Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Cursor*10 2nd Session

  1. #1
    Lundi est derrière nous et il ne reste que quelques jours avant de profiter d'un week-end bien mérité, mais c'était sans compter sur vos fainéants de collègues s'étant barrés au ski et vous laissant seul au bureau. Va falloir trouver de quoi tuer le temps, parce qu'avec la crise, les clients et les commandes disparaissent plus rapidement que les reins d'un gamin entré dans un hôpital sud-américain pour une piqûre de guêpe.
    Ce qui tombe bien, c'est que le deuxième épisode de Cursor*10 par Yoshio Ishii est disponible ici depuis peu. De quoi vous occuper au taf en attendant que Rabot ne se lève et n'illumine votre journée de ses news. Vers 14 heures quoi.


    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    Han c'est super amusant, mais cliquer comme un dératé sur sa souris ça le fait pas au bureau, je viens de testay.

    Mais je garde dans mes liens pour quand je suis seul dans le bureau, thanks.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  4. #4
    encore un jeu pour psychopathes endurcis !
    Merci pour l'annonce !
    La vie c'est comme le Gange, c'est crade, boueux et ça pue, mais tout le monde se lave dedans. Et le pire c'est qu'on en sort avec le sourire... All Glory to the Hypnotoad ! http://allojeuxvideo.blogspot.com/

  5. #5
    Mais... c'est la seconde annonce sur ce jeu non ?

  6. #6
    Nope, c'est la première annonce sur le second épisode du jeu.

  7. #7
    impec pour digérer, par contre ca semble bien plus dure que le premier

  8. #8
    Le genre de jeu qui te défonce la main...
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  9. #9
    Génial le concept
    "Lâches pas la patate!"

  10. #10
    J'ai réussi à sortir la clé du plancher piégé mais j'ai pas compris comme ce qui déclenchait les lances. du coup j'arrive plus à le refaire, quelqu'un pourrait m'expliquer ?
    ne laissez pas vos enfants s'approcher des jeux vidéo, au besoin détournez leur attention avec une petite danse improvisée

  11. #11
    Citation Envoyé par kekranx Voir le message
    J'ai réussi à sortir la clé du plancher piégé mais j'ai pas compris comme ce qui déclenchait les lances. du coup j'arrive plus à le refaire, quelqu'un pourrait m'expliquer ?
    En faisant un sacrifice de curseur
    Quand il est embroché, tu peux passer au même endroit avec le curseur suivant sans déclencher la lance (vu qu'elle est déjà déclenchée)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •