Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    Dans la torride fournaise des projets Canard, on n'a pas oublié les tests en ligne, hein. On a juste été un peu charette ces derniers mois comme l'on dit de par chez moi.
    Monsieur Chat nous a donc webmaquetté les tests de X3 : Terran Conflict et iRacing, comme on dit dans le Périgord. Deux tests sur plusieurs pages de papier trasformés en quleques colonnes de flux virtuel (Note de Boulon : misère, il écrit portnawak alors qu'il n'est pas payé à la pige).
    J'en profite pour dire que nous travaillons actuellement sur une automatisation du procédé permettant d'avoir plus rapidement les articles d'une demi et d'une page.
    Bon voilà, pensez à mettre vos lunettes quand même.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Je sais pas sur les autres navigateurs, mais sous le Safari de mon iphone, les colonnes font des cochonneries entre elles, et c'est illisible

  3. #3
    Citation Envoyé par half Voir le message
    pensez à mettre vos lunettes quand même.
    Comme ça ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  4. #4
    Merci ! (pour la forme parce qu'en fait j'ai déjà ces test en format papier)

  5. #5
    Monsieur Chat n'est pas automatisé, déjà ?

  6. #6
    Ca m'a l'air sympa ce iRacing... sauf que 20$/mois pour un jeu qui fonctionne sur un modèle client/client et non client/serveur, je trouve que c'est largement foutage de gueule. On dirait du licensing à la IBM (pour ceux qui connaissent).

  7. #7
    Citation Envoyé par Herrmann Goulag Voir le message
    Ca m'a l'air sympa ce iRacing... sauf que 20$/mois pour un jeu qui fonctionne sur un modèle client/client et non client/serveur, je trouve que c'est largement foutage de gueule. On dirait du licensing à la IBM (pour ceux qui connaissent).
    Oui d'ailleurs j'avais relu le texte plusieurs fois à la recherche d'indices qui pourraient laisser paraitre que le test était entièrement du second degré. Mais apparemment non.

  8. #8
    A quand le test de half? (pas un test fait par half ça a déjà été fait, mais half testé et noté par la rédaction)

  9. #9
    On a dit qu'on faisait plus les tests à note négative.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  10. #10
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    On a dit qu'on faisait plus les tests à note négative.

    Ce qui explique la note de fallout 3 Operation Anchorage.

    Il est mieux que Hulk ou il aurait mérité une note inférieure ou égale ?

  11. #11
    Ca serait possible d'avoir le booklet d'X3 Conflit Terrien en ligne aussi ? J'ai perdu le mien
    La chaîne YouTube des jeux de stratégie, wargame, RPGs et autres jeux PC, c'est par ici "Leif & Sukhoi"

  12. #12
    Bravo pour cet article en ligne (X3). Il est magnifique (sous FF3)

  13. #13
    Citation Envoyé par Leif Voir le message
    Ca serait possible d'avoir le booklet d'X3 Conflit Terrien en ligne aussi ? J'ai perdu le mien
    On y pense .

    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Comme ça ?
    Non comme ça
    Dernière modification par half ; 18/02/2009 à 17h24. Motif: Fusion automatique
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  14. #14
    Il y a un bug dans le lien tout en haut d'Iracing : Irancing...

  15. #15
    Citation Envoyé par half Voir le message
    On y pense .
    Aaah merci half !
    La chaîne YouTube des jeux de stratégie, wargame, RPGs et autres jeux PC, c'est par ici "Leif & Sukhoi"

  16. #16
    Citation Envoyé par FixB Voir le message
    Je sais pas sur les autres navigateurs, mais sous le Safari de mon iphone, les colonnes font des cochonneries entre elles, et c'est illisible
    Moi aussi ! (voir copie d'écran ci-dessous)

    Je précise que je suis sous Ubuntu-8.10/Firefox-3.0.6...


  17. #17
    Ah bah c'est sympa ça. Bon le test d'iRacing est toujours trop court mais bon !

    Ah oui en plus de l'erreur de Taï (), il n'y a pas le prix sur dlgamer. Nana je déconne, je sais bien que y'a pas de % si on met le lien correct vers le site où s'inscrire c'est de bonne guerre, l'information totale toussa.

    Par contre j'ai comme l'impression que le format rend les caractères plus compressés horizontalement ou c'est moi ?

    Sinon le lien du topic iRacing : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=24496

    Il y a eu de nombreuses nouveautés depuis le test, la daytona prototype et la COT impala SS notamment.

    Euh, je n'ai pas compris l'allusion client/client, serveur/client. Pour rouler on se connecte bien sur des serveurs fournis par iRacing donc cela compte dans le prix du service. IBM ils font autrement ?

  18. #18
    On en veut encore !! J'espère vivement que vous arriverez (bien que la tâche s'annonce surement énorme) à compléter le site avec tous les tests déjà parus auparavant et par ceux que vous sortiraient.
    Grâce à cela votre site deviendrait d'autant plus une référence du web du vidéo-ludique.
    La présentation de vos tests est superbe, je vous félicité chaudement et est à l'image de la volonté de votre équipe de proposer continuellement un contenu intéressant proposé dans un cadre divertissant et agréable.
    En un mot, vous êtres Génial !
    La vie c'est comme le Gange, c'est crade, boueux et ça pue, mais tout le monde se lave dedans. Et le pire c'est qu'on en sort avec le sourire... All Glory to the Hypnotoad ! http://allojeuxvideo.blogspot.com/

  19. #19
    Merci de penser aux expatriés
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  20. #20
    Autant/au temps pour moi, j'ignorais que iRacing fournissait les serveurs. Je voyais plus ça comme un système à la TrackMania.

  21. #21
    C'est précisément ce que les joueurs d'iracing demandent, la possibilité de rouler hors serveur officiel. Pour créer sa petite session entre potes par exemple.

    Merci pour la mise en ligne de ces articles. Et à ma connaissance, vous êtes les seuls à avoir tester iracing.

    (mais je vous signale que j'ai également le problème du positionnement des colonnes... lorsque je tente d'imprimer)


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •