Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos

Sondage: On joue avec quelles options ?

Page 1 sur 30 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 894
  1. #1




    Aliens versus Predator 2, c'est comme un xenomorphe dans mon estomac. Chaque fois il finit par ressurgir, giclant sur mon clavier, s'infiltrant dans mon disque dur, cherchant encore quelques heures de mon temps libre à dévorer. Pas vraiment pour le solo qui n'est qu'une mise en bouche, largement inférieure à AvP1, mais pour son multi qui est, sans conteste, le meilleur plat de tous les temps.



    Il y a en effet de quoi satisfaire tous les gourmets de la boucherie en réseau :
    Bourrinage décomplexé, avec les predaliens, lourds, pas très rapides mais résistants et aux attaques surpuissantes.
    Subtilité et ruse, avec le runner qui s'explose en une ou deux balles mais capable de venir à bout d'une équipe de marines en s'infiltrant dans leur dos, en choisissant le temps de l'attaque éclair, vile et sournoise, avant de se replier dans l'ombre ou de se glisser dans un conduit pour préparer sa prochaine embuscade.
    Chasse en solo et haute technologie pour le predator qui campe invisible comme une belle snipouse.
    Survie et teamplay pour des marines confrontés à des vagues de monstres baveux.
    Chacune des trois races proposées se sert en version allégée, solide avec morceaux choisis ou bien carrément fast-food bien gras/frites-mayonnaises-lance-roquette.

    Adeptes de la partie rapide en deathmatch ou team deathmatch avec plaisir de jeu immédiat, skill requis mais pas indispensable pour se repaître de sang et pour perforer des têtes inconscientes du danger, vous êtes servis.
    Aficionados des parties haletantes opposant une bande de marines surarmés et repliés dans leurs positions face à des bestioles athlétiques qui font passer le hunter de L4D pour un paraplégique, la soupe est chaude.

    Y'en a pour tous les goûts, vous dis-je.

    Alors oui, il y a quelque temps, Sierra a viré tous les serveurs parce que AvP2 c'est vieux et moche, et nombreux sont ceux qui sont resté sur leur faim. Mais dernièrement est sorti une sorte de patch/mod qui permet de monter ses propres serveurs de jeu et de continuer à déguster en ligne.

    Au nom de tous les canards qui tirent une tronche digne d'une gravure de Giger, je tiens à demander solennellement l'ouverture d'un serveur CPC dédié à AvP2, ou même deux : l'idéal serait d'en avoir un pour le Team Death Match et un autre pour le mode évac, à mon goût les deux meilleurs modes de jeu. Je n'y connais pas grand chose en matière de réseau, mais je crois que c'est possible et pas trop lourd. Vraiment, ce jeu me manque et les serveurs actuels sont peu nombreux, pas forcément user-friendly, souvent verrouillés ou maudits par un ping qui gâche la digestion.

    Bref, on est plusieurs à avoir faim.

    Cela fait maintenant 3 ans que j'apprécie la communauté des Canards, et je suis certain que le plaisir de ce jeu serait encore décuplé par son fairplay, sa bonne humeur et son humour... nan, en réalité, je rêve tous les soirs depuis trois ans de vous arracher la tête d'un coup de mâchoire secondaire, de vous pulvériser d'un coup de queue (non ça n'est pas du hors-charte) et de vous éviscérer d'une rafale de M41A Pulse Rifle avant de mettre le feu à vos cadavres au lance-flammes.

    Je récapitule :

    Pour s'entretuer dans la joie et la fourberie, il vous faut :

    1) Le jeu Aliens versus Predator 2, pas besoin de l'add-on Primal Hunt, il est parfaitement inutile.
    On trouve le jeu pour pas cher en occaze, ou bien il faut passer par internet, avec par exemple :
    Play.com (13€99 la version gold)
    Alapage (14€99 la version jeu simple et moins cher en occasion)
    ebay (en neuf avec Primal hunt pour un peu plus de 10 € frais de port compris)
    Amazon (mais bon, faut se méfier des jeux d'occase, si le mec garde la clé...)
    Price minister...

    2) Le patch 1.0.9.6 selon la langue de votre jeu.

    3) Le AvP2 Savior Patch qui permet de jouer de nouveau en ligne... a vérifier avec Grand Maître B.

    4) Le map pack de base. Aussi dispo ici pour pas avoir à s'inscrire.


    Voici un petit guide de démarrage à l'usage des nioubs, ou pour rafraîchir la mémoire des autres :

    Après avoir lancé le jeu il faut aller en multijoueur et créer un profil à son nom. Ensuite il faut choisir pour les sous-espèces ce qui vous convient le mieux. Pour ce qui est de l'alien, il existe par exemple 3 classes de Xeno :
    Le Drone : c'est l'alien normal, celui qu'on voit dans le premier film, plutôt rapide, de taille moyenne attaque de griffes, coup de queue, seconde mâchoire etc...
    Le Predalien : Plus gros, musclé, massif, il encaisse mieux les balles et possède l'attaque de saut la plus meurtrière. Par contre il est également plus lent que les autres.
    Le Runner, mon préféré : petit, très très fragile, assez faible en général mais tout ceci est compensé par sa vitesse hallucinante.

    Pour les humains et les predators il existe également différentes classes, lourdes, moyennes et légères.

    Ensuite, il existe généralement deux modes de jeu les plus prisés, le team DM et le mode survivor. Le TDM est assez explicite : l'espèce comptabilisant le plus de frags est gagnante. Le mode survivor oppose humains et aliens : au début il n'y a qu'un alien, mais à chaque fois qu'un marine est tué il devient un "mutant", c'est-à-dire qu'il se transforme lui aussi en alien et vient donc grossir les rangs des bestioles. Evidemment le but des marines est de tenir le plus longtemps possible.

    Quelques astuces en Alien :
    Votre attaque principale sera le saut. Avec celle-ci vous vous déplacerez plus rapidement, vous changerez de direction très vite, vous vous sauverez en un éclair et vous pourrez infliger de gros dommages si vous sautez sur une proie. En effet, l'ennemi touché par votre saut est étourdi durant deux secondes environs, pendant lesquelles il peut tirer mais ne peut plus se déplacer. Il peut également tourner sur lui-même, mais au ralenti. En bref, le but est de sauter sur votre cible façon Hunter de L4D, de tourner autour très rapidement pour vous trouver dans son dos pendant l'étourdissement et de l'achever en lui bouffant la tête ou bien d'un coup de queue ou de griffes. Attention, un bon joueur marine étourdi peut très bien se défendre, ou se suicider avec vous à coup de grenade.
    Il faut également se déplacer continuellement, attaquer et se replier tout le temps, courir au plafond, sur les murs, sauter encore et toujours.
    Une fois l'ennemi mort et si vous êtes blessé, bouffez lui la tête (attendez que la deuxième rangée de dents s'affiche en haut et en bas de l'écran quand vous fixez sa tête) ou mettez-le en charpie pour regagner de la vie. Attention on se fait souvent surprendre quand on se nourri.
    Utilisez les coins et recoins à votre avantage pour lancer un coup de queue bien chargé sur le passant.



    AvP2 c'est bon, mangez-en.
    Dernière modification par Pluton ; 19/02/2009 à 21h33.

  2. #2
    Je veux mon neveu, rien que pour jouer sur la Map Laboratoire où les Marines campent dans une petite salle et où les Aliens tentent vainement de les attaquer, se faisant déchirer en quatre jusqu'à ce que la Reine arrive.
    Les vétérans me comprendront.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  3. #3

  4. #4
    Je veux jouer le Prétorien, le gros bourrin là.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  5. #5
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Je veux mon neveu, rien que pour jouer sur la Map Laboratoire où les Marines campent dans une petite salle et où les Aliens tentent vainement de les attaquer, se faisant déchirer en quatre jusqu'à ce que la Reine arrive.
    Les vétérans me comprendront.
    Woo putaing oui ! Avec les planqués qui stagnent sur la caisse de munitions au fond de la salle. Le plaisir suprême étant de spawner en alien dans une des niches du fond et de bouffer les marines un à un discretos tandis que la meute fait diversion à l'entrée

    Ce qui est fabuleux avec l'alien, c'est qu'on a réellement l'impression d'être une arme vivante, avec le bond de 20 mètres en direction du marine affolé.
    Dernière modification par Pluton ; 15/02/2009 à 17h05.

  6. #6
    Au pire, j'en créerais un pour jouer sur le coup, mais tant que je ne change pas de cm+proc (pour la sortie de arma 2), je n'ai pas de dédié.

    @Pluton : Ton lien pour le mappack est mort.

  7. #7
    Ah ouai ça pourrait etre carrément bien !

  8. #8
    Citation Envoyé par Kr3v Voir le message
    @Pluton : Ton lien pour le mappack est mort.
    Ok, je crois en avoir trouvé un autre.

  9. #9

  10. #10
    Ouais mais si vous enlevez le PP et le SC ça va être carrément moins drôle...

  11. #11
    Et merde, je cherche un lien vivant pour le map pack...
    Edit : cette fois-ci ce doit être la bonne !
    http://www.fileplanet.com/82850/8000...er-Map-Update-

    Il faut s'inscrire (gratuitement) mais une fois le pack récupéré je le mettrait à dispo sur filefront ou un truc du genre.

    Edit bis : Uploading sur Filefront.

    En tout cas si on fini par avoir un serveur, je veux bien être pilier
    Dernière modification par Pluton ; 15/02/2009 à 19h21.

  12. #12
    Citation Envoyé par cenubi Voir le message
    Ouais mais si vous enlevez le PP et le SC ça va être carrément moins drôle...
    Tu rigoles ? Le vrai fun du pred, ce n'est pas de tirer avec du plasma à tête chercheuse ou à spammer une zone avec son flingue, mais de se planquer invisible et d'utiliser ses armes de corps à corps (blades et combstick) ou son netgun+ spear ou ses remote bombs. En tous les cas, les vrais warriors jouent comme ça

  13. #13
    Bon, j'ai uploadé le map pack ici.

  14. #14

  15. #15
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Tu rigoles ? Le vrai fun du pred, ce n'est pas de tirer avec du plasma à tête chercheuse ou à spammer une zone avec son flingue, mais de se planquer invisible et d'utiliser ses armes de corps à corps (blades et combstick) ou son netgun+ spear ou ses remote bombs. En tous les cas, les vrais warriors jouent comme ça
    Bon ok c'est ton truc, mais c'est dommage de l'imposer à tous...

  16. #16
    C'est moi ou le sondage est ultra orienté ? Rien que la dernière option qui est affiché de manière affirmative au contraire des 3 autres

  17. #17
    Citation Envoyé par Sp1d3r Voir le message
    C'est moi ou le sondage est ultra orienté ? Rien que la dernière option qui est affiché de manière affirmative au contraire des 3 autres
    Toutafay

  18. #18
    Euh ouais mon sondage est naze, faudrait le changer ou le virer.

  19. #19
    On tient Maitre B, si vous ne nous mettez pas un serveur AVP2 en ligne, on le livre à Christine A. h34r:

    (C'est une blague Grand maitre, c'est juste pour faire réagir les hautes instances, personne d'humain n'acceptera qu'on livre un autre être humain à l'autre ******************************** (nombre de lettres approximatifs))

  20. #20
    Génial, AVP2.

  21. #21
    Bon je l'ai commandé.
    Ca a intérêt à être bien les gars.

  22. #22
    Impossible de telecharger le : Aliens vs. Predator 2 Master Server Patch (1.2)

    Tout les sites me retournent un fichier de 0 octets (les fourbes)

    Edit : http://www.strategyinformer.com/pc/a...ide/28744.html
    Celui là a l'air de fonctionner

  23. #23
    Citation Envoyé par Lennyroquai Voir le message
    Impossible de telecharger le : Aliens vs. Predator 2 Master Server Patch (1.2)

    Tout les sites me retournent un fichier de 0 octets (les fourbes)

    Edit : http://www.strategyinformer.com/pc/a...ide/28744.html
    Celui là a l'air de fonctionner
    C'est dingue, y'a un mois tous ces liens m'avaient permis de retouver les fichiers...
    Bon, premier post mis à jour alors.

  24. #24
    Ah ****** ** ****** ** *****, je ne retrouve pas mon CD.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  25. #25
    C'est prévu pour quand la première partie ?
    Je peux etre près dès ce soir théoriquement mais si y'a personne ou si on est que 3...

  26. #26
    Bon, je suis prêt, j'ai tout réinstallé avec la méthode et les liens donnés plus haut (d'ailleurs je viens encore de mettre à jour, cette fois ci, c'est bon) et j'arrive à me connecter aux serveurs.
    Je suis dispo tous les soirs pour ce jeu, sauf un week-end sur deux. Il me semble que déjà à partir de 5 ou 6 on peut se marrer.

  27. #27
    Citation Envoyé par cenubi Voir le message
    Bon ok c'est ton truc, mais c'est dommage de l'imposer à tous...
    Ben non, je l'impose à personne, on fait un sondage, pas vrai ?

  28. #28
    A ce propos, tu pourrais virer le mien ? Ou alors je sais pas comment on fait...

  29. #29
    Bon ben c'est commandé aussi...

    Reste plus qu'à réussir à trouver du temps, que sera sera.

  30. #30
    Peux pas être mieux que Natural Selection, imepossibeule.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •