Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 78
  1. #31
    Pour ceux qui veulent en rajouter, je signale que sur http://www.1000fonts.com/ vous trouverez en prime une police de caractères tirée au hasard...

    Et un autre site de citations : http://www.fortunes-fr.org/fortunes.php



    (WP//Citation//FlickR//Police: Vademecum)
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  2. #32
    Le jeu est mega fun.

    Et j'avoue que le tout premier "Ninety Percent of Time", est d'enfer !!!

  3. #33
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    EDIT : le premier de Ash_Crow est particulièrement génial.
    Merci mais je n'y suis pour rien, c'est entièrement dû au hasard
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  4. #34
    Medjes> merci
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  5. #35
    Nouvelle fournée.

    - -

    - -

    -

    Je crois que je me lasserai jamais de ce jeu.

  6. #36
    Yen a qui rendent super bien graphiquement dans cette fournée ! Plus que pas mal de "vraies" jaquettes. Bon, niveau titres, ça reste douteux.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  7. #37
    Le premier album de Gluteral Vein est terrible.
    Tout colle parfaitement !!!

    Quelqu'un qui connait pas pourrait presque demander où il peut s'acheter
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  8. #38
    Bon clairement je dois être abruti, parce que impossible d'enregister les images sur Flick.fr.
    Que ce soit avec copier image, ou impresison image ou quoi que ce soit d'autre, automatiquement, l'enregistrement que j'obtient, c'est spaceball.gif.
    Et j'ai beau chercher, je vois pas la petite loupe !!!!


    Ou alors, faut s'inscrire sur le site ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #39
    Dyce> redites, mais spa grave

    Tu fais un click droit sur l'image, et tu choisis "bloquer les images provenant de ...".
    Après, tu pourras enregistrer les vraies images.
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  10. #40
    j'lavais dit je suis un abruti !!!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #41
    Bonsoir et bienvenue à "Les premiers talents"

    Tout de suite, je vous presente le premier album d'Oskaloosa, "Give them your confidence".

    Issu de la génération canard-emo, Oskaloosa nous livre ici un album qui dévoile ses sentiments profonds, avec des sonorités qui rappellent un peu les plus grand noms de la musique CoinCoin.



    Notre deuxième sélection se porte sur ce jeune groupe français, "Les Empereurs Latins de Constantinoples" avec leur album "Young enough to know everything". Un album plus electro, plus underground. A ecouter d'urgence.

    Dernière modification par Medjes ; 01/03/2009 à 11h27.

  12. #42
    Je trouve celle-ci moins réussi que la première.


  13. #43
    Pas bete l'idée de Medjes de rajouter une chtite critique ou un descriptif de ce que pourrait être le style de l'album.

    Maintenant que j'ai compris comment ça marche, je vais tenter d'en faire une ou 2
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #44
    Excellentes les descriptions! C'est vrai que quand tu regardes une pochette, tu "devines" forcément quel style c'est.

    Mon Gluteal Vein, par exemple, c'est de l'electro exigeante et glauque. Piekary Krakow County, c'est aussi electro, mais par contre c'est plus dancefloor.

    Electroless Nickel Plating, c'est du rock en plein revival new-wave. Un truc éthéré, finement ciselé, un peu prétentieux. Ca deviendra un groupe de stade, si ce n'est déjà fait.

    Enfin Breg Dolzny, c'est du ska-punk polonais!

  15. #45
    Juste pu en faire un sobre, basique...




    et maintenant sur fickr, apres avoir bloqué les images en provenance de, j'ai même plus les images ni la loupe

    Je crois que je vais finir par prendre des cours...l'informatique pour les nuls !!!
    Dernière modification par Dyce ; 01/03/2009 à 13h37.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  16. #46
    Ce que je faisais sur Flickr, c'est que je cliquais sur la loupe (quand il y en avait une). La miniature s'enregistre en effet sous le nom de spaceball.gif, et est inutilisable. Et quand il n'y avait même pas de loupe, je faisais une capture d'écran.

    J'avoue que parfois, pour le choix de l'image, je triche en ne prenant pas systématiquement la 3ème de la page. Parce qu'une fois sur deux, c'est une photo de fleurs ou d'oiseau, et c'est lourd.

  17. #47
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  18. #48
    J'ai trouvé la parade, en fait la loupe apparait pas, mais y'a toujours la possibité de cliquer quelque part sur l'ecran. Par contre une fois sur 2 y'a quedalle

    Maintenant, faut que j'apprenne a yutiliser Photoshop
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  19. #49
    Une reconversion dans la chanson réussie pour l'ancien footballer, qui nous livre avec cet album travaillé un panorama mélancolique de sa jeunesse.

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  20. #50

  21. #51
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Une reconversion dans la chanson réussie pour l'ancien footballer, qui nous livre avec cet album travaillé un panorama mélancolique de sa jeunesse.
    Je crois qu'on tient la meilleure.

  22. #52
    Trop bieng ce jeu



    "Le groupe de chansons religieuses Saint Selve nous revient avec leur nouvel album "sortis du peuple", ils nous relatent ici l'oeuvre et la vie de notre seigneur jesus dans un album qui restera gravé dans les annales de la musique chrétienne."

    Celle de zidane m'a fait mourir de rire.

  23. #53
    Moi j'dis : ajout de regles: 2 lignes pour la description Auteur/album ;à

    Si Ghost est d'accord, of course

  24. #54
    Âgencia Espacial Brasileira sort son nouvel album : "Establish your property and go to work", un monument électro-pop, dans la lignée des Galactic Sushi Men... Un groupe à surveiller de près...


  25. #55
    Le relève du ragga ukrainien est assurée avec Mikhaïl Dmitrievitch Skobelev ! Il nous propose un album rafraichissant traitant de thèmes comme les safaris au Kenya ou les tractopelles de 12 tonnes dans les mines de tungstène en Ouzbekistan. Un album indispensable en ce début d'année.




    http://fr.wikipedia.org/wiki/Mikha%C..._Skob%C3%A9lev
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  26. #56
    Putain ! "Une gazelle dans les yeux de sa mère" ! Je suis fan de ce titre !!! Le couplet quand il parle de la pelleteuse est....extraordinaire !

    WOW !

    Si tu le trouve en collector, tu m'en prends deux hein !

  27. #57

  28. #58
    Un nouvel album essentiel pour animer vos soirées!

    Le jeune groupe TNT COCKTAIL nous propose ici un mélange des genres incroyable ! 5 cl de rock, 2.5 cl de Salsa, 10 cl de pop et nous avons ici un cocktail à consommer sans modération !




  29. #59
    AH mes yeux fondent ! On dirait une pochette de tecktonik !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  30. #60
    1ere vraie "création" (je débute en photoshop !!!)



    1e album de Automatic Frequency Street

    Melange de Our Lady Peace et de Eels, la fusion est assez entrainante, et fait peu a peu découvrir un album rageur et maitrisé.

    La voix de Kyle Wessler est enivrante sur tout l'album, et les 15 titres s'enchainent assez facilement.

    Mention spéciale à la chanson "Medusa Waves", qui devrait rester en tête longtemps après l'ecoute.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •