Sur 360, si vous changez la region/langue de la console, le jeu change de langue aussi (s'il sont multilangue) .
Sur 360, si vous changez la region/langue de la console, le jeu change de langue aussi (s'il sont multilangue) .
Ok merci pour les précisions, c'est donc parti pour play.com.
Et si en plus y'a possibilité d'avoir le jeu en VO pour le coup, vu ce que vous en dites, ça a l'air d'être pas plus mal![]()
ID PSN : Bakh Arra
Oui oui j'ai vu ça dans entre autres dans une video d'une heure (!) : on peut effectivement choisir pour chaque perso une voix japonaise ou anglaise.
Ah oui alors là effectivement ça mériterait une confirmation, mais bon je suis pas trop inquiet là dessus quand même.
Rassurez-moi, il sort bien le 17 sur PC ? Ou ça correspond à une sortie juste US sur le site de 1up ?
D'après un peu partout, la sortie euro de SF4 PC est maintenue au 20 Février, c'est pour le reste du monde que c'est imprécis. Après, en même temps, on verra ça d'ici la fin de la semaine si c'est effectivement le cas
Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/
Ah ben si, moi j'aime bien savoir si le testeur s'est amusé lors de ses parties. C'est un petit peu important quand même. Je parle pour tous les jeux hein, pas de sf4 en particulier.
T'as demandé ce qu'il y avait de plus
C'est très important le feeling d'un jeu.
Tu peux avoir un jeu beau, bien fini blabla mais au final chiant comme la mort.
D'ailleurs qd on (tu) attends les réactions des autres canards pour acheter un jeu, c'est bien le coté feeling/amusement qui prime...
N'importe quoi c'est miniblobVraiment un test en carton : "alors y'a 25 persos, 17 scénarios, 4 modes de jeu, blablabla".
Ok, super Captain Obvious!
(je précise ceci est un message a caractère drolatique)