Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 54 sur 54
  1. #31
    Citation Envoyé par Spartan
    La théorie sur Montargis me plonge dans des abysses de perplexitude :

    Si la ville de Montargis est faite en liège, en quoi est faite la ville de Liège ? en montargis ?
    J'ai eu la même réaction et après une bonne réflexion, j'en suis venu à la conclusion que Montargis et Liège n'était qu'une seule et même ville (Certains iront plus loin et diront que Liège est la banlieue de Montargis, à ceux là, je dis qu'il s'agit d'une hypothèse intéressante mais vraisemblablement invérifiable), le coup des deux noms, c'est juste pour attirer plus de touriste.

    La semaine prochaine, vous découvrirez que la ville de Fontainebleau est faite en Camembert.

  2. #32
    Citation Envoyé par Pilosite
    Canard pc spécial WoW ? c'est télé loisirs dans l'espace.
    Ah non faut quand même pas dire n'importe quoi. C'est plutôt Télé Loisirs qui est Starcraft au supermarché, à la base.
    Va te faire enculer.

  3. #33
    Citation Envoyé par Toxic
    Ah non faut quand même pas dire n'importe quoi. C'est plutôt Télé Loisirs qui est Starcraft au supermarché, à la base.
    de toute façon, un supermarché, c'est un épicier dans un grand espace.

  4. #34
    Je joue à wow et ce dossier ne m'interesse pas pour les infos mais pour l'avis de cpc. Puis ca me parait normal de couvrir l'évènement (c'est quand même important comme truc, surement plus qu'un silent hunter excusez moi...).


    Justification: j'ai pas de guilde chiante sur les horaires, je joue sur un serveur rp, je suis majeur et j'ai pas joué depuis 3 jours sans me rouler dans ma propre bave
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  5. #35
    Citation Envoyé par Capitaine NicOol
    Pfff on s'en tape de WoW, c'est un jeu de noobz. Euh sinon ya les nouvos sorts des druides ? :P
    Et bé, ça trolle dur par ici....
    Sinon, je me joins à toi pour signaler une autre ombre au tableau (et recentrer un peu le débat, éventuellement) : Quid es des sorts de chasseur?

  6. #36
    Les détails de l'addons ont été déflorés depuis bien longtemps sur le net ...

    Bon peut être que s'il font un effort critique au lieu de suivre comme des lemmings les autres média - Joystick en tête - ça vaut le coup de le lire, juste pour se marrer

    Perso, WoW pour moi : Vini Vidi Farmi Vomi

    A quand un special EvE-Online ?
    void*

  7. #37
    Arrêtons de piailler, WoW est incontournable, c'est donc normal de faire un gros dossier dessus. Ivan a prévenu de toute façon : ça ne recommencera pas de sitôt. Et comme il faut bien le vendre ce cpc, et que WoW ça fait vendre, ben je ne vois aucun scandale.
    Perso, je ne jouerai jamais à WoW ou tout autre jeu nécessitant un abonnement, pour moi ça s'appelle du vol. Et pourtant, j'ai trouvé l'article intéressant...
    Sinon, spéciale cacedédi à la news intitulée Li de l'humanité. Vraiment énorme

  8. #38
    J'ai bien aimé la critique de Tom Clancy
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  9. #39
    Citation Envoyé par jeanba
    J'ai bien aimé la critique de Tom Clancy
    Moi aussi et du coup j'hésite à acheter mon premier...

  10. #40
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni
    Moi aussi et du coup j'hésite à acheter mon premier...
    ton premier quoi ?

    Tom Clancy ?

    En bundle avec Frog Racer, à la rigueur !!!
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #41
    Citation Envoyé par jeanba
    En bundle avec Frog Racer, à la rigueur !!!
    Crazy Frog Racer steuplé wesh ziva respect...

    +1 pour la critique de Tom Clancy
    Ma livecam :nyan:

  12. #42
    moi pas etre content
    moi pas aimer wow

  13. #43
    Ça devient lassant.
    Powered by Automodération Software©

  14. #44
    "Inquiétant", je n'ai pas reçu mon CPC cette semaine , je le reçois toujours en temps et en heure habituellement...mais là soit le facteur s'est perdu , soit on me l'a chourré ou alors c'est un problème à l'envoi.


    C'est surement pas le lieu mais vers qui se tourner dans ce cas là ?

  15. #45
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    En fait, c'est devenu le phénomène de mode de dire "Bouh Wow caca Kevin". Celui qui dit çà arrive à se convaincre qu'il est un vrai Gamer (lui), pas comme les foules de noobs qui vont sur un jeu qui marche. C'est bon pour l'ego...
    Perso, je ne jouerai plus jamais à un MMO (je sors à peine de mon sevrage d'Anarchy Online, et redécouvre la vie sociale, merci) mais en fait, je ne jouerai non plus jamais à 90% des jeux testés par CPC, çà ne m'empêche pas de le lire (et de l'aimer).
    Alors, du Canard, il en faut bien pour tout le monde, y compris les amateurs de WoW, du moment que çà reste plaisant à lire .

    Sinon, dans la rubrique "çà me fait flipper", je cite la nouvelle Ram Corsair, dont une barette vaut le prix d'une petite bécane o.O
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #46
    Salut, je suis nouveau sur le forum, ancien lecteur de CanardPC exilé de l'autre côté de la terre.
    J'avoue que ça me fait marrer de vous voir gueuler à propos de 8 pages sur un jeu qui ne vous intéresse pas. En fait comme réaction, je trouve ça vachement libéral. J'achète un produit donc il faut qu'il me convienne à 100%, pas de trucs inutiles, pas de frustrations que du bon...

    Du temps où je pouvais lire mon magajine préféré, il n'était pas rare que plus de 8 pages ne m'intéresse absolument pas sur un seul numéro (les tests sur les jeux de bagnoles, les FPS tous plus classiques les uns que les autres etc...), et en même temps, c'est ce qui fait que je continuais à acheter CPC. La diversité des jeux testés, même les daubes. Il en faut pour tout les goûts et c'est rassurant de voir qu'on est pas des zombis qui aimons les mêmes choses.

    PS: je n'ai aucune relation avec la rédaction
    Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

  17. #47
    Citation Envoyé par Sak
    Il en faut pour tout les goûts et c'est rassurant de voir qu'on est pas des zombis qui aimons les mêmes choses.
    Ca s'appelle la diversité des goûts et des couleurs. Le truc positif avec ce numéro, c'est que j'ai direct cramé la bande orange fluorescente qui faisait ressortir le magazine.

    C'est ton expression "Il en faut pour tout les goûts et c'est rassurant de voir qu'on est pas des zombis qui aimons les mêmes choses." qui m'a fait dire devant le magazine : "Merde, y en a qui ont que ça à foutre de jouer à WOW :mrgreen:".

    Encore et toujours, la seule chose qui manque à ce numéro : Le lapin en couverture.

  18. #48
    Citation Envoyé par Kami93
    "Inquiétant", je n'ai pas reçu mon CPC cette semaine , je le reçois toujours en temps et en heure habituellement...mais là soit le facteur s'est perdu , soit on me l'a chourré ou alors c'est un problème à l'envoi.
    C'est surement pas le lieu mais vers qui se tourner dans ce cas là ?

  19. #49
    abonnement@[nonmercilespamons'enpass...s\canardpc.com
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #50

  21. #51
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #52
    Tout en MP a Boulon devrait regler tous vos problemes.

    Meme que ta femme elle revient et tu es riche le lendemain.
    Save my ass, save the world.

  23. #53

  24. #54
    Hello , un petit message pour dire que ceux qui bossent pour les abo CPC sont très sympas et répondent très vite.

    Alors à moins qu'il(s) ne soit(ent) dans la cave avec une ampoule 6W et fouetté(s) par Omar et Tarace, je le(s) trouve très pro(s)

    Tchuss

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •