Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 43
  1. #1
    En voyant ces images, on peut quand même se demander si le pilote est un génie ou juste un alcoolique de plus aux commandes... Je me demande la tête des gens à l'intérieur de l'avion. Vous pensez qu'ils ont applaudi ?

    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    Je pense plutot à un sale vent de travers quand même. Bien content de pas avoir été dans l'avion à ce moment la.
    Ma méthode elle est simple: la main de fer dans le gant de fer...

  4. #4
    C'est méchant de se moquer c'est juste le vent ...
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les prunes et les vautres ça fait partie du "package moto", c'est un tout hein

  5. #5
    Ouais, on se demande si les newseurs se renseignent avant de poster des choses sans queues ni tête

  6. #6
    ouais mais maintenant , y a plus qu'a changer les fauteuils et filer de nouveaux futals aux passagers , parce que ça à du mouiller les couches sévère la dedans ^^
    Ma chaîne youtube. Beaucoup de démos/prologues , quelques EA et quelques solutions de jeux.


  7. #7
    Oui, cette approche en crabe est classique par fort vent de travers mais là... bah c'est raté. Ca se finit bien quand même, le réacteur gauche a pas dû passer loin de la piste.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  8. #8
    Pour avoir vécu ce genre de situation, mais en pire, je pense que le pilote a fait le putain de bon choix. L'unique en fait. J'imagine que les passagers devaient se chier dessus...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #9

  10. #10
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Ouais, on se demande si les newseurs se renseignent avant de poster des choses sans queues ni tête
    Ouais en meme temps c'est juste pour déconner cette vidéo...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #11
    Rien de plus normal, juste le newseur qui devrait se renseigner -
    Sinon, belle vidéo...
    GA-X48T-DQ6 / Q9550 E0 / 2*2Gb ddr3 / 625W enermax / voilà pour l'essentiel.

  12. #12
    J'aime bien fouiner les vidéos en lien, là y en a une autres avec du vent de coté et un concorde on dirait qu'il fait carrément du sur place avant de repartir

  13. #13
    Citation Envoyé par denebe Voir le message
    Rien de plus normal, juste le newseur qui devrait se renseigner -
    Sinon, belle vidéo...
    Bien sûr, c'est normal que l'aile gauche frappe le tarmac à l'atterissage.
    Là c'est un atterrissage complètement raté qui aurait pu très mal finir.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  14. #14
    Hum, vidéo connue car c'est un exemple d'atterrissage par un fort vent. Certes ça parait loupé, mais non, le pilote ne pouvait pas mieux faire.
    Lanef ou chenoir pourront mieux expliquer

  15. #15
    Procédure d'atterrissage normale pour un vent de travers et imprévisible.
    Après il semble qu'il y ait énormément de vent, c'est pour cela qu'il s'est raté.

    (et c'est une des raisons pour lesquelles ils ont fermé Roissy et Orly il y a quelques semaines en raison de la tempête de vent, pour éviter une centaine d'atterrissage de ce style )

  16. #16
    Oui, c'est la norme... Avec du vent de côté, un petit cisaillement éventuel avec une petite rafale, il arrive plus souvent qu'on le pense qu'un atterrissage se fasse en deux fois, c'est le cas.
    Pour l'aile, je ne vois pas assez bien, je ne peux pas te dire si ça touche ou pas (personne ne peut le voir sur la vidéo...). Peut-être voit-on juste un petit tourbillon de poussière ou de pluie...
    GA-X48T-DQ6 / Q9550 E0 / 2*2Gb ddr3 / 625W enermax / voilà pour l'essentiel.

  17. #17
    Mais c'est vieux ça, ça date de la tempête de l'an dernier qui s'est abbatue sur l'allemagne.
    Tant d'ennemis, si peu de balles

  18. #18
    Citation Envoyé par denebe Voir le message
    Oui, c'est la norme... Avec du vent de côté, un petit cisaillement éventuel avec une petite rafale, il arrive plus souvent qu'on le pense qu'un atterrissage se fasse en deux fois, c'est le cas.
    Pour l'aile, je ne vois pas assez bien, je ne peux pas te dire si ça touche ou pas (personne ne peut le voir sur la vidéo...). Peut-être voit-on juste un petit tourbillon de poussière ou de pluie...

    Si si, ça touche, on voit un petit nuage de fumée. Le grand danger, lors de ces atterrissages par vent de travers c'est, au moment du coup de palonnier pour remettre l'avion dans le sens de la piste, de ne pas réussir à conserver les ailes parallèles au sol. C'est ce qui s'est passé là.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  19. #19
    Pour moi les approches les plus impressionnante resteront celle de Kai-Tak l'encien aéroport de Hong-Kong
    Il me semble qu'un homme est bien fou de vouloir qu'un autre le comprenne. Yasushi Inoué

  20. #20
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Ouais, on se demande si les newseurs se renseignent avant de poster des choses sans queues ni tête
    En même temps, c'est une news de Gana.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #21
    Tant que vous ne parlez pas de celui de Nagoya, je ne ferai pas de cauchemars à répétition jusqu'en avril.

  22. #22
    Une video vieille comme le monde, deja passée 100x sur Tf1, Direct8...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #23
    Je viens de la regarder à nouveau, je n'arrive pas à conclure sur la touchette. On voit bien un tourbillon, mais de quoi ?
    En bout d'aile et en bord de fuite d'aile, il y a toujours des petits tourbillons. En mélangeant ça avec un petit effet venturi (le débit d'un fluide augmente si la place où il doit passer rétrécit, comme une rivière et son lit par exemple), ça peut très bien te donner un tourbillon proche de l'aile sans que l'aile ne touche le sol qui se manifeste avec des goutelettes d'eau et de la poussière. On n'es sait rien...
    Moi je dis bravo le pilote qui a pleinement rempli sa tache: remettre les gaz et s'y reprendre une deuxième fois.
    GA-X48T-DQ6 / Q9550 E0 / 2*2Gb ddr3 / 625W enermax / voilà pour l'essentiel.

  24. #24
    Mouais j'ai deja fais un atterrissage a helsinki a peu pres comme ca, sauf qu'il s'est bien posé
    On peut voir au debut, qu'il y a quand meme un super vent

    Le plus flippant, c'est qu'a l'interieur de certains avions, y'a une camera sur le train d'atterrissage et les passagers peuvent la regarder. Quand l'avion est a 20m du sol et que la caméra nous montre "pas la piste" on flippe légèrement...

    Apres ce que fait le pilote, c'est nickel, il se prend une rafalle il devie, il remet les gaz, donc forcement en passant sur la terre, ca fait un peu voler la poussiere.

  25. #25
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Tant que vous ne parlez pas de celui de Nagoya, je ne ferai pas de cauchemars à répétition jusqu'en avril.
    Il a quoi celui de Nagoya? Perso, j'ai beaucoup ris quand j'ai vu que l'avion était 1 metre au dessus l'eau. J'ai cru qu'ils s'était trompés et qu'ils avaient pris la mer pour une piste d'atterrissage.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #26
    Que la piste soit sur le sol ferme, en pleine ville ou au milieu de la flotte y aura jamais rien de pire que d'avoir un voisin qui n'a jamais pris l'avion. (meme par beau temps)

    n00bs
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  27. #27
    Bon alors déjà c'est UNE pilote et pas un pilote.
    Ça se passe en Allemagne (Hambourg si ma mémoire est bonne) l'hiver dernier pendant une grosse tempête en mer du Nord. De mon taf (à Amsterdam) je vois les pistes de Schiphol et on mattait les avions qui en chiaient grave pour atterrir ce jour là. Le lendemain on avait l'histoire dans les journaux ici.
    Au fait, l'aile gauche touche bien.

  28. #28
    Tout à fait :

    http://afp.google.com/article/ALeqM5...WUm1pPampJfOCA

    Des conditions météo extrêmes donc.



    Edit : J'comprendrai jamais comment mettre correctement des vidéos .
    Dernière modification par Syntaxerror ; 17/02/2009 à 16h33.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  29. #29
    [paslachélaffaire]Non, non l'aile n'a pas touché[/paslachélaffaire]héhé...
    Je m'incline au vue de l'article...
    Pour le reste, les passagers sont arrivés à bon port, atterrissage réussi.
    GA-X48T-DQ6 / Q9550 E0 / 2*2Gb ddr3 / 625W enermax / voilà pour l'essentiel.

  30. #30
    ah bon ils ont pas sauté après ça ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •