Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 282 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 8434
  1. #1501
    Non tu n'es pas tout seul, je le joue très souvent en deuxième après Dan évidemment ()
    D'ailleurs on sent que les adversaires de Guile sont un peu destabilisés et ne savent pas trop comment s'y prendre parfois face à ce jeu défensif.

  2. #1502
    Guile c'est celui que je joue en second. Et il est pas mal non plus, même si j'ai pas encore pris le temps avec lui.

  3. #1503
    Pas mal Guile, ouais. J'aime pas son ultra/spécial, chiant a sortir, mais dans l'ensemble il est sympa.

  4. #1504
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    Je m'auto-quote , pour en tirer une belle leçon , ne jamais dire jamais!
    A force de percevérance [...]
    note pour plus tard : éviter saint empire (bravo !)
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Quelques parties avec Toum et ses potes hier c'était bien sympa
    Je crois que je vais rester sur fei long, il est marrant, il gueule tout le temps, c'est mon pote
    Raaz était plein d'éloges sur ton fei long - note pour plus tard : éviter jef

  5. #1505
    Citation Envoyé par moot Voir le message
    Raaz était plein d'éloges sur ton fei long - note pour plus tard : éviter jef
    Je me fais owner de mille façon en prenant Fei Long alors que c'est mon perso de premier choix -_-
    Et je n'arrive plus à sortir les Ultra Trop de mal avec le stick.

  6. #1506
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Ben en même temps tu sembles avoir pas mal joué faut dire.
    J'ai eu la chance aussi que tout passe.

  7. #1507
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Et je n'arrive plus à sortir les Ultra Trop de mal avec le stick.
    Pareil.
    J'y arrive en galèrant en mode training, mais dans le feu de l'action, impossible (ou alors coup de bol)

  8. #1508
    Vous avez essayé les ultra des persos à charge ? A la manette pas moyen de sortir les ultra en quart de cercle mais les charge ça allait.

  9. #1509
    Citation Envoyé par The Lurker Voir le message
    Vous avez essayé les ultra des persos à charge ? A la manette pas moyen de sortir les ultra en quart de cercle mais les charge ça allait.
    J'arrive même pas à sortir un coup spécial à charge, alors un ultra...

  10. #1510
    J'ai testé hier chez un pote, sur ps3. Avec la croix j'y arrivais mieux.

    Par contre j'ai pas compris (mon pote est une brele donc j'ai pas cherché de l'aide là, il arrive pas à faire un hadoken) ce que c'était les ultra.

    Les super ok. Double hadoken (pour ryu par exemple), ça fait un gros hadoken quand la jauge est chargée.
    Mais quand le ultra est chargé, faut faire, selon la notice, double hadoken et les 3 boutons de coup de poing en meme temps.

    C'est censé faire quoi ? Je sais pas si j'ai deja reussi. Plusieurs fois en essayant, ça m'a fait un shoryuken (l'upercut quoi) super long, et rouge. C'est ça ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  11. #1511
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    J'ai testé hier chez un pote, sur ps3. Avec la croix j'y arrivais mieux.

    Par contre j'ai pas compris (mon pote est une brele donc j'ai pas cherché de l'aide là, il arrive pas à faire un hadoken) ce que c'était les ultra.

    Les super ok. Double hadoken (pour ryu par exemple), ça fait un gros hadoken quand la jauge est chargée.
    Mais quand le ultra est chargé, faut faire, selon la notice, double hadoken et les 3 boutons de coup de poing en meme temps.

    C'est censé faire quoi ? Je sais pas si j'ai deja reussi. Plusieurs fois en essayant, ça m'a fait un shoryuken (l'upercut quoi) super long, et rouge. C'est ça ?
    Ca fait un gros gros Hadoken.

    Le shoryuken dont tu parles, c'est l'EX je pense, qu'on fait avec deux boutons.

  12. #1512
    Non, ça doit lancer une animation et un combo automatique de fou.
    Pour Ken par exemple, tu doubles le quart de tour que tu finis avec une pression sur HP+MP+LP.

    C'est chaud à sortir dans le feu de l'action, comme je disais.

  13. #1513
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    J'ai testé hier chez un pote, sur ps3. Avec la croix j'y arrivais mieux.

    Par contre j'ai pas compris (mon pote est une brele donc j'ai pas cherché de l'aide là, il arrive pas à faire un hadoken) ce que c'était les ultra.

    Les super ok. Double hadoken (pour ryu par exemple), ça fait un gros hadoken quand la jauge est chargée.
    Mais quand le ultra est chargé, faut faire, selon la notice, double hadoken et les 3 boutons de coup de poing en meme temps.

    C'est censé faire quoi ? Je sais pas si j'ai deja reussi. Plusieurs fois en essayant, ça m'a fait un shoryuken (l'upercut quoi) super long, et rouge. C'est ça ?

    Ça fait un encore plus gros hadoken avec une anim spéciale au début, mais ça c'est pour ryu, chaque perso a son ultra reconnaissable par un plan spécial qd tu le lance
    Et puis pour etre sur tu regarde si ta barre d'ultra a disparu, si c'est le cas c'est que tu l'a lancé

  14. #1514
    T'as appuyé sur les bonnes touches mais t'as pas fait la bonne manip à la croix. T'as fait un ex, ça arrive souvent.
    J'ai l'impression qu'il faut "exagérer" les deux quarts de cercle pour sortir les coups spéciaux plus surement.
    Good times are comin', but they sure comin' slow...

  15. #1515
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Non, ça doit lancer une animation et un combo automatique de fou.
    Pour Ken par exemple, tu doubles le quart de tour que tu finis avec une pression sur HP+MP+LP.

    C'est chaud à sortir dans le feu de l'action, comme je disais.


    On peut pas "binder" ces 3 coups sur une touche inutilisée comme dans Tekken ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  16. #1516
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    On peut pas "binder" ces 3 coups sur une touche inutilisée comme dans Tekken ?
    Faire des macros ?

    Si, par défaut les macros sont les deux boutons de la tranche gauche.

  17. #1517
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    J'arrive même pas à sortir un coup spécial à charge, alors un ultra...
    Essaie en mode entrainement, fais apparaître à l'écran les actions que tu fais et essaie de faire un ultra. Comme ça tu verras la partie du mouvement que tu loupes.

  18. #1518
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Me voilà rassuré pour Guile.
    En effet, son jeu défensif et en contre est assez déstabilisant, mais en même temps, y'a de quoi placer quelques coups bien furieux quand on veut mettre la pression.

    Dan, j'ai horreur de jouer avec ou contre lui, il est trop imprévisible tellement il est anormal ce perso Bien manié, c'est un calvaire psychologique !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  19. #1519
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Me voilà rassuré pour Guile.
    En effet, son jeu défensif et en contre est assez déstabilisant, mais en même temps, y'a de quoi placer quelques coups bien furieux quand on veut mettre la pression.

    Dan, j'ai horreur de jouer avec ou contre lui, il est trop imprévisible tellement il est anormal ce perso Bien manié, c'est un calvaire psychologique !
    Pourtant Dan est très simple, un shoryu, un hado tout pourri, et les coups de tatane de Art of Fighting.

    Et une classe inégalable évidemment.

  20. #1520
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Oui, mais c'est pas un shoto de base comme Ryu et Ken. Et c'est pile poil ses coups "pourris" qui font de lui un perso abominable. On croit trop qu'on va le casser en deux, et bêtement, il démonte...

    Quand à sa classe Abidbolienne, c'est impossible de la renier !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  21. #1521
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Oui, mais c'est pas un shoto de base comme Ryu et Ken. Et c'est pile poil ses coups "pourris" qui font de lui un perso abominable. On croit trop qu'on va le casser en deux, et bêtement, il démonte...

    Quand à sa classe Abidbolienne, c'est impossible de la renier !
    Bah de base, tout les persos sont dangereux dans Street Fighter.

    El Fuerte et Sakura payent pas de mine, mais peuvent se révéler super super impressionnants.

    Saint Empire peut témoigner de l'emmerdeur incroyable qu'est El Fuerte.

  22. #1522
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Bah de base, tout les persos sont dangereux dans Street Fighter.

    El Fuerte et Sakura payent pas de mine, mais peuvent se révéler super super impressionnants.

    Saint Empire peut témoigner de l'emmerdeur incroyable qu'est El Fuerte.
    Comment ca il paye pas de mine El Fuerte??

    On insulte pas le masque!!!

  23. #1523
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    Comment ca il paye pas de mine El Fuerte??

    On insulte pas le masque!!!
    Ah j'adore hein, master perso.

    Mais bon, le combo pas de vie/coups bizarres en général...

    D'ailleurs contre Zangief c'est juste horrible.

  24. #1524
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    T'façons, comme tu disais Pierro, le danger c'est le joueur, pas forcément le perso
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  25. #1525
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Saint Empire peut témoigner de l'emmerdeur incroyable qu'est El Fuerte.

    celui la hein!....
    Avec , c'est mon cauchemar.

    Oui chaque personnages est potentiellement dangereux , question d'entraînement. (Rose )

  26. #1526
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message

    celui la hein!....
    Avec http://tbn2.google.com/images?q=tbn:...T_E._Honda.gif , c'est mon cauchemar.

    Oui chaque personnages est potentiellement dangereux , question d'entraînement. (Rose )
    Grave, tu m'as donné de ces leçons avec Rose, pourtant typiquement le personnage dont je me fous royal d'habitude.

  27. #1527
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Dan, j'ai horreur de jouer avec ou contre lui, il est trop imprévisible tellement il est anormal ce perso Bien manié, c'est un calvaire psychologique !
    Effectivement, avec Dan j'ai battu des Akuma sur le live qui devaient être tout étonnés les pauvres

  28. #1528
    Legendary Taunt FTW !

  29. #1529
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Effectivement, avec Dan j'ai battu des Akuma sur le live qui devaient être tout étonnés les pauvres
    Le pire, c'est qu'ils auront beau essayer, ils comprendront pas.
    C'est ça le deuxième effet Dan Cool

    Et le Legendary Taunt, c'est vrai qu'il est ultime, surtout depuis qu'il est cancelable (punaise le mot ) en Ultra !
    La scène mémorable : LT - arrivée en courant de gros qui croit placer son Ultra - BOOOM !
    Epic !
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  30. #1530
    Bon je crois que ca sert a rien d'insister je suis definitivement mauvais a ce jeu ....

    Je suis vraiment blazer, je me fais literalement exploser dans ttes mes parties live, j'ai du faire plus de 40 match et je suis toujours a zero point.

    Je pense qu'il y a des moments ou il faut savoir arreter le solo c'est marrant 5 min mais bon je comptais sur le online pour m'amuser mais j'y arrive vraiment pas. pourtant 1 semaine que je joue mini 1h a 2H lol . j'ai meme honte de vous ranconter tous ca c'est vous dire hehe

Page 51 sur 282 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •