ai hâte de lire le billet de Grand Maître B. sur la question. Il va pas se gêner de nous dire d'écrire à un institut européen (et justement je sais pas si il y a un institut européen auquel on peut écrire pour dénoncer de telles lois).
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #193
    Ouh tiens, ça me fait penser à un autre truc : dans quel délai les différents avertos pourront arriver ?

    Parce que, imaginons que ce soit un envoi auto dès que tu télécharges, ben hop ! Tu reçois un mail.

    3 minutes plus tard, t'as pas arrêté, hop lettre recommandée.

    A réception de l'accusé de réception, t'as pas arrêté, hop ban ?

  14. #194
    Ce qui est affolant surtout c'est de voir comment les "médias" traiditionnelles traitent l'info. Ca fait peur. Quid du spyware hadopi, de l'expérimentation du filtrage ? Niet à part sur les sites spé... Liberté de la presse pfff.. presse muselé et aux ordres oui...

    Tout ce que retiennent et vomissent les médias c'est la coupure internet pour les vilains pirates (qui sont maintenant considérés comme des terroristes et des pédophiles au fait, belle échelle des valeurs). Voila, tout est dit... Super !

    Je crois que le 1er mai je serai dehors aussi ca me fera une ballade.

  15. #195
    'tain pareil, 16 députés, j'ai même pas envie de commenter ça tellement ça me donne envie de gerber.
    Hi, I'm Elfo !

  16. #196
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Ouh tiens, ça me fait penser à un autre truc : dans quel délai les différents avertos pourront arriver ?

    Parce que, imaginons que ce soit un envoi auto dès que tu télécharges, ben hop ! Tu reçois un mail.

    3 minutes plus tard, t'as pas arrêté, hop lettre recommandée.

    A réception de l'accusé de réception, t'as pas arrêté, hop ban ?
    Hadopi aura 6 mois pour coller un premier mail. Dans ce mail on te donnera ton ip et l'heure du délit mais rien sur le délit en lui même et donc ce que tu aurai downloader. Mais le mail n'est pas une obligation non plus d'après ce que j'ai saisi, tu peut très bien ne pas recevoir de mail. Et tu ne pourras saisir le juge qu'après coupure internet si il ya coupure. Et évidemment ton nom sera blacklister et ceux jusqu'à 3 ans dans un fichier consultable par les fai. Fichiers qui ne donnera comme réponse aux FAI que "oui ou non" tu es privé de connection internet. Et ce sera à l'hadopi de mettre à jour ce fichier.

  17. #197
    Ha ben c'est sur vu comme c'est présenté dans les médias de manière simplifié et limite sympathique, on peut difficilement être contre.

    Mais les pratiques douteuses qui se cachent dessous, aucun média généraliste populaire n'en a parlé ! Sans parlé de l'influence très forte à peine cachée des lobbys.

  18. #198
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    j'enlève les limitations de vitesse.
    Scuse moi mais là t'es un sacré boulet quand même

    ---------- Post added at 10h50 ---------- Previous post was at 10h46 ----------

    Citation Envoyé par graouu Voir le message
    Je crois que le 1er mai je serai dehors aussi ca me fera une ballade.
    Je me disais la même chose, vu comment ca chie grave en ce moment sur tout un tas de sujet...
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  19. #199
    Citation Envoyé par raphyo Voir le message
    C'est pas parce qu'on dl qu'on est des voleurs, suffit de voir mon budget "culture" de l'an dernier. Rien qu'en concert j'en ai pour une petite fortune.
    Je le trouve un peu pourri ton argument.

    Transposons dans un autre domaine :
    C'est pas parce qu'on pique des saucisses qu'on est des voleurs, suffit de voir mon budget "charcuterie" de l'an dernier. Rien qu'en jambon j'en ai pour une petite fortune.
    Ouais, c'est bien de la merde. Ce n'est pas parce que tu respectes la loi d'un côté que tu peux la violer de l'autre.
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  20. #200
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Scuse moi mais là t'es un sacré boulet quand même
    Je note que pour ma première propal tu n'as pas réagi....

  21. #201
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Je note que pour ma première propal tu n'as pas réagi....
    Futur marié, de toute façon j'aurais même pas le droit de regarder la faca de de ces bâtiments sous peine de prison à vie, avec régime pain sec et eau
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  22. #202
    T'es pas obligé de venir accompagné. Et je fais un parfait alibi pour une sortie entre potes.

  23. #203
    Pourquoi, quand à la radio ils disent "Hadopi a été adopté à une large majorité" ils ne précisent pas qu'ils étaient 12 à dire oui, 4 à dire non ? Tout de suite, ça remet vachement en perspective je trouve.

  24. #204
    Parce qu'il n'est pas bon ton de remettre en cause le fonctionnement démocratique de notre pays.
    Et généralement, ce sont les lois les plus révoltantes qui sont adoptées par des effectifs aussi réduit, génralement début aout...

  25. #205
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Parce qu'il n'est pas bon ton de remettre en cause le fonctionnement démocratique de notre pays.
    Et généralement, ce sont les lois les plus révoltantes qui sont adoptées par des effectifs aussi réduit, génralement début aout...
    Personne remet en cause quoi que ce soit, on ne fait qu'informer :auréole:.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  26. #206
    Alors, ça fait quoi d'avoir le cul qui pique ce matin?
    :mecquivitpasenFrance:
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #207
    Dans les trucs vraiment foireux passé en amendement discrétement on a eu :
    -Définition d'un status de la presse sur le net qui semble assez généraliste pour faire chier le moindre blog.
    -Un truc qui risque de bien emmerder les chercheurs/étudient vu que les bibliothèques n'auront plus le droit de mettre en ligne des oeuvres non libre droit sauf sur intranet. En gros on pourra plus Consulter un document non libres de droits d'une bibliothèque depuis une autre bibliothèque distante.

    Je me demande combien de petits trucs bien foireux sont passé dans la foule d'amendement voté à la fin.:s

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Alors, ça fait quoi d'avoir le cul qui pique ce matin?
    :mecquivitpasenFrance:

    C'est marrant je parlais avec un pote à moitié rital qui vit à Milan... Bin c'est pas la joie non plus chez vous d'abord. Nan mais ho.

  28. #208
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    -Un truc qui risque de bien emmerder les chercheurs/étudiant vu que les bibliothèques n'auront plus le droit de mettre en ligne des oeuvres non libre droit sauf sur intranet. En gros on pourra plus Consulter un document non libres de droits d'une bibliothèque depuis une autre bibliothèque distante.
    Oui bah c'est pas comme si on était pas assez méprisés comme ça, alors un handicap de plus ou de moins...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  29. #209
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    C'est marrant je parlais avec un pote à moitié rital qui vit à Milan... Bin c'est pas la joie non plus chez vous d'abord. Nan mais ho.
    Nan mais ici, c'est le fonctionnement d'internet qui est complétement foireux.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #210
    Vous connaissez internet en Italie ?!
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •