Non tu n'es pas tout seul, je le joue très souvent en deuxième après Dan évidemment ()
D'ailleurs on sent que les adversaires de Guile sont un peu destabilisés et ne savent pas trop comment s'y prendre parfois face à ce jeu défensif.
Non tu n'es pas tout seul, je le joue très souvent en deuxième après Dan évidemment ()
D'ailleurs on sent que les adversaires de Guile sont un peu destabilisés et ne savent pas trop comment s'y prendre parfois face à ce jeu défensif.
Guile c'est celui que je joue en second. Et il est pas mal non plus, même si j'ai pas encore pris le temps avec lui.
Pas mal Guile, ouais. J'aime pas son ultra/spécial, chiant a sortir, mais dans l'ensemble il est sympa.
Vous avez essayé les ultra des persos à charge ? A la manette pas moyen de sortir les ultra en quart de cercle mais les charge ça allait.
J'ai testé hier chez un pote, sur ps3. Avec la croix j'y arrivais mieux.
Par contre j'ai pas compris (mon pote est une brele donc j'ai pas cherché de l'aide là, il arrive pas à faire un hadoken) ce que c'était les ultra.
Les super ok. Double hadoken (pour ryu par exemple), ça fait un gros hadoken quand la jauge est chargée.
Mais quand le ultra est chargé, faut faire, selon la notice, double hadoken et les 3 boutons de coup de poing en meme temps.
C'est censé faire quoi ? Je sais pas si j'ai deja reussi. Plusieurs fois en essayant, ça m'a fait un shoryuken (l'upercut quoi) super long, et rouge. C'est ça ?
Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73
Non, ça doit lancer une animation et un combo automatique de fou.
Pour Ken par exemple, tu doubles le quart de tour que tu finis avec une pression sur HP+MP+LP.
C'est chaud à sortir dans le feu de l'action, comme je disais.
T'as appuyé sur les bonnes touches mais t'as pas fait la bonne manip à la croix. T'as fait un ex, ça arrive souvent.
J'ai l'impression qu'il faut "exagérer" les deux quarts de cercle pour sortir les coups spéciaux plus surement.
Good times are comin', but they sure comin' slow...
Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73
Me voilà rassuré pour Guile.
En effet, son jeu défensif et en contre est assez déstabilisant, mais en même temps, y'a de quoi placer quelques coups bien furieux quand on veut mettre la pression.
Dan, j'ai horreur de jouer avec ou contre lui, il est trop imprévisible tellement il est anormal ce perso Bien manié, c'est un calvaire psychologique !
Envoyé par Kahn Lusth
Oui, mais c'est pas un shoto de base comme Ryu et Ken. Et c'est pile poil ses coups "pourris" qui font de lui un perso abominable. On croit trop qu'on va le casser en deux, et bêtement, il démonte...
Quand à sa classe Abidbolienne, c'est impossible de la renier !
Envoyé par Kahn Lusth
T'façons, comme tu disais Pierro, le danger c'est le joueur, pas forcément le perso
Envoyé par Kahn Lusth
Le pire, c'est qu'ils auront beau essayer, ils comprendront pas.
C'est ça le deuxième effet Dan Cool
Et le Legendary Taunt, c'est vrai qu'il est ultime, surtout depuis qu'il est cancelable (punaise le mot ) en Ultra !
La scène mémorable : LT - arrivée en courant de gros qui croit placer son Ultra - BOOOM !
Epic !
Envoyé par Kahn Lusth
Bon je crois que ca sert a rien d'insister je suis definitivement mauvais a ce jeu ....
Je suis vraiment blazer, je me fais literalement exploser dans ttes mes parties live, j'ai du faire plus de 40 match et je suis toujours a zero point.
Je pense qu'il y a des moments ou il faut savoir arreter le solo c'est marrant 5 min mais bon je comptais sur le online pour m'amuser mais j'y arrive vraiment pas. pourtant 1 semaine que je joue mini 1h a 2H lol . j'ai meme honte de vous ranconter tous ca c'est vous dire hehe