Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 282 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 8434
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Mouais, enfin c'est pas ce que j'attend d'un test... Mais plutôt de me présenter le jeu, ses différents modes le cas inhérents, ainsi que de lister les spécificités ...
    Ouais enfin pour tout ca une plaquette commerciale c'est aussi bien. Et comme ca en plus t'as pas l'impression que tous les tests se répètent.

Le seul truc utile dans un test c'est ce que le mec en a pensé. C'est aussi pour ca que très souvent la plupart des mecs se contentent du dernier paragraphe et/ou de la note. L'important c'est "bon/pas bon". Savoir combien il y a de persos ou quels sont les modes de jeu c'est jamais que de la feature list et ca n'a clairement pas sa place dans un test (sauf s'il y a des manques flagrants ou des ajouts bienvenus).

'fin bon OSEF. Le jeu a l'air cool et c'est tout ce qui compte

Edit : Par exemple, concernant SF4, dire qu'il n'y a pas de lobby ni de mode spectateur ca a sa place dans un test parce que c'est pas cool, même si dans le grand ordre cosmique des choses ce n'est pas non plus dramatique. De même, dire qu'il y a un mode "challenger" pour que même "offline" quand tu joues en mode arcade tu puisses être interrompu par "here come a new challenger !" d'un mec online au pif c'est quelque chose de cool même si ce n'est pas non plus la feature revolutionnaire du jeu.

Yo les aficionados, je cherche le meilleur plan budget pour chopper le jeu (ps3 de pref, sinon j'ai aussi la 360) et un gamepad (pas un stick) madcatz (si je ne m'abuse).

Thehut à pas l'air mal pour le jeu (34€), pour le pad j'ai vu un canard proposer un site belge, si bous avez de meilleures idées je prends, merci!
    Haha, héhé, hoho, joli !

Est-ce que cet opus 3D a réussi à conserver la précision du gameplay 2D ?
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Est-ce que cet opus 3D a réussi à conserver la précision du gameplay 2D ?
    A voir toutes les vidéos de tournoi, je te dirais oui sans hésiter.

Ouaip, et faut des timings de fou pour réussir ses combos.

A tous les canards qui veulent en découdre sur le psn voici mon ID : grobras. j'essaye de m'en faire une petite session si ma fille s'endore

[CPC]Grobras

Bordel c'est trop chaud à sortir les combos en mode défi oO
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Meuh non
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Meuh non
    Va finir avec Abel toi low §§

Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Va finir avec Abel toi low §§
    Noob.
    Napa.

Citation Envoyé par Ashlook Voir le message
    Noob.
    Va jouer sur har ganeth low§§§

"Ultimate atomic basta !!! Porté par da green slip !!!!!!! "

hésitez pas à m'ajouter à votre friendlist, gamertag Azzal, j'aurais le jeu vendredi et j'pense que j'vais pas mal doser samedi aprèm
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

Un Zangief bien maîtrisé c'est sympa à regarder (et c'est un des persos les plus techniques).

Hésitez pas à m'ajouter aussi, dès que j'aurai le jeu je suis des vôtres. En plus je jouerai au pad donc je serai facilement démontable J'ai aussi Grid qui devrait pas tarder à arriver pour ceux que ça intéresse.

Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    OMG les commentaires
    C'est le Candeloro du Street Fighter.

Pour vous faire encore mousser un peu, allez zyeuter par là :

http://www.gametrailers.com/player/45571.html?r=1

J'y joue depuis hier.
    C'est tout !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Dispo sur Paris parraît-il dans certaines boutiques. Mais je ne sais pas si c'est la version 360 PAL ou PS3 import.
    Si quelqu'un a plus d'infos...

Des pal trouvable a répu.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Prix normal ou prix abusé pr une exclu de qq jours?

Prix normal a priori, 70€.
    Je vais essayer d'y aller ce soir, mais je doute qu'il en reste malheureusement...

Version 360 pal à 70€ (prix normal) : Y'en avait quand même un petit paquet hier soir (40) dans mon mag préféré.
    Par contre les sticks hori sont partis comme des petits pains.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Bande d'enfoirés, j'écume Lille et pas moyen de le trouver

Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Version 360 pal à 70€ (prix normal) : Y'en avait quand même un petit paquet hier soir (40) dans mon mag préféré.
    Par contre les sticks hori sont partis comme des petits pains.
    Un ptit retour Samson?

Rho la bonne surprise , je rentre ce matin de 3 semaines en Thaïlande , et voila ti pas que Street 4 est dispo a Bruxelles , 58€ en plus.

Dès fois , la vie , c'est dur.

Samson, il est où ton magazin préféré? C'est lequel? Merci.

Le pad arcade je m'en passerai, on jouait tous à SF II sur Super Famicon avec un pad plat de base, on s'en sortait très bien. Y a pas de raison de se créer un besoin supplémentaire, surtout quand je vois le prix de ces bouts de plastoc!

Citation Envoyé par LI_In4TIC Voir le message
    Samson, il est où ton magazin préféré? C'est lequel? Merci.

Le pad arcade je m'en passerai, on jouait tous à SF II sur Super Famicon avec un pad plat de base, on s'en sortait très bien. Y a pas de raison de se créer un besoin supplémentaire, surtout quand je vois le prix de ces bouts de plastoc!
    C'est comme pour une guitare pour Rock Band, un volant pour un jeu de caisse ou un flingue pour un jeu de tir.

Tu peux jouer sans, mais c'est pas....

Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    C'est comme pour une guitare pour Rock Band, un volant pour un jeu de caisse ou un flingue pour un jeu de tir.

Tu peux jouer sans, mais c'est pas....
    Comme je t'ai dit la dernière fois, le coup de la guitare c'est abusé !
    En plus tes exemples... : le remplaçant de la manette est un accessoire + réaliste, dans le cas de street faudrait des gants et des shoes de combat alors

Page 15 sur 282 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages