Ah ouai, recherché le scénar
Mais sinon euh Guile, il est jouable dans alpha 3 non ?
Ah ouai, recherché le scénar
Mais sinon euh Guile, il est jouable dans alpha 3 non ?
Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln
Moi je vais l'acheter en magasin en France, j'ai pas du tout envie d'attendre 3/4 semaines pour y jouer et/ou d'avoir le boitier pété, même si c'est moins chère, il faut faire un choix.
Si tu veux l'acheter via un site, je ne connais que play.com, je n'ai pas d'avis sur amazon.uk.
Amazon uk livre plus rapidement, mais fait payer les frais de port, sinon c'est bien.
Question:
ce sera jouable sur le live ? Sur SF2HD ya du lag ?
Moi j'y joue depuis une bonne semaine !
Ça va, c'est pas trop naze...
Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/
Kasumi
(Edit : plus sérieusement j'ai fait le touche à tout puisque c'était pour le test dans le prochain CPC, mais je kiffe bien bison. Par contre je dois me taper l'écriture du test maintenant alors si vous avez des questions supplémentaires c'est 3€90 :raclure
Dernière modification par El Gringo ; 09/02/2009 à 02h38.
Je suis pas fan du commentateur, mais jouant aux jeux de baston de façon casual (j'assume et je vous emmerde ;p), ça aide quand même parfois à comprendre l'action.
Edit: Ceci dit, au lieu de faire son commentaires "dans les conditions du direct", je pense qu'il aurait gagné à le préparer.
Bah le commentateur a le défaut du commentateur, enthousiasme un peu trop prononcé, et vocabulaire pas toujours très relevé.
Mais il s'y connait a mort, et ce qu'il dit est très intéressant.
Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln
J'adore le commentateur.
"Olalaa mangeage de cerveau sur cross up d'ex en dash "
Alors, comme ça, Akuma, c'est un nul? Bourdayl que ça me semble bien speed pour moi ( attends un peu... haut,LK,MK,.. hé mais attends que je case mes coups.)
Gerard Holtz?J'ai envie de dire au commentateur : "excusez moi mais vous êtes qui ??"