Oooh un blanka pas mal dis donc :
http://kotaku.com/5151083/what-if-st...-unreal-engine
ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)
Si vous voulez voir un combat ou Viper se fait defonceay par le beau Rufus :
Match 1: Rufus vs. C. Viper
Match 2: Rufus vs. C. Viper
C'est un peu fou comme perso Rufus en fait : c'est une sorte de Yun/Yang mais qui encaisse super bien, et qui est à mort à l'aise dans le coin. :D
Z'avez fini de dire du mal de Blanka oui ?! Il a pas eu une enfance facile, lui... Seul, abandonné loin de sa pauvre mère dans la jungle, ce pauvre Jimmy...
Et pour le costule alternatif, j'ai l'explication : quand t'as plus rien à bouffer, dans la jungle, bein tu prends ce que tu trouves... On est pas à un archéologue près...
Sinon, définitivement, je veux jouer El Fuerte. La classe internationale et des grands coups de poele dans la gueule à Gouki et à Ryu, ces ordures... (j'en peux plus de les croiser sur le live... j'en peux pluuuuuuus)
Dernière modification par Mjoln ; 11/02/2009 à 16h04.
Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln
Blanka : L'histoire officielle dit que le petit Jimmy, né le 12 février 1966, a survécu à un crash aérien dans la jungle brésilienne, alors qu'il n'avait que 5 ans. Devenu "sauvage" après tant d'années passées dans la jungle, sa mère le retrouve en fin du tournoi de Street Fighter II et le reconnait grâce aux anneaux fixés sur ses jambes.
Blanka a la peau verte, les cheveux orange et une apparence assez bestiale. Il n'en reste pas moins un humain.
(Wikipedia)