Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 282 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 8434
  1. #241
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah donc c'est quoi le rapport avec la 3D ?

    Et tu te souviens du Kof avec Rugal en boss ? Le Rugal ultra abusé qui t'enlevais toute ta vie en 2 coups.

    Enfin, comme dit Skouatteur, c'est commun à tout les jeux de baston, 3D, 2D, tous sans exception.
    Le rapport c'est qu'en 2D t'avais une marge de progression en difficulté, là, t'as strictement peau de balle. C'est quand même un peu excessif non? Tu trouve ça normal de te farçir tous les mecs les deux mains dans le blair et que subitement, si t'es pas à 2 sur le pad pour le boss, c'est plus gérable pendant un nombre d'essais incalculables?

    Au fait, abuse pas, Rugal te bouffait pas ta jauge en deux coups. Là, dans nombre de jeux en troadé, la quantité de bosses qui passent à travers les gardes, te foutent un combo et te mettent dans le rouge en un clin d'oeil, c'est limite de la triche. Quoique me souviens d'un bug scandaleux sur Samurai spirits II sur Neo Geo où le boss avait fait son coup de la téléportation, dès le début du round, et qui a bouffé toute la jauge. C'est simple, j'avais toute ma barre, me suis retrouvé en haut de l'écran et quand je l'ai touché, y'avait un gros KO sur l'écran.

    En fait, un des rares jeux de baston en troadé qui a une approche de la difficulté similaire à celle de ceux en 2D, c'est Justice Gakuen. Ca fait pas des masses quand même.

    Bon après on va dire aussi, "un beat c'est fait pour jouer à 2"...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  2. #242
    Nan mais si, c'est pas venu avec la 3D les boss overpowered...
    Allez, ptit exemple concret: Killer Instinct avec son Eyedoll qui te bouffait la moitié de ta barre avec un triple combo, les 2/3 avec un 7hits et qui en plus pouvait régen sa barre de vie.

  3. #243
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Nan mais si, c'est pas venu avec la 3D les boss overpowered...
    Allez, ptit exemple concret: Killer Instinct avec son Eyedoll qui te bouffait la moitié de ta barre avec un triple combo, les 2/3 avec un 7hits et qui en plus pouvait régen sa barre de vie.

    En même temps, Killer Instinct...

    "C'était mieux avant, les jeux de baston!" MErde me suis gourré, c'est pas ici les pleureuses
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  4. #244
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    En même temps, Killer Instinct...
    Gaffe à ce que tu dis, avec toute la thune que j'ai dépensé dans les bornes d'arcade, j'aurais pu me les offrir (et la cartouche noire à 700F )

  5. #245
    Tain non c'est pas possible, quand jle voyais tourner j'avais l'impression de voir une sorte de Mortal Kombat avec des monstres sorti d'un gros nanard triple Z. J'avoue que j'ai jamais, mais alors jamais accroché à cette série. De là à en claquer 700boules pour l'avoir, wolaa...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  6. #246
    J'étais jeune (12 ans à l'époque), faible et j'ai cédé aux charmes de cette borne qui gueulait "ULTRAAAAA COMBOOOOO" à travers la salle d'arcade
    Pour le charadesign, c'est sur que si t'adhères pas c'est mal barrer pour accrocher à un jeu, mais techniquement, c'était quand meme le top de la 2d (persos, décors et cutscènes rendus sous silicon graphics).

  7. #247
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Le rapport c'est qu'en 2D t'avais une marge de progression en difficulté, là, t'as strictement peau de balle. C'est quand même un peu excessif non? Tu trouve ça normal de te farçir tous les mecs les deux mains dans le blair et que subitement, si t'es pas à 2 sur le pad pour le boss, c'est plus gérable pendant un nombre d'essais incalculables?

    Au fait, abuse pas, Rugal te bouffait pas ta jauge en deux coups. Là, dans nombre de jeux en troadé, la quantité de bosses qui passent à travers les gardes, te foutent un combo et te mettent dans le rouge en un clin d'oeil, c'est limite de la triche. Quoique me souviens d'un bug scandaleux sur Samurai spirits II sur Neo Geo où le boss avait fait son coup de la téléportation, dès le début du round, et qui a bouffé toute la jauge. C'est simple, j'avais toute ma barre, me suis retrouvé en haut de l'écran et quand je l'ai touché, y'avait un gros KO sur l'écran.

    En fait, un des rares jeux de baston en troadé qui a une approche de la difficulté similaire à celle de ceux en 2D, c'est Justice Gakuen. Ca fait pas des masses quand même.

    Bon après on va dire aussi, "un beat c'est fait pour jouer à 2"...
    Mais justement c'est ce que je te dis, Street Fighter 2 avec son Sagat quasi invulnérable, Street Fighter 3 avec son Gil du même tonneau, Fatal Fury avec Geese, Kof avec Rugal, X-Men avec Magneto...

    Non, ton argument se foire la gueule, désolé, les jeux de bastons ont TOUJOURS eu un boss super chiant a battre.

  8. #248
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais justement c'est ce que je te dis, Street Fighter 2 avec son Sagat quasi invulnérable, Street Fighter 3 avec son Gil du même tonneau, Fatal Fury avec Geese, Kof avec Rugal, X-Men avec Magneto...

    Non, ton argument se foire la gueule, désolé, les jeux de bastons ont TOUJOURS eu un boss super chiant a battre.
    Non mais ce que je veux dire, SURTOUT, hormis la difficulté des boss en général, c'est que Y'A PAS DE JUSTE MILIEU EN 3D. Tu te tape toutes les persos normaux sans broncher et sur le boss tu te mange des branlées alors que sur ceux en 2D, t'as une 'marge de progression de la difficulté". Tu vois ce que je veux dire non? Entre la première équipe ou le premier perso, et le dernière/dernière, tu joue pas du tout de la même manière car plus tu avance, plus ils sont difficiles, et ok, le boss est chaud ensuite mais c'est relatif vu que t'en as souvent chié pour bouffer les 2 ou 3 mecs juste avant. Alors que là, en troadé, c'est que dalle, tous les mecs sont nuls et le boss est insurmontable. Tu vois, non?
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  9. #249
    Ca me fait rappeler que les Boss dans Samurai Shodown étaient bien bien costauds aussi.

    Je reste cependant assez d'accord sur le fait que dans Tekken ou encore Soul Calibur, on se retrouve directement devant un boss hypra balèse, alors qu'avant ce n'était que du menu fretin.

  10. #250
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Non mais ce que je veux dire, SURTOUT, hormis la difficulté des boss en général, c'est que Y'A PAS DE JUSTE MILIEU EN 3D. Tu te tape toutes les persos normaux sans broncher et sur le boss tu te mange des branlées alors que sur ceux en 2D, t'as une 'marge de progression de la difficulté". Tu vois ce que je veux dire non? Entre la première équipe ou le premier perso, et le dernière/dernière, tu joue pas du tout de la même manière car plus tu avance, plus ils sont difficiles, et ok, le boss est chaud ensuite mais c'est relatif vu que t'en as souvent chié pour bouffer les 2 ou 3 mecs juste avant. Alors que là, en troadé, c'est que dalle, tous les mecs sont nuls et le boss est insurmontable. Tu vois, non?
    Mais c'est pas réservé aux jeux 3D, pour SF2 (je parle de la version 16bits là), j'ai jamais eu trop de problèmes jusqu'à Sagat et surtout Bison.

    Mais ca dépend aussi des jeux, DOA4 il est de plus en plus difficile aussi: Normal les 2 premiers combats, puis dur, pis très dur, ensuite abusay pour finir avec un boss final over cheatay.

  11. #251
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    En même temps, Killer Instinct...

    "C'était mieux avant, les jeux de baston!" MErde me suis gourré, c'est pas ici les pleureuses
    Je suis pas du tout d'accord.
    Le coup du boss surpuissant ça a plus été gommé avec la 3d que le contraire je trouve ...

    Hormis dans virtua fighter qui a "gardé" ce principe du boss surpuissant... et encore ... La difficulté de dural tient surtout à l'unique chance qu'on a de la battre.
    Mais en général dans les jeux 3D le boss est juste un peu plus dur et posséde quelques mouvement plus "magique"(teleportation/boule d'énergie) que les autres et c'est tout.
    C'est pas comme les street fighter/mortal kombat/killer instinct/kof etc ou on n'arrive pas a battre le boss avant une sacré dose d'entrainement.

  12. #252
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Mais c'est pas réservé aux jeux 3D, pour SF2 (je parle de la version 16bits là), j'ai jamais eu trop de problèmes jusqu'à Sagat et surtout Bison.
    Bah jsais pas, avec les potes on devait être tous nuls alors, vu qu'on avait la même progression en 2D (et Street 2, ça devenait dur à part de Balrog/M. Bison, sauf que tu tombais sur Dhalsim ou Ken juste avant )

    Bon bah jsais pas jouer alors, comme ça ce sera plus simple jpense.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  13. #253
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Non mais ce que je veux dire, SURTOUT, hormis la difficulté des boss en général, c'est que Y'A PAS DE JUSTE MILIEU EN 3D. Tu te tape toutes les persos normaux sans broncher et sur le boss tu te mange des branlées alors que sur ceux en 2D, t'as une 'marge de progression de la difficulté". Tu vois ce que je veux dire non? Entre la première équipe ou le premier perso, et le dernière/dernière, tu joue pas du tout de la même manière car plus tu avance, plus ils sont difficiles, et ok, le boss est chaud ensuite mais c'est relatif vu que t'en as souvent chié pour bouffer les 2 ou 3 mecs juste avant. Alors que là, en troadé, c'est que dalle, tous les mecs sont nuls et le boss est insurmontable. Tu vois, non?
    Bah non, non plus.

    Genre, j'ai refait le mode arcade de SS2XHD, bah je domine Deejay et Honda, puis tout d'un coup je me faire aligner par Feilong, faire un match normal contre Ryu, éclater Balrog, lutté contre Vega, lutter contre Sagat et démonter bison en deux secs.

    Je vois ce que tu veux dire, mais je suis pas d'accord en fait, en 3D j'ai les mêmes soucis. Soul Calibur 4 c'est la même chose, VF 5 aussi, et je parle pas de DOA.

    Non je trouve honnêtement que c'est pareil pour tout les jeux de baston.

    Par contre, ce qui joue peut être, c'est que tu (ou moi) n'as pas le même niveau dans tout les jeux de baston.

  14. #254
    Bah Balrog/M.Bison c'est bien simple, je lui met SYSTEMATIQUEMENT au moins un perfect.

  15. #255
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah non, non plus.

    Genre, j'ai refait le mode arcade de SS2XHD, bah je domine Deejay et Honda, puis tout d'un coup je me faire aligner par Feilong, faire un match normal contre Ryu, éclater Balrog, lutté contre Vega, lutter contre Sagat et démonter bison en deux secs.

    Je vois ce que tu veux dire, mais je suis pas d'accord en fait, en 3D j'ai les mêmes soucis. Soul Calibur 4 c'est la même chose, VF 5 aussi, et je parle pas de DOA.

    Non je trouve honnêtement que c'est pareil pour tout les jeux de baston.

    Par contre, ce qui joue peut être, c'est que tu (ou moi) n'as pas le même niveau dans tout les jeux de baston.
    Doit y avoir de ça, ouais. C'est surtout qu'à part un ou deux cas exceptionnels, j'ai horreur des beats en 3D (Justice Gakuen et VF), mais dans tous les cas je pige pas, même en aimant pas, comment ça se fait que tous les persos passent comme dans du beurre et arrivé au boss y me faut 4 tranxènes pour calmer le jeu. Mais jsais qu'en 2D y'avait pas de perso qui me posait particulièrement problème, c'est juste qu'au fur et à mesure, le CPU donnait l'impression de mieux jouer, ou moi de moins bien jouer, mais comme on était plusieurs c'est ça qui me laisse perplexe. Doit s'faire vieux ouais, surtout, c'est plus un âge pour jouer aux jeux de baston!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  16. #256
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Bah Balrog/M.Bison c'est bien simple, je lui met SYSTEMATIQUEMENT au moins un perfect.
    C'est Vega/M.Bison déja.
    Et de deux, c'est pas le vrai boss qui est akuma. Sachant que dans la version sans Akuma il est déjà bien plus balèze.

  17. #257
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    C'est Vega/M.Bison déja.
    Non, je parlais du boxeur ;p

  18. #258
    C'est quoi cte truc bâtard là, Vega/M. Bison?
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  19. #259
    Ben M.Bison (le Dictateur à casquette) s'appelle Vega dans la version jap, Balrog (le boxeur) s'appelle M.Bison et Vega (l'espagnol qui hache les canards) s'appelle Balrog.

    Tout le monde a compris ou je fais caca aussi?

  20. #260
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Ben M.Bison (le Dictateur à casquette) s'appelle Vega dans la version jap, Balrog (le boxeur) s'appelle M.Bison et Vega (l'espagnol qui hache les canards) s'appelle Balrog.

    Tout le monde a compris ou je fais caca aussi?
    Heum, la distinction, j'la connaissais un peu (depuis l'achat à 700balles sans adaptateur de SF2 sur SFC à l'époque), c'est que justement, Vega/M. Bison, je voyais pas trop à quoi il faisait allusion.

    En fait y'a que Sagat qui a su traverser les frontière sans changer d'identité ^^ Putain de Thailandais va!
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  21. #261
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Heum, la distinction, j'la connaissais un peu (depuis l'achat à 700balles sans adaptateur de SF2 sur SFC à l'époque), c'est que justement, Vega/M. Bison, je voyais pas trop à quoi il faisait allusion.
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    (À propos de KI sur SNES)De là à en claquer 700boules pour l'avoir, wolaa...


    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    En fait y'a que Sagat qui a su traverser les frontière sans changer d'identité ^^ Putain de Thailandais va!
    Ben comme c'était le boss final du 1er Street, il était déjà connu en occident.

  22. #262
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Non, je parlais du boxeur ;p
    Bah voila avec ces conneries de changement de nom, on sait jamais de qui on parle. Et je partais du principe qu'on aprlait du boss donc bon ...

    Et effectivement c'est plus logique vu que le "boxeur" est un peu nul ... quand il est géré par l'IA en tout cas

  23. #263
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Bah voila avec ces conneries de changement de nom, on sait jamais de qui on parle. Et je partais du principe qu'on aprlait du boss donc bon ...
    Bien pour ça que je donnais les noms jap et US

    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Et effectivement c'est plus logique vu que le "boxeur" est un peu nul ... quand il est géré par l'IA en tout cas
    Ouaip, j'ai vu de très bons boxeurs sur le live (ceux qui spamment la chope coup de boule ne comptent évidemment pas).

  24. #264
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Bah voila avec ces conneries de changement de nom, on sait jamais de qui on parle. Et je partais du principe qu'on aprlait du boss donc bon ...

    Et effectivement c'est plus logique vu que le "boxeur" est un peu nul ... quand il est géré par l'IA en tout cas
    Le boxeur est une plaie, surtout pour les shoto.

    Il a une putain de patate, j'aimerais beaucoup arriver a le jouer correctement, mais c'est pas ça...

  25. #265
    Pour les boss en général ça dépend du jeu.

    Si vous prenez les boss de Kof ils ne sont pas jouables en matchs car ils font de l'anti-jeu. Vous vous souvenez des boss de Kof XI ? La nana avec sa lance et après le mec avec la peau rose qui envoyait des projectiles invisibles...
    Igniz dans kof 2001, Zero dans le 2000, Krizalid, ils étaient bien craqués.

    Dans Street c'est moins quand même : Gill était moins fort, juste qu'il avait des super coups et des furies de ouf, et surtout sa résurection.

    Dans les Guilty Gear il existe une version "boss" d'un personnage normal : Dizzy dans le X, I-no boss dans le Reload avec une furie un peu pétée mais facilement esquivable, et enfin order sol dans le AC qui est en mode dragon install tout le temps et qui donc va très très vite.


    Donc les boss les plus pétés sont généralement les boss de Kof, puis les boss de certains jeux marvel.

  26. #266
    N'empeche que j'fais vraiment trop de peine.

    Thomasorus qui a l'air de maitriser pleurerai si il me voyait jouer...

    J'arrive a peine a sortir des quart de cercle ...franchement c'est relou ...

    J'crois que j'vais tenter un stick, mais pour un casual ça fait cher...

    Sinon, si certain canard veulent venir voir (jouer) ce que ça donne cet aprem, c'est envisageable, j'suis à Paris 15eme !

    Par contre faut pas avoir peur des barbus muni de crochet et de volatile coloré sur l'épaule
    Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
    GamerTag : PierroLeFou 360

  27. #267
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Pour les boss en général ça dépend du jeu.

    Si vous prenez les boss de Kof ils ne sont pas jouables en matchs car ils font de l'anti-jeu. Vous vous souvenez des boss de Kof XI ? La nana avec sa lance et après le mec avec la peau rose qui envoyait des projectiles invisibles...
    Igniz dans kof 2001, Zero dans le 2000, Krizalid, ils étaient bien craqués.

    Dans Street c'est moins quand même : Gill était moins fort, juste qu'il avait des super coups et des furies de ouf, et surtout sa résurection.

    Dans les Guilty Gear il existe une version "boss" d'un personnage normal : Dizzy dans le X, I-no boss dans le Reload avec une furie un peu pétée mais facilement esquivable, et enfin order sol dans le AC qui est en mode dragon install tout le temps et qui donc va très très vite.


    Donc les boss les plus pétés sont généralement les boss de Kof, puis les boss de certains jeux marvel.
    C'était pas dans CVS qu'il y avait un Rugal ultra abusé aussi ? Genre un Evil Rugal, ou un truc comme ça.

    Sinon d'accord avec toi, Gill était monstrueux, sa furie qui prends tout l'écran ou qui le ressuscite.@_@

    Et dans les jeux marvels, Onslaught, Apocalypse, Magneto...

    Par contre le boss final de MVSC 2 était super facile a battre.

  28. #268
    Bon ben ils ont pas de stick au Game près de chez moi ! Fait chier ...

    J'vais rester une bonne brêle pendant un ptit moment je crois ^^
    Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
    GamerTag : PierroLeFou 360

  29. #269
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'était pas dans CVS qu'il y avait un Rugal ultra abusé aussi ? Genre un Evil Rugal, ou un truc comme ça.

    Sinon d'accord avec toi, Gill était monstrueux, sa furie qui prends tout l'écran ou qui le ressuscite.@_@

    Et dans les jeux marvels, Onslaught, Apocalypse, Magneto...

    Par contre le boss final de MVSC 2 était super facile a battre.
    En même temps, le top du top de l'abusé, ça reste certains persos sous Mugen
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  30. #270
    Jeu commanday

    Mais j'ai le temps, je le prends sur play.com

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •