Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 20 PremièrePremière ... 10121314151617181920
Affichage des résultats 571 à 595 sur 595
  1. #571
    Démo gratuite, jeu complet payant, un classique.

  2. #572
    Je ne savais même pas qu'il était dispo sur Itruc, bonne idée. Quant au choix Apple, je n'assume pas du tout, j'ai même un peu honte! Mais en essayant Battle of the Bulge j'ai, pour la première fois, découvert un truc pas trop pénible à faire sur tablette (je trouve tout le reste inadapté ou hyper-limité). Et Apple oblige, le prix est élevé pour un contenu limité. Sinon, vous avez des sites de référence en matière de jeux de stratégie? En cherchant vite-fait, j'ai trouvé ces 3 là: armchairgeneral.com, historiagames.com et la gazette du wargamer.
    "Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds"

  3. #573
    Citation Envoyé par loutrasse Voir le message
    Il est gratuit sous Android ? C'est récent ? La dernière fois que j'avais regardé ce n'était pas le cas... Merci du tuyau !
    Non, pardon, je viens de regarder sur la page Google Play et il est indiqué 2,99 €.
    Etrange, je n'avais pas remarqué de prix hier. Donc soit il était alors en offre gratuite, soit je suis bigleux.
    Ou comme le dit Gronours, j'ai probablement confondu avec une démo.

  4. #574
    Il y en a qui aiment Greed Corp sur Tablettes. Je suis pas fan.
    Je suis plus tourne vers les boardgames ou jeux de cartes : j'aime bien faire un petit Cabals de temps en temps (pas contre l'IA qui est pitoyable).
    Les adaptations (payantes) de That's My Fish et de Omen : Elder Signs sont excellentes pour FF Games
    Et puis il y a evidemment Catane et Carcassonne pour les classiques .
    Je parle que d'Android parceque pour Ipad y a bien plus d'adaptations de boardgames (c'est la seule chose qui me donne presque envie d'avoir un Ipad)
    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  5. #575
    Après Frozen Synapse, le futur nouveau jeu de mod 7 : http://www.frozenendzone.com/

  6. #576
    Un mélange de Foot US et de Frozen Synapse pour des petites parties vite faites, moi ça m'emballe.

  7. #577
    Votez sur greenlight !
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  8. #578
    Pandora first contact semble bien bon : http://www.wargamer.fr/premiers-pas-...first-contact/
    Faut que je profite de ma clef beta.
    Jeux du moment : Solium Infernum / Shadow Empire / Balatro / Tribes 3 Rivals playtests.
    Stuttering et Core Parking

  9. #579
    Ce serait pas mal un bon 4X, mais l'article est court et au final il a surtout pas d'avis

    En plus c'est vraiment bien pompé sur Civ...

  10. #580
    Attaché de presse
    Ville
    un village perdu..
    Bonjour à toutes (?) et à tous.
    Je suis très surpris de ne pas voir figurer Stars! dans la liste des jeux de stratégie en "tour par tour". C'est pourtant un incontournable, malgré son grand âge. Peut-être que la plupart des canards n'étaient pas nés lorsque ce jeu était connu... Ou alors le fait qu'il ne soit disponible qu'en anglais et en allemand est peut-être la cause de son oubli injustifié ?
    Dernière modification par Pangolin ; 07/07/2013 à 13h20.

  11. #581
    RPS conseille le jeu Camp Keepalive disponible sans DRM pour 5$ et qui met dans l'ambiance des films d'horreur des années 80. On doit diriger une équipe de "conseillers" qui doivent récupérer des campeurs égarés et les sauver des mains des monstres.


  12. #582
    Bonjour à tous, chers amateurs de tour par tour, plateforme idéale pour écouter de la musique en jouant sans avoir mal au cou et aux épaules.
    Avez-vous essayé shadowrun return ? Je suis joueur occasionnel (ex-nerd) sur steam et je ne sais pas ce que cela vaut. Je me suis pris shadow magic sur vos conseils en attendant ...

  13. #583
    Je ne vois pas Armageddon empire et solium infernum (tout deux de cryptic comet) dans la liste des wargame tour par tour. Il y ont clairement leur place à mon humble avis.

  14. #584
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Je ne vois pas Armageddon empire et solium infernum (tout deux de cryptic comet) dans la liste des wargame tour par tour. Il y ont clairement leur place à mon humble avis.
    Zy sont pourtant.
    Attention : répondre à ce message peut entraîner un débat d'idées non argumentées et hors-sujet !

  15. #585
    J'ai mal regardé, ils sont dans la rubrique fantasy et scifi. Méa culpa ^^

  16. #586
    Vu sur Rock, Paper, Shotgun : Ghost Control Inc., un jeu de simulation d'entreprise de chasseurs de fantômes avec des missions en tour par tour pour les capturer et gagner de l'argent. L'article de RPS qui a bien aimé avec un petit bémol sur le début du jeu.



    Le jeu est à 10 euros sur le site officiel et en passant par le site en français vous pouvez acheter la version FR du jeu.

  17. #587
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Pandora first contact semble bien bon : http://www.wargamer.fr/premiers-pas-...first-contact/
    Oué, il deviendra excellent au fil des patchs (on peut jouer sans crainte à ses versions beta, 1.17 récemment).
    Le thread ici: http://forum.canardpc.com/threads/84...Alpha-Centauri
    Bizare que CPC l'ait ignoré.
    C'est parcequ'il est pas sur Steam? et/ou alors ils attendent qu'il s'améliore?
    Dernière modification par ERISS ; 09/01/2014 à 20h05.

  18. #588
    Moi je l'ai trouvé pas terrible, peut-être que CPC aussi

  19. #589
    Histoire de faire remonter le sujet, on a deux challengers dans les starting blocks qui ont maintenant un sujet dédié :

    - Battle Brothers, surnommé le "X-COM sauce médiévale", sous entendu le X-COM originel. Il vient de sortir en Early Access pour 20 brouzoufs, soit sur leur site officiel ou Steam. Apparemment un jeu pour ceux qui aiment souffrir.



    - Chroma Squad, ou le simulateur de Power Rangers par les gars de Knights of Pen and Paper. Un tour par tour où le but n'est pas seulement de tuer tous les ennemis mais aussi de satisfaire nos fans en pensant au spectacle. Pas trop difficile visiblement, mais pouvoir nommer son équipe, ses personnages et ses mouvements comme on le souhaite peut amener à de bons moments de poilade pour les plus imaginatifs.


  20. #590
    Battle brothers m'a l'air vraiment sympa. Pour le moment il est wishlisté. J'attend qu'il avance dans son early.

    Chroma squad m’attire moins.

  21. #591
    Je vois qu'il y a une bonne promotion sur la série Utawarerumono.
    Il semble que celle-ci avait plutôt eu une bonne réception à l'époque, mais est-ce que c'est toujours efficace ?
    La possibilité d'avoir un bundle complet est intéressante, mais comme ça revient presque au prix d'un jeu plus récent en promo, je me pose la question s'il vaut mieux opter pour la nouveauté plutôt que la quantité.

  22. #592
    Y’a vraiment rien entre 2015 et ton message Maalak !?
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  23. #593
    Ben non, c'est triste, ça prend vraiment son temps.
    Avec un peu de chance, peut-être que cette résurrection permettra à ce topic de revivre.

    Bon, sinon, j'ai entretemps regardé un peu ce qui se disait sur le jeu dont je parlais.
    Il y a du bon et du moins bon, mais c'est en gros surtout une sorte de VN entrecoupé de phases stratégiques.
    Ce n'est pas forcément inintéressant mais pas sûr que ce soit ce que je cherche (surtout que je découvre aussi qu'à la base, les jeux originaux avaient une orientation disons ... spéciale, qui a été heureusement supprimée dans ces versions mises à jour).
    Dernière modification par Maalak ; 19/01/2023 à 21h56.

  24. #594
    J'attends le prochain tour en 2025.

  25. #595
    Entretemps y a eu Old World qui est sorti, et c'est vraiment la meilleure suite à Civilization possible.
    Pas de signature.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •