Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 112

Discussion: Killzone 2

  1. #1
    Le taupik de kilzeaune 2
    Dernière modification par Périclès ; 24/03/2009 à 15h30.
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  2. #2
    Et en DTS ça fait très plaisir. moi j'ai vraiment trouvé ça jolie, pareil étant un adepte clavier souris pour les fps, j'avais un peu peur mais là c'est la bonne surprise. Le feeling est vraiment sympa.

  3. #3
    J'ai vraiment kiffé sa race sa mère, niveau ambiance, et graphisme général. Alors ok, c'est moins beau que Crysis (sans deeeeec), mais l'atmosphère est quand meme largement plus prenante. Et ils sont arrivés à faire un truc aussi classe que leur video pipoté d'il y a deux ans (c'est pas Motorstorm quoi)

    Je prendrais le jeu surement pour le multi qui a l'air bien sympathique.

    par contre, 1.2Go pour 10min de gameplay, c'est carrément abusé.

  4. #4
    Deux trois petits trucs qui m'ont saoulé après avoir refait la démo


    -Trop de balles pour tuer un méchant pas beau et le hit box du Head shot est un peu curieux, pas l'impression que ça tue sur une balle.

    -Vraiment pas pratique d'utiliser le viseur avec un fusil quand on est en "mode" couverture.Encore plus chiant quand t'utilises le simili magnum puisqu'il faut réapppuyer à chaque fois pour tirer, logique vous me direz mais c'est juste chiant en faite (attention je parle bien en mode couverture uniquement).
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  5. #5
    J'ai testé, ça fait beaucoup penser à cod4, les graphismes sont superbes avec les effets de particules, la lumière, la modélisation, etc. N'étant pas particulièrement fan de FPS (encore moins un pad à la main), je l'ai trouvé très classique dans son gameplay.

  6. #6
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    -Vraiment pas pratique d'utiliser le viseur avec un fusil quand on est en "mode" couverture.Encore plus chiant quand t'utilises le simili magnum puisqu'il faut réapppuyer à chaque fois pour tirer, logique vous me direz mais c'est juste chiant en faite (attention je parle bien en mode couverture uniquement).
    Fleche haut enfin pad pour sortir du couvert pour tirer, moi ça passe impec.

  7. #7
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Fleche haut enfin pad pour sortir du couvert pour tirer, moi ça passe impec.
    Non mais je parle de sortir et viser précisément avec le viseur (bouton stick droit), pas de tirer à la volée.. bah c'est pas pratique
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  8. #8
    je n'ai eu le temps de faire la démo qu'une seule fois mais c'est sympa.
    Détail technique de chieur, ça passe pas en 1080p mais uniquement 720p contrairement à ce que Sony annonçait (donc c'est presque normal si c'est Sony qui l'annonçait )

    C'est un peu long de tuer un ennemi effectivement, même avec des balles bien placées (en plus ils portent un casque).

    Ça promet pour le jeu complet

  9. #9
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Deux trois petits trucs qui m'ont saoulé après avoir refait la démo


    -Trop de balles pour tuer un méchant pas beau et le hit box du Head shot est un peu curieux, pas l'impression que ça tue sur une balle.
    Attends, encore pire avec le pistolet merdique, tu tues avec seulement 1 à 2 balles. Mais sinon, j'ai été impressionné par l'IA. La première fois que je vois un niveau plus que correcte sur un FPS console. Par contre, je ne sais pas si c'est moi, la TV Bravia 46" ou le jeu, mais c'est beaucoup trop sombre par endroit. Le gamma du jeu n'y fait rien.

  10. #10
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Attends, encore pire avec le pistolet merdique, tu tues avec seulement 1 à 2 balles. Mais sinon, j'ai été impressionné par l'IA. La première fois que je vois un niveau plus que correcte sur un FPS console. Par contre, je ne sais pas si c'est moi, la TV Bravia 46" ou le jeu, mais c'est beaucoup trop sombre par endroit. Le gamma du jeu n'y fait rien.
    Assez d'accord sur le flingue, c'est supposé être une version du futur du gun de l'inspecteur harry bordayl et faut 50 bastos pour liquider un alien pabo
    Sinon j'ai un bravia aussi, la version du pauvre, celle à 40" (kiddin' ) , et en règlant le gamma à un ou deux crans au dessus de celui d'origine de manière à blablabla "percevoir à peine le logo", j'ai pas noté ton problème.
    Bon aussi faut dire que j'aime pas trop les couleurs flashy et les taux de contrastes qui pètent donc ça doit jouer un peu beaucoup.


    Dekans, j'ai pas encore essayé mais, apparemment, si tu va dans les options de la console et que tu ne sélectionnes que 1080p, le jeu passe directe en 1080, j'ai le même soucis avec shaun white snowboarding et l'astuce fonctionne.
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  11. #11
    Avec uniquement 1080p et 720p d'activés (je laisse toujours comme ça) le jeu se lance irrémédiablement en 720p.
    C'est pareil si j'active le 1080i

    Mais bon, en 720p c'est pas trop mal quand même

  12. #12
    Non mais c'est ce que je te dis gicle tout, sauf:
    -la reso pour les vieilles télés cathodiques (toute façon c'est grisé tu peux pas le virer) et le 1080p.
    Enlèves le 720p 1080i...
    Et normalement ça passe en 1080p comme sur mon shaun white snowtrucmuche
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  13. #13
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Assez d'accord sur le flingue, c'est supposé être une version du futur du gun de l'inspecteur harry bordayl et faut 50 bastos pour liquider un alien pabo .
    Avec la croix directionnelle, on accède au couteau et là, c'est pas un couteau mais plutot un katana vu comment tu tue n'importe quel Hellgast en un coup -_-

  14. #14
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Avec uniquement 1080p et 720p d'activés (je laisse toujours comme ça) le jeu se lance irrémédiablement en 720p.
    C'est pareil si j'active le 1080i

    Mais bon, en 720p c'est pas trop mal quand même
    Quoiqu'il en soit, le jeu est en 720p natif, le 1080p, c'est juste de l'upscale. Bref, avoir du 1080p ou du 720p ça reviens "juste" à choisir si c'est la PS3, ou la téloche qui upscale (et c'est le cas avec TOUS les jeux next-gen, à 2 ou 3 exceptions près).
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  15. #15
    Bon, testé, et je pense approuvé pour un achat futur ! (Je suis pas un grand fan de FPS, donc je suis pas non plus en folie !)

    Mais putain c'est vrai que c'est beau ! Et surtout y a pas d'aliasing, et ça, sur une console de Sony, et bien c'est

  16. #16
    En train de tester la démo. J'adhère pas mal. Ca défouraille, les Helghasts ont toujours autant la classe, c'est vachement beau pour une console. C'est couloir évidemment, mais on joue en connaissance de cause. Excellente ambiance guérilla urbano-futuriste, super feeling du personnage, sons des armes qui décollent la tapisserie... Musique épique au poil, très bon level design, éclaboussures de sang stylisées plutôt classes.
    J'aime beaucoup. Dommage, j'aurais pu adorer si quelque chose ne subsistait pas, quelque chose d'insignifiant, un petit souvenir pas encore estompé avec le temps... Quelque chose comme ça :


    C'est pas un troll, juste une once de tristesse... J'ai voulu y croire à ce truc de dément

    Enfin... Dans l'absolu, ça déglingue sérieusement quand même.
    Dernière modification par Dark Fread ; 07/02/2009 à 18h28.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #17
    Citation Envoyé par Périclès Voir le message
    Non mais c'est ce que je te dis gicle tout, sauf:
    -la reso pour les vieilles télés cathodiques (toute façon c'est grisé tu peux pas le virer) et le 1080p.
    Enlèves le 720p 1080i...
    Et normalement ça passe en 1080p comme sur mon shaun white snowtrucmuche
    Dans ce cas ça change rien, le jeu sera upscalé.

    Ce qui me dérange c'est que Killzone 2 ne gère pas nativement le 1080p contrairement à ce qu'annonçait Sony

  18. #18
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Dans ce cas ça change rien, le jeu sera upscalé.

    Ce qui me dérange c'est que Killzone 2 ne gère pas nativement le 1080p contrairement à ce qu'annonçait Sony
    Moui, enfin si on croit à tout ce que Sony a annoncé (cf. le post de darkfread), c'est sûr qu'on a pas fini d'être déçu.
    J'ai pas la ps3, mais pour ce que j'ai vu du jeu sur le net, ça me parait quand même être un des plus beaux jeux sur consoles.

    Edit: Question: ils ont gardé le principe des "classes" de perso comme dans le 1? On y jouait plusieurs persos différents ayant des capacités selon leur classe: un soldat de base touche à tout, une éclaireuse plus ou moins furtive et un Cole Train avant l'heure (gros baraqué avec une sulfateuse).

  19. #19
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Moui, enfin si on croit à tout ce que Sony a annoncé (cf. le post de darkfread), c'est sûr qu'on a pas fini d'être déçu.
    cf. toute leur com' sur l'ensemble des produits PS2,PSP et PS3 même ^^

  20. #20
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Moui, enfin si on croit à tout ce que Sony a annoncé (cf. le post de darkfread), c'est sûr qu'on a pas fini d'être déçu.
    J'ai pas la ps3, mais pour ce que j'ai vu du jeu sur le net, ça me parait quand même être un des plus beaux jeux sur consoles.
    pas vraiment non. Si Killzone 2 bute méchamment c'est bien parce que les devs ont super bien travaillé sur les post processing/jeux de lumières. Les textures sont d'une pauvreté sans nom. Ca ne vaudra pas la finesse des textures d'un Uncharted ou d'un Gears of War 2. En tout cas KZ 2 sera mien.

  21. #21
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    J'aime beaucoup. Dommage, j'aurais pu adorer si quelque chose ne subsistait pas, quelque chose d'insignifiant, un petit souvenir pas encore estompé avec le temps... Quelque chose comme ça :

    http://images.techtree.com/ttimages/..._killzone2.jpg
    C'est pas un troll, juste une once de tristesse... J'ai voulu y croire à ce truc de dément




    Vu sur le forum gamekult http://www.gamekult.com/forum/lire_n528692_page4/
    Apparemment à gauche c'est la version dont tu parles à droite une alpha selon le posteur, je trouve ça plus joli à droite perso.Après, on est bien d'accord c'est du pinaillage...
    VOUS VOULEZ LA PAROLE MAIS PRENEZ-LA MON VIEUX!

  22. #22
    Mouais. Mais déjà, à gauche y'a un truc avec le contraste, les couleurs sont effectivements moins "criardes" qu'actuellement (beaucoup plus réalistes en fait), mais quand même, ici c'est largement exagéré. Et le format timbre-poste ne met évidemment pas en valeur les screens les plus détaillés... (notamment la tronche du type du 3eme screen à gauche, vlan, tous les détails zappés)
    Et puis il n'y avait pas que le visuel dans ce trailer de folie... Bon sang, l'ambiance, des mecs qui hurlaient tous les 5 secondes, un assaut complètement improvisé contre une mitrailleuse, le joueur court, ses potes se font faucher en gueulant... Tiens et si on veut causer graphismes, ç'aurait été pas mal qu'il compare les effets de flammes (et surtout de fumée) dans les deux Killzone.
    Ainsi que les visages et animations faciales des mecs du trailer et du jeu final, y'a matière à rigoler, enfin à pleurer plutôt. Pfff... Ce trailer... L'ambiance de malade...
    Laissez-moi dans mon chagrin
    Dernière modification par Dark Fread ; 08/02/2009 à 11h06.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #23
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    pas vraiment non. Si Killzone 2 bute méchamment c'est bien parce que les devs ont super bien travaillé sur les post processing/jeux de lumières. Les textures sont d'une pauvreté sans nom. Ca ne vaudra pas la finesse des textures d'un Uncharted ou d'un Gears of War 2. En tout cas KZ 2 sera mien.
    Ca, je veux bien le croire, mais ça fait partie de l'attrait visuel d'un jeu.
    Regarde GTA4, techniquement pas génial, mais le résultat final est assez bluffant.
    (Ca marche aussi avec Halo 3, plutôt moyen quand on regarde un screen, mais en mouvement, ca rend beaucoup mieux, ou FEAR 1er du nom qui en met plein la rétine par ses effets de particules.)

  24. #24
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    pas vraiment non. Si Killzone 2 bute méchamment c'est bien parce que les devs ont super bien travaillé sur les post processing/jeux de lumières. Les textures sont d'une pauvreté sans nom. Ca ne vaudra pas la finesse des textures d'un Uncharted ou d'un Gears of War 2. En tout cas KZ 2 sera mien.
    Euh si, c'est un des plus beaux jeux consoles. Les textures ce n'est pas tout, et Killzone 2 assure pour le reste.

  25. #25
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Euh si, c'est un des plus beaux jeux consoles. Les textures ce n'est pas tout, et Killzone 2 assure pour le reste.
    Nan killzone 2 il suxxe

    Et puis je voualis juste titillé les textures. parce que si tu lis bien, j'ai bien dit que KZ 2 il bute grace aux post processing !!

  26. #26
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Euh si, c'est un des plus beaux jeux consoles. Les textures ce n'est pas tout, et Killzone 2 assure pour le reste.
    Ah ben t'as bien résumé ce que je voulais dire.
    La finesse des textures est un critère de beauté graphique sur un jeu, pas le seul sur lequel il faut s'arrêter, comme la taille de poitrine chez une nana, pourtant un ptit 85B sera pas forcément un thon

  27. #27
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Nan killzone 2 il suxxe

    Et puis je voualis juste titillé les textures. parce que si tu lis bien, j'ai bien dit que KZ 2 il bute grace aux post processing !!
    Le post-processing est clairement ce qui fait tenir KZ2 au-dessus du lot. On dit ce qu'on veut, mais je trouve ça largement plus joli comme traitement qu'une branlette technique brute à la Crysis (dont je reconnais néanmoins les mérites hein).
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  28. #28
    Tenez, du moment que j'y suis, je recherche désesperément depuis très longtemps ce fameux trailer de l'e3 2005, en HD, sans bug de son et sans gros logo moche en bas à droite... S'il vous plaît
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  29. #29
    En parlant de l'IA, en entrant dans le premier entrepot, j'ai balancé une grenade au dessus de la tete d'un groupe de pabô et ...rien.. pas de reaction.

    Autrement le tout fait tres envie c'est clair.

  30. #30
    La version en précommande sur play.com, vous savez s'il y aura la VF dedans ? J'aimerai l'offrir à mon ptit frère.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •