Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 127
  1. #31

  2. #32
    Quoi il est pas finis le jeux ?
    Je dois etre bon public, remplir un niveau de poussins puis les tuer en leur lançant des bananes ça m'a fait dire que ce jeux été un chef d'oeuvre...
    "La gravité est un complot de la CIA pour nous garder sur terre"

  3. #33
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Il faut y inclure la fatality "Pendre l'ennemi par les couilles" !
    Barba non facit philosophum.

  4. #34
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Je t'ai envoyé un MP Half...
    Je t'ai répondu.
    Dernière modification par half ; 28/02/2009 à 00h06.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  5. #35
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Je t'es répondu.
    Ah bah on comprend mieux les bugs

    [EDIT d'half]Oups
    Dernière modification par half ; 28/02/2009 à 00h06.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #36
    J'ai réussi à tenir 5 min avec la musique

    Sinon si quelqu'un peut faire les sprites de la rédac y a moyen de s'amuser.

  7. #37
    C'est un SCANDALE.

    Utiliser la SDL, et ne pas fournir de version Linux :/

    Encore heureux, ça tourne sous wine. Par contre, cette musique a été composée par un canard sous acide, non ?

  8. #38
    C'est marrant, mais pourquoi ne pas l'avoir fait en flash, c'est quand même infiniment plus simple, ça permet une grande liberté de création, sans difficultés (et j'aurais pu aider).

    En C++ je connais les bases mais je m'en sers jamais alors je suis à la ramasse. Une question comme ça : Pourquoi définir toutes les fonctions des classes hors des définitions de classes ? C'est juste une habitude ou ça a un réel intérêt ?


    Et sinon : Moi je développe en Flash, mais en ce moment j'ai pas trop de temps et je suis pas prêt de faire un jeu digne de ce nom, je m'amuse juste à peaufiner ma (récente) connaissance de l'Action Script 3 et à réécrire dans ce langage, et en mieux, mon moteur physique 2D (http://pierre.parreaux.free.fr/Travaux/).
    - ŁPŢЋэҚıΊΊεґ, pour vous occire - http://pierre.parreaux.free.fr/

  9. #39
    Je suis dév mais j'ai pas encore d'idée de jeu... enfin bon si quelqu'un a besoin de bras et de cerveau en plus....je suis là
    "L'espace. On pourrait croire qu'il est infini... mais quand on arrive au bout un gorille commence à nous balancer des tonneaux." Phillip J. Fry

  10. #40
    Citation Envoyé par Lissyx Voir le message
    C'est un SCANDALE.

    Utiliser la SDL, et ne pas fournir de version Linux :/

    Encore heureux, ça tourne sous wine. Par contre, cette musique a été composée par un canard sous acide, non ?
    J'ai justement utilisé SDL pour le multiplateforme . Une version Linux sera pondu quand le projet aurra un peu avancé. Ou même tu peux le compiler les sources sont incluses.

    Citation Envoyé par LPTheKiller Voir le message
    C'est marrant, mais pourquoi ne pas l'avoir fait en flash, c'est quand même infiniment plus simple, ça permet une grande liberté de création, sans difficultés (et j'aurais pu aider).

    En C++ je connais les bases mais je m'en sers jamais alors je suis à la ramasse. Une question comme ça : Pourquoi définir toutes les fonctions des classes hors des définitions de classes ? C'est juste une habitude ou ça a un réel intérêt ?


    Et sinon : Moi je développe en Flash, mais en ce moment j'ai pas trop de temps et je suis pas prêt de faire un jeu digne de ce nom, je m'amuse juste à peaufiner ma (récente) connaissance de l'Action Script 3 et à réécrire dans ce langage, et en mieux, mon moteur physique 2D (http://pierre.parreaux.free.fr/Travaux/).
    Alors on utilise des définitions dans le header car il suffisent pour l'inclusion, c'est plus propre et léger. Apres je peux me tromper car je ne connaissais rien en C++ avant ça.
    J'utilise C++ car c'est plus rapide, plus intéressant je trouve et laisse beaucoup plus de possibilité. Je pense à une version réseau où se battre comme un smashbross mêlée.

    Citation Envoyé par MightyMarv Voir le message
    Je suis dév mais j'ai pas encore d'idée de jeu... enfin bon si quelqu'un a besoin de bras et de cerveau en plus....je suis là
    Noté
    Dernière modification par half ; 28/02/2009 à 00h14. Motif: Fusion automatique
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  11. #41
    ça à l'air trop bien !

  12. #42
    Citation Envoyé par half Voir le message
    je ne connaissais rien en C++ avant ça.
    J'utilise C++ car c'est plus rapide, plus intéressant je trouve et laisse beaucoup plus de possibilité. Je pense à une version réseau où se battre comme un smashbross mêlée.
    C'est-à-dire que c'est le premier truc que tu fais en C++ ?
    Juste comme ça, t'as appris comment le C++ ? (tu faisais peut-être un autre langage proche avant?)
    Je trouve ça déjà pas mal, moi qui n'ai jamais été foutu de prendre le temps de dév un jeu en C++. Mais ça risque d'être chaud pour faire un truc cohérent et jouable, surtout avec une partie réseau, à partir d'une simple ébauche sans planification; ça risque d'être un joyeux bordel, mais c'est peut-être le but
    En tout cas bon courage.
    - ŁPŢЋэҚıΊΊεґ, pour vous occire - http://pierre.parreaux.free.fr/

  13. #43
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Moi je suis deg' d'un truc :

    On passe notre vie à ouvrir notre grande bouche, à défoncer les jeux des autres, sans prendre de gants et avec un maximum de méchancetés...

    Et voilà que nous lâchons sur le monde un putain de bordel inachevé et ridicule.
    'Clair, c'est vraiment du foutage de gueule, je suis arrivé au bout en à peine une demie heure (je peux apporter mon expertise si besoin : une fois j'ai programmé un jeu du pendu en Perl )

    Et niveau scénario, je vois bien un genre de quête où il faudrait récupérer des trucs à la fin de chaque niveau pour reconstituer l'œuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth.
    The vodka is good but the meat is rotten.

  14. #44
    Citation Envoyé par LPTheKiller Voir le message
    C'est-à-dire que c'est le premier truc que tu fais en C++ ?
    Juste comme ça, t'as appris comment le C++ ? (tu faisais peut-être un autre langage proche avant?)
    Je trouve ça déjà pas mal, moi qui n'ai jamais été foutu de prendre le temps de dév un jeu en C++. Mais ça risque d'être chaud pour faire un truc cohérent et jouable, surtout avec une partie réseau, à partir d'une simple ébauche sans planification; ça risque d'être un joyeux bordel, mais c'est peut-être le but
    En tout cas bon courage.
    Ouaip c'est la première fois que je touchais à ce langage mais j'en connais d'autre. Php, Perl, Python principalement.
    Ça risque d'être un joyeux bordel en effet. Le plus gros problème c'est de trouver tu temps libre... Mais je compte sur la communauté car ce qui m'a pris le plus de temps c'est de faire le niveau et les dessins sous paint...

    Citation Envoyé par bigxtra Voir le message
    je peux apporter mon expertise si besoin : une fois j'ai programmé un jeu du pendu en Perl

    Et niveau scénario, je vois bien un genre de quête où il faudrait récupérer des trucs à la fin de chaque niveau pour reconstituer l'œuvre d'art totale que visait Wagner à Bayreuth.
    Et ainsi élever le code au rang d'art. Toute aide est la bienvenue ouaip.

    J'ai mis à jour l'archive avec toutes les fautes d'orthographes corrigées, merci à GNU/Arnaud.
    Dernière modification par half ; 28/02/2009 à 02h49.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  15. #45
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Moi je suis deg' d'un truc :

    On passe notre vie à ouvrir notre grande bouche, à défoncer les jeux des autres, sans prendre de gants et avec un maximum de méchancetés...

    Et voilà que nous lâchons sur le monde un putain de bordel inachevé et ridicule.
    Ca va, te bile pas ça aurait pu être pire, t'aurais pu être critique de cinéma.

    Ou chroniqueuse de Tracks.
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  16. #46
    Question tuto C/C++, je trouve que ceux du site du zero sont plutôt bien fait, avec toute une partie consacrée a la SDL. Je sais pas comment half a commencer mais c'est par la que j'enverrais les personnes qui veulent comprendre un minimum le code.
    Et pour avoir commencer a réfléchir sur le réseau: c'est la grosse m****, ceux qui se pencheront dessus vont vite réalisé.
    Dernière modification par Errata ; 28/02/2009 à 03h34.

  17. #47
    très bonne initiative comme d'habitude. Un grand Bravo pour votre génie à tous
    La vie c'est comme le Gange, c'est crade, boueux et ça pue, mais tout le monde se lave dedans. Et le pire c'est qu'on en sort avec le sourire... All Glory to the Hypnotoad ! http://allojeuxvideo.blogspot.com/

  18. #48
    C'est débil, moche et nul !

    Du coup j'aime !
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  19. #49
    Citation Envoyé par LPTheKiller Voir le message
    C'est marrant, mais pourquoi ne pas l'avoir fait en flash, c'est quand même infiniment plus simple, ça permet une grande liberté de création, sans difficultés (et j'aurais pu aider).
    ActionScript, Flex, Flash, sont bien sympas mais ne sont pas vraiment fait pour coder des jeux. Et ce a cause d'une immense limitation du bouzin : ils sont single-threadé. Ce sera peut-être ce qui amènera sa perte ou en tout cas empêchera un monopole sur les applis web d'ailleurs.
    Donc des que tu essaies de faire un truc un poil compliqué et demandant un minimum de puissance de calcul tu freeze la machine !

    Bref, si tu tiens a faire du truc lourd sur via web, utilise Silverlight, sinon pour une utilisation plus locale n'importe quel langage de programmation un tant soit peu décent.

  20. #50
    Jsuis fan de la zik, quelle claque! Par contre ça manque de Guibole tout ça, mais ou est donc ce renard chatoyant?

  21. #51
    Je profite que le jeu soit à peine entamé pour aborder le sujet.

    J'aime beaucoup SDL aussi, mais j'ai entendu parler récemment de SFML qui utilise OpenGL comme librairie de rendu et est donc beaucoup plus rapide (utilisant la carte graphique), et parait-il aussi simple voir plus que SDL.

    Après je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester vraiment. Mais je tenais à souligner le bidule. D'autant que c'est un petit frenchouille qui la code (allons coincoins de la patrie tout ça) et que SDL n'a pas bougé des masses depuis longtemps et devient assez vite lourde quand on monte dans les résolutions ou le nombre d'objets.

    Je pense qu'il peut être interessant d'étudier la chose avant que le jeu ne soit trop avancé. Mais thumbs up pour le projet en tout cas!
    Putain j'ai loupé la page 600.

  22. #52

  23. #53

  24. #54
    Je vais faire mon gros con mais, emballé par l'idée, j'ai récupéré le source, j'ai vite commencé à regarder tout ça et ... Tain !! C'est indenté à la bite !!
    Les accolades en bout de ligne, c'est interdit ça monsieur !

    edit: Bon, je viens de lire le thread, et si t'avais jamais fait de C++, c'est pas mal du tout finalement. Mais pour le coup des accolades, tu es au courant maintenant
    Petit tips, tu devrait commencer à différencier tes variables, ou le code va rapidement commencer à être impossible à maintenir.
    Par exemple:
    m_Variable est une variable membre de la classe
    l_Variable est une variable locale à la fonction
    _Variable est une variable qui a été passé en paramètre.

    C'est tout con à mettre en place, et ca évite aprés de modifier les mauvaises variables, ou de ne pas savoir d'où elles arrivent.
    Dernière modification par Carpette ; 28/02/2009 à 13h38.

  25. #55
    Ca serait sympa de faire un dossier pour les dev wannabe, avec des images de Couly en haute res, ce genre de choses qu'on pourrait utiliser librement dans nos programmes pour leur donner la patte Canard PC

  26. #56
    Encore une putain de bonne initiative

  27. #57
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Encore une putain de bonne initiative
    Pas mieux. de quoi s'occuper après l4d_parisbynight...
    - Steve, do you copy ? - Like a floppy !

  28. #58
    Arrivé au Quick y' a plus rien.
    Sinon la musique

  29. #59
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Jsuis fan de la zik, quelle claque! Par contre ça manque de Guibole tout ça, mais ou est donc ce renard chatoyant?
    Couly m'en a fait d'autre que je publierai aussi, sinon dans le répertoire du niveau 2 tu en as une seconde.

    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Je profite que le jeu soit à peine entamé pour aborder le sujet.

    J'aime beaucoup SDL aussi, mais j'ai entendu parler récemment de SFML qui utilise OpenGL comme librairie de rendu et est donc beaucoup plus rapide (utilisant la carte graphique), et parait-il aussi simple voir plus que SDL.

    Après je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester vraiment. Mais je tenais à souligner le bidule. D'autant que c'est un petit frenchouille qui la code (allons coincoins de la patrie tout ça) et que SDL n'a pas bougé des masses depuis longtemps et devient assez vite lourde quand on monte dans les résolutions ou le nombre d'objets.

    Je pense qu'il peut être interessant d'étudier la chose avant que le jeu ne soit trop avancé. Mais thumbs up pour le projet en tout cas!
    Intéressant je vais y jeter un œil.

    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Je vais faire mon gros con mais, emballé par l'idée, j'ai récupéré le source, j'ai vite commencé à regarder tout ça et ... Tain !! C'est indenté à la bite !!
    Les accolades en bout de ligne, c'est interdit ça monsieur !

    edit: Bon, je viens de lire le thread, et si t'avais jamais fait de C++, c'est pas mal du tout finalement. Mais pour le coup des accolades, tu es au courant maintenant
    Petit tips, tu devrait commencer à différencier tes variables, ou le code va rapidement commencer à être impossible à maintenir.
    Par exemple:
    m_Variable est une variable membre de la classe
    l_Variable est une variable locale à la fonction
    _Variable est une variable qui a été passé en paramètre.

    C'est tout con à mettre en place, et ca évite aprés de modifier les mauvaises variables, ou de ne pas savoir d'où elles arrivent.
    Bien j'ai toujours mis les { en fin de ligne, une habitude du php .

    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    Ca serait sympa de faire un dossier pour les dev wannabe, avec des images de Couly en haute res, ce genre de choses qu'on pourrait utiliser librement dans nos programmes pour leur donner la patte Canard PC
    Bein j'en parlerai à Casque. Mais c'est un peu trop l33t peu être :D.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  30. #60
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Bein j'en parlerai à Casque. Mais c'est un peu trop l33t peu être :D.
    Pas plus l33t que de devoir se refaire les lapins en vecto sous Illustrator

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •