Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 9 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 246
  1. #1
    [EDIT] La promo est de retour pour une durée limitée (environ 48h). Profitez-en ! :)
    Doc TB.


    Mass Effect à moins de 10 euros, c’est possible jusqu’à lundi soir et uniquement pour les lecteurs de Canard PC chez notre partenaire Dlgamer. Notez que c’est tout de même 35 euros de moins que sur Steam.

    Testé l’été dernier dans le numéro 172 de Canard PC, le jeu s’est enrichi récemment d’un contenu gratuit que vous pourrez également télécharger depuis votre compte dans Dlgamer, tout comme le dernier patch disponible. Cette fonction a été ajoutée suite à vos remarques sur le forum.

    Voilà, voilà, je crois que tout est dit Mitchell.

    Rappel sur les DRM : les jeux en téléchargement sur DlGamer comportent un DRM imposé par l’éditeur et permettant des installations et réinstallations sans limite de temps sur 3 configurations différentes.


    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    A prendre les yeux fermés...surtout à ce prix là
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  3. #3
    Belle offre!
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  4. #4
    Juste pour dire qu'il apparaît à 28€ sur la boutique CPC.
    C'est normal?


  5. #5
    Ça me fait mal au cul de l'avoir pris à sa sortie... sur 360. À ce prix là, vous pouvez aussi en prendre pour vos amis.

  6. #6
    Bon à ce prix là ça vaut le coup de le rajouter sur ma liste de jeu à finir/commencer je crois.

  7. #7
    Citation Envoyé par PolluXxX Voir le message
    Juste pour dire qu'il apparaît à 28€ sur la boutique CPC.
    C'est normal?
    Un bug que Half corrige.

  8. #8
    Si je ne l'avait pas déjà pris à sa sortie... à ce prix là, je ne me serais pas privé.
    En tous cas, ce principe de promos l'week-end est vraiment une excellente initiative

    Si vous n'y avez pas encore gouté... foncez !
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  9. #9
    Tête à queue Avatar de Lym
    Ville
    Montrouge
    5€ y a pas si longtemps sur l'ea stor ...

  10. #10
    Même si le jeux ne m'intéresse pas (trop occupé sur dawn of war 2) je ne peux que saluer l'initiative de mon magasine préféré.
    Surtout avec l'ajout de patchs + add qui vont bien, enfin un réel intérêt au dématérialisé à un prix honnête.
    Bonne continuation.

  11. #11
    Tête à queue Avatar de Lym
    Ville
    Montrouge
    juste une question sur les DRM :

    "permettant des installations et réinstallations sans limite de temps sur 3 configurations différentes."

    c'est l'installation sur 3 config's différentes en même temps ou non ?

  12. #12
    Petite question : après un déménagement, je n'ai toujours pas internet à la maison. Je peux sans souci l'acheter du boulot, et le télécharger plus tard (dans deux semaines voire un mois) tranquillou à la maison ?
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  13. #13
    permettant des installations et réinstallations sans limite de temps sur 3 configurations différentes."

    c'est l'installation sur 3 config's déférentes en même temps ou non ?
    Non , 3 configurations différentes dans le temps pour uniquement l'acheteur du jeu .

    Petite question : après un déménagement, je n'ai toujours pas internet à la maison. Je peux sans souci l'acheter du boulot, et le télécharger plus tard (dans deux semaines voire un mois) tranquillou à la maison
    Oui

    The dlgamer staff

  14. #14
    Merci, je l'ai pris le week end dernier à 30€

  15. #15
    Citation Envoyé par Lym Voir le message
    5€ y a pas si longtemps sur l'ea stor ...
    Si tu parles des soldes de février sur l'EAstore, c'était 9.99€
    Je le sais, je l'ai acheté ce prix là

  16. #16
    Dernière question, qui a sûrement déjà été posée dans le topic approprié : en cas de changement de machine une quatrième fois, est-ce avec vous ou avec les éditeurs qu'il faudra négocier pour permettre de nouvelles installations ? La démarche est compliquée ?

    Mis à part ça, vous venez de gagner un nouveau client. Avec des promos comme ça, c'est tout bénef !
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  17. #17
    Tête à queue Avatar de Lym
    Ville
    Montrouge
    Citation Envoyé par jlm76 Voir le message
    Si tu parles des soldes de février sur l'EAstore, c'était 9.99€
    Je le sais, je l'ai acheté ce prix là
    ah ! p'tite erreur dsl

  18. #18
    Question à ceux qui auraient déjà le jeu ET une config pas terrible : ça tourne quand même réellement et pas trop trop mal sur la config minimum indiquée (single core, 1 Go de RAM, ATI Radeon X1300) ou c'est même pas la peine d'y penser à ce niveau-là ?
    Va te faire enculer.

  19. #19
    Citation Envoyé par Fafox Voir le message
    Merci, je l'ai pris le week end dernier à 30€
    Moi je l'ai pris le week end dernier aussi, mais à 10€ a carrouf ...

  20. #20
    Dernière question, qui a sûrement déjà été posée dans le topic approprié : en cas de changement de machine une quatrième fois, est-ce avec vous ou avec les éditeurs qu'il faudra négocier pour permettre de nouvelles installations ? La démarche est compliquée ?
    Juste une demande de réactivation auprés du support de dlgamer .

    The dlgamer staff

  21. #21
    Heu, le paiement par carte me demande le code sécurité, je veux bien mais y'a pas d'emplacement pour le mettre. Ou alors je suis miro ???
    Un truc étrange aussi, j'ai cliqué plusieur fois sur acheter et du coup j'ai 3 commandes en cours

    C'est quand même pas user friendly cette plate-forme.

  22. #22
    lien :
    http://www.dlgamer.com/buy-mass_effect-telechargement-p-3610.html?affil=032871744&typnews=lstprodpartner&sr=401

    resultat :
    http://www.dlgamer.com/advanced_search_result.php?keywords=mass%20and%20e ffect

    affichage :


    et ca pour tous les liens...
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  23. #23
    One question : si mes yeux ne me mentent pas, le jeu est en VF.

    Elle est comment la VF :
    - à chier
    - passable
    - bien
    - ouah!!!

    Merci

  24. #24
    Citation Envoyé par Grogro Voir le message
    Elle est comment la VF :
    - à chier
    - passable
    - bien
    - ouah!!!
    De mémoire, elle est entre 'bien' et 'ouah!!!'
    TIM: I warned you, but did you listen to me? Oh, no, you knew it all, didn't you? Oh, it's just a harmless little bunny, isn't it? Well, it's always the same. I always tell them-- ARTHUR: Oh, shut up!

  25. #25
    Bon jeu, pas au niveau d'un Fallout 3 mais bon, n'est pas d'exception qui veut.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  26. #26
    45 € sur steam ?
    le prix public est 24.99 € O_o
    celà dit, sympa cette offre cpc/dlgamer

  27. #27
    Personne sait pour mon problème de code à 3 chiffres ?

  28. #28
    Bon, visiblement y a que pour moi que ca marche pas. Le jeu est introuvable dans le catalogue ou par le moteur, exclu oblige je suppose. Pas de souci dans ce cas. Mais le lien, niet, kaput, verbotten. (voir plus haut).
    Ca pue le filtrage d'IP de DLGamer la, c'est très lourd si vous croyez que les lecteurs de votre partenaire vivent tous en France/Europe.

    Déjà que j'ai les boules de pas pouvoir faire venir les magazines, si en plus les services en ligne sont brides, c'est la fete du slip !

    Pourriez-vous vérifier s'il vous plait ?
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  29. #29

  30. #30
    Acheté le week-end dernier chez DlGammer
    Foncez, c'est de la bombe! Service Impeccable, achat rapide et téléchargement itou.
    Les voix sont bien en français, et bien agréable.
    Et si vous êtes gentils, y'a même le livret en pdf en français de dispo.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •