Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 95
  1. #1
    Téléchargez gratuitement la version 2004 de S.T.A.L.K.E.R. jamais sortie !




    Plus de détails et de photos chez ClanBase

    Installation instructions
    1. Download the files from one of the links below and extract them to a new folder
    2. Delete the 'savedgames' folder
    3. Run the game with run_alife_s.bat
    4. Download and extract these files to the build folder for better visual effects

    Further information, which we recommend reading thoroughly, can be found on the GSC Game World forums.
    Downloads : http://files.gsc-game.com:3128/oldbuild/ http://www.gameru.net/download.html
    Dernière modification par LeBabouin ; 02/03/2009 à 01h49.

  2. #2
    Sans etre méchant , je vois pas l'intérêt.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  3. #3
    Bah quand même !

    ...a build from 2004 which utilised a completely different physics engine than the one used in the final retail version. ...contains all of the original levels as well as those that were cut such as Dead City, Swamp and Generators.

    Curious fans of S.T.A.L.K.E.R. will find this both fascinating and intriguing although may wonder why some elements were removed from the retail release.

  4. #4
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Sans etre méchant , je vois pas l'intérêt.
    C'est gratuit donc si c'est jouable l'intérêt me paraît évident...

    C'est jouable ?
    Va te faire enculer.

  5. #5
    This build is fully playable
    mais y aurait des bugs.

  6. #6
    D'un autre côté la "final build" est plus que pleine de bugs...
    Born to be aigri.

  7. #7
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    mais y aurait des bugs.
    OUias rien de nouveau pour STALKER donc

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #8
    C'est la version qui avait été leakée ? Si c'est celle-là l'intérêt est plus que limité: c'était très impressionnant pour l'époque (textures détailées, tout ça) mais on s'y faisait chier comme un rat mort.


  9. #9
    Mouais , ca pourait interresé Pluton et/ou les radins , mais a part ca ...
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  10. #10
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    C'est légal au moins ?
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  11. #11
    Ben faut lire le post et regarder les liens, ca viens des forums de GSC donc a moins qu'il y ai un inconscient pour poster ca la bas, oui c'est légal, et merci pour l'info Le babouin vu qu'il y a beacoup d'ingrats ici .

  12. #12
    Ouais la vrai question c'est : quelles sont les différences? Sinon c'est quand même sympa de la part des développeurs.

  13. #13
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Ouais la vrai question c'est : quelles sont les différences?
    S'il s'agit bien de la version leakée (et après recherches ça y ressemble beaucoup), tu te contentes de vagabonder dans un monde en DirectX 8: pas d'effets top moumoute mais toujours de belles textures et de la rouille partout.

    T'as un petit flingue, un fusil d'assaut et une grosse gatling et tu peux buter des machins que tu fais spawner à coup de commandes console. Certains des ennemis ont une IA, d'autres non.
    Soupair.
    Ah, et le monde est beaucoup, beaucoup plus vide.

    En bref ça sert juste à se balader dans les endroits montrés dans les premiers screenshots (et encore, pas les tous premiers qui comportaient des temples aztèques).




    On en ressort avec une bien belle leçon de développement longue durée, un grand moment de nostalgie, et surtout la conviction que Stalker revient de loin.
    Dernière modification par ElGato ; 02/03/2009 à 13h46.


  14. #14
    Comme quoi ils ont bien fait de virer des trucs et de se concentrer sur quelque chose de plus simple et mieux construit.

  15. #15
    Je teste ça ce soir.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #16
    Merci. Même si ça doit pas être génial comparé à la release, j'ai hâte de tester. Juste par curiosité.

  17. #17
    Argh, je le crois pas... J'ai toujours rêvé de mettre la main sur cette beta
    D'après ce que je vois il y a même les maps qui ont été retirées du jeu, c'est magnifique ! Pour moi c'est bien à cette époque que Stalker était à son apogée niveau promesses. C'est vers 2004 que Stalker avait tout, l'IA de fou, les maps énormes, les véhicules, le bestiaire au complet, le moteur physique assez génial.
    Je sens qu'elle va me faire souffrir cette version... Je sens que je vais passer des heures dessus aussi. Et je vais la décortiquer jusque dans ses fichiers comme je l'ai fait avec toutes les autres betas et avec la release finale pour voir ce qui s'y cache vraiment... Mouarf, peut-être que je vais reprendre ma tentative de modding sur SoC, tiens.
    Pas possible, quel jeu de malade.
    Au fait dans ma quête avide des pré-versions de Stalker, je me demande si je pourrais en trouver encore d'autres que celle que j'ai déjà :

    -pre-alpha build 1094
    -pre-alpha build 1096
    -alpha build 1154
    -beta build 2215
    -beta officielle multi build 2945
    -beta officielle multi définitive
    -et donc la beta 1935, putain de téléchargement qui avance pas

    Y'en a d'autres ? Non ça me sert pas à grand chose, mais l'herbe paraît toujours plus verte de l'autre côté de la clôture...

    En bref ça sert juste à se balader dans les endroits montrés dans les premiers screenshots (et encore, pas les tous premiers qui comportaient des temples aztèques).
    Logique. Les temples aztèques, c'était vraiment les débuts du jeu (en l'occurrence, ils sont dans la pre-alpha 1094), l'histoire de ne se déroulait même pas à Chernobyl, le héros était une héroïne, on combattait des droïdes. Les temples aztèques ont été abandonné très tôt
    Dernière modification par Dark Fread ; 02/03/2009 à 19h51.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  18. #18
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Logique. Les temples aztèques, c'était vraiment les débuts du jeu (en l'occurrence, ils sont dans la pre-alpha 1094), l'histoire de ne se déroulait même pas à Chernobyl, le héros était une héroïne, on combattait des droïdes. Les temples aztèques ont été abandonné très tôt
    Serieux ? Ya une genèse de tout ça ? Des screens/artworks/autre ? J'aimerais bien voir les évolutions qu'a eu le projet avant d'aboutir à ce qu'on connait.

  19. #19
    Citation Envoyé par pakk Voir le message
    Serieux ? Ya une genèse de tout ça ? Des screens/artworks/autre ? J'aimerais bien voir les évolutions qu'a eu le projet avant d'aboutir à ce qu'on connait.








    Le reste :

    http://www.gamekult.com/images/J000014268/150022/p16/

    http://www.gamekult.com/images/J000014268/150022/p17/

    Ces screens datent de 2001.
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 02/03/2009 à 20h59.

  20. #20
    Pour le coup je me fendrais bien d'un gros post sur Stalker, sa vie, son oeuvre; j'avais suivi de très près le développement et c'est assez terrifiant.

    Mais y'a peut-être d'autres gens plus calés sur le sujet (Plutooooon ?)


  21. #21
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Au fait dans ma quête avide des pré-versions de Stalker, je me demande si je pourrais en trouver encore d'autres que celle que j'ai déjà :

    -pre-alpha build 1094
    -pre-alpha build 1096
    -alpha build 1154
    -beta build 2215
    -beta officielle multi build 2945
    -beta officielle multi définitive
    -et donc la beta 1935, putain de téléchargement qui avance pas.
    Mais tu es un grand malade !

  22. #22
    Non mais Stalker c'est mon jeu culte. Je suis assez passionné par l'accident de Chernobyl, et je suis ce jeu depuis qu'il se déroule dans la Zone d'Exclusion. J'ai passé des heures dans les betas, à me trimballer dans le vide juste pour explorer les débuts de la Zone, rien que pour imaginer ce qu'on était en droit d'attendre avec une telle surpuissance dans le level design.. Sans hésiter, Stalker est LE jeu que je n'aurai jamais autant attendu. J'accroche à 4000% à l'ambiance, le background m'envoie au ciel, l'atmosphère me fait 58 noeuds dans les tripes, le gameplay m'explose la tête. Pour moi Stalker c'est LE meilleur FPS toutes plateformes confondues jamais sorti à ce jour. Aux chiottes Half Life, au bûcher Duke Nukem, enterré Far Cry.
    Pourtant, à chaque fois que je tombe sur une video datant des alentours de 2004, je peux pas m'empêcher de penser... Mais...
    Mais si THQ les avaient poussés au cul sans les obliger virer la moitié du jeu ?


    Laissez-moi rêver encore un peu avec cette beta...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #23
    Ah tiens je pensais que tu l'avais déjà celle là Dark Fread.
    Bon ba ca t'en fait une de plus.

  24. #24
    Citation Envoyé par LeBabouin Voir le message
    mais y aurait des bugs.
    Hin hin hin... Tu parles à des gens qui, sur ce forum, ont joué à Stalker et Stalker clear sky sans patch, alors les bugs d'une pré version de stalker, on en a déja vu un paquet!

    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Logique. Les temples aztèques, c'était vraiment les débuts du jeu (en l'occurrence, ils sont dans la pre-alpha 1094), l'histoire de ne se déroulait même pas à Chernobyl, le héros était une héroïne, on combattait des droïdes. Les temples aztèques ont été abandonné très tôt
    Ah oué quand même. Stalker reviens de loin donc...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  25. #25
    10 minutes de test, déjà 2 crashs bureau. Mais qu'importe, 10 minutes d'extase.
    Bon sang, c'est lui ! C'est celui-là le Stalker dont je rêvais ! Pas d'effets graphiques top moumoute ? Certes, mais je constate avec un certain regret que cette beta comporte beaucoup de lumières dynamiques que la version finale. Shooter une lampe dont le lumière bouge en temps réel, j'ai toujours adoré depuis Far Cry. Dommage. Moteur physique ? Je suis un gros fan des moteurs physiques. Pourquoi y'a-t-il aussi peu d'objets dynamiques dans la version finale ? Cette beta en est remplie ! Caisses, lampes, pancartes qui pendent, tuyaux...
    Et elle est là, dans CETTE beta, cette ambiance graphique si singulière, extrêmement grisâtre, presque fade, glauque et sombre, mélancolique, elle est bien dans cette beta et pas dans le jeu final.

    GSC, vous m'entendez ? Faites-le pour moi. Reprenez tout à partir de cette version. Développez le remake de Stalker, développer le Stalker tel qu'il aurait dû être, développer le FPS suprême !
    Dernière modification par Dark Fread ; 17/07/2009 à 23h10.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #26
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    10 minutes de test, déjà 2 crashs bureau. Mais qu'importe, 10 minutes d'extase.
    Bon sang, c'est lui ! C'est celui-là le Stalker dont je rêvais ! Pas d'effets graphiques top moumoute ? Certes, mais je constate avec un certain regret que cette beta comporte beaucoup de lumières dynamiques que la version finale. Shooter une lampe dont le lumière bouge en temps réel, j'ai toujours adoré depuis Far Cry. Dommage. Moteur physique ? Je suis un gros fan des moteurs physiques. Pourquoi y'a-t-il aussi peu d'objets dynamiques dans la version finale ? Cette beta en est remplie ! Caisses, lampes, pancartes qui pendent, tuyaux...
    Et elle est là, dans CETTE beta, cette ambiance graphique si singulière, extrêmement grisâtre, presque fade, glauque et sombre, mélancolique, elle est bien dans cette beta et pas dans le jeu final.

    GSC, vous m'entendez ? Faites-le pour moi. Reprenez tout à partir de cette version. Déeloppez le remake de Stalker, développer le Stalker tel qu'il aurait dû être, développer le FPS suprême !
    Comme disait pluton, si THQ ne les avaient pas poussé au cul, ils seraient encore en train d'implémenter les véhicule dans stalker SOC...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  27. #27
    Moi les 2 trucs qui m'ont le plus manqué dans la version finale par rapport aux promesses c'est la grande map unique et le véhicules qui vont avec.
    J'adore les FPS avec vehicules et d'ailleurs j'attends avec impatience un FPS ou conduire une jeep sera aussi complexe et fun que dans un jeu de caisse normal.
    Les gros éditeurs genre EA, ils pourraient reprendre un jeu de bagnole de leur catalogue, même un vieux, et l'integrer dans un FPS, ça serait énorme.

  28. #28
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Citation Envoyé par Pangloss Voir le message
    Comme disait pluton, si THQ ne les avaient pas poussé au cul, ils seraient encore en train d'implémenter les véhicule dans stalker SOC...
    Je pense plutôt qu'ils aurait fermé boutique et serait en train de vendre leurs organes pour rembourser leurs emprunts.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  29. #29
    Peut-être, ou pas. Je crois qu'une grosse partie de Stalker a surtout giclé un tout petit peu avant sa sortie. Une histoire de quelques mois à mon avis. Après tout, le mod qui ajouta des véhicules parfaitement fonctionnels pesait quelques centaines de ko et sortit une poignée de jours après le jeu ! Tout était déjà implémenté, la physique, les touches étaient déjà paramétrées, les textures se trouvaient dans les fichiers du jeu aux côtés des modèles 3D...
    Pourquoi ce remaniement des maps ? Comme le Cordon était immense !
    Pourquoi ce changement de moteur physique ? Pourquoi dans cette beta, si je bute un type à côté d'un autre, le cadavre s'affaisse sur son pote sans le traverser comme par magie ? Pourquoi dans cette beta, les collision sont-elles gérées entre le joueur et les cadavres et pas dans Shadow of Chernobyl ? Détails ? Certes. Détails d'immersion. Détails fondamentaux !
    Pourquoi les IA évoluent-elles dans des zones restreintes dans la version finale ? Tout le monde vagabondent partout dans cette beta. Quelle crédibilité ! Que de vies et de mouvements morbides dans cette Zone, quelle densité !
    Pourquoi avoir viré les zombies et tant d'autres mutants du bestiaire final ? Pas assez de temps ? Problème de gameplay ? A l'évidence non.
    Pourquoi le système de reppos est-il totalement fonctionnel dans cette beta et inexistant dans la finale ? Cette version est Stalker. Le Stalker qui aurait pu sortir, énorme, hallucinant, génial. Le Stalker qui aurait pu sortir, parce que la promesses trop extravagante était déjà au panier : l'unique map de 30km². Mais tout était déjà là. Les mutants qui cavalent partout et n'importe où, la peur de se faire subitement asaillir par une horde de chiens, même l'IA est déjà à un stade très avancé. L'amélioration visiblement drastique du moteur graphique serait-elle pour quelque chose dans tout ça ? Qui sait.

    5ème crash. J'y retourne. Il faut bien être fan inconditionnel, sourd et aveugle, de quelque chose dans sa vie... Me concernant, c'est Stalker. Ouaip, j'ai béni THQ à la sortie de Shadow of Chernobyl, parce qu'il était enfin devant moi. Mais là c'est trop, je les emmerde !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  30. #30
    Ca peut intéresser des moddeurs ce type de beta ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •