Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 282 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 8434
  1. #391
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Sur 360, si vous changez la region/langue de la console, le jeu change de langue aussi (s'il sont multilangue) .

  2. #392
    Ok merci pour les précisions, c'est donc parti pour play.com.
    Et si en plus y'a possibilité d'avoir le jeu en VO pour le coup, vu ce que vous en dites, ça a l'air d'être pas plus mal
    ID PSN : Bakh Arra

  3. #393
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Non, faut avoir une console japonaise si tu veux les noms japonay.
    Oui non mais on s'en fout des noms japonais, la grande question est : Peut on bien choisir de mettre certains persos en jap et certains persos en anglais ? (leurs voix je parle)

  4. #394
    Oui oui j'ai vu ça dans entre autres dans une video d'une heure (!) : on peut effectivement choisir pour chaque perso une voix japonaise ou anglaise.

  5. #395
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Oui oui j'ai vu ça dans entre autres dans une video d'une heure (!) : on peut effectivement choisir pour chaque perso une voix japonaise ou anglaise.
    Oui j'ai vu la même (merci 1up), mais je me demandais si ça fonctionnait sur la version française, vu que selon Gringo, la VF est "regrettable".

  6. #396
    Ah oui alors là effectivement ça mériterait une confirmation, mais bon je suis pas trop inquiet là dessus quand même.

  7. #397
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Ah oui alors là effectivement ça mériterait une confirmation, mais bon je suis pas trop inquiet là dessus quand même.
    Je pense aussi, personne n'oserait mettre des voix françaises dans un Street Fighter.

    Personne.

    ...



    Gringo, hôte moi ce gros doute, s'il te plait.

  8. #398
    Oui Gringo, le doute m'habite aussi...

  9. #399
    Citation Envoyé par MacGregor Voir le message
    Oui Gringo, le doute m'habite aussi...
    On peut choisir la voix des persos, jap ou usa, on peut même choisir perso par perso.

  10. #400
    Rassurez-moi, il sort bien le 17 sur PC ? Ou ça correspond à une sortie juste US sur le site de 1up ?

  11. #401
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Rassurez-moi, il sort bien le 17 sur PC ? Ou ça correspond à une sortie juste US sur le site de 1up ?
    Sur PC il sort en Juin je crois.

  12. #402
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Je pense aussi, personne n'oserait mettre des voix françaises dans un Street Fighter.

    Personne.

    ...



    Gringo, hôte moi ce gros doute, s'il te plait.
    Y'a pas de voix française je crois, juste des mauvais sous-titres. Sinon faut le débloquer avec des achievements le choix de la langue si ma mémoire est bonne.

  13. #403
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Y'a pas de voix française je crois, juste des mauvais sous-titres. Sinon faut le débloquer avec des achievements le choix de la langue si ma mémoire est bonne.
    Tu débloques juste le choix perso par perso, mais tu peux dés le début choisir toutes les voix en anglais ou japonais.

  14. #404
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Tu débloques juste le choix perso par perso, mais tu peux dés le début choisir toutes les voix en anglais ou japonais.
    Je dis ce que je veux. J'ai vu Rufus faire du sexe avec Fei-Long sur un tatami.

  15. #405
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Sur PC il sort en Juin je crois.
    Tu te fous de moi ??!!

  16. #406
    Non non. C'est bien en juin sur PC.

    Edit. Le 26 plus précisément.

  17. #407
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Y'a pas de voix française je crois, juste des mauvais sous-titres. Sinon faut le débloquer avec des achievements le choix de la langue si ma mémoire est bonne.
    Ah ok merci.

    Boarf les ST on s'en fout, ça dérange pas.

    Allez, demain je me choppe le CPC pour lire le test, histoire de.

    Je me demande si on aura l'occasion d'affronter l'un ou l'autre CPCiste sur le live tiens.

  18. #408
    D'après un peu partout, la sortie euro de SF4 PC est maintenue au 20 Février, c'est pour le reste du monde que c'est imprécis. Après, en même temps, on verra ça d'ici la fin de la semaine si c'est effectivement le cas
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  19. #409
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    D'après un peu partout, la sortie euro de SF4 PC est maintenue au 20 Février, c'est pour le reste du monde que c'est imprécis. Après, en même temps, on verra ça d'ici la fin de la semaine si c'est effectivement le cas
    Le 18 dans tout les magasins de France, ouaip.

  20. #410

  21. #411
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Y'a le test ds CPC aussi (en fait juste l'edito suffit)

  22. #412
    Vraiment un test en carton : "alors y'a 25 persos, 17 scénarios, 4 modes de jeu, blablabla".

    Ok, super Captain Obvious!

  23. #413
    Citation Envoyé par Fafox Voir le message
    Vraiment un test en carton : "alors y'a 25 persos, 17 scénarios, 4 modes de jeu, blablabla".

    Ok, super Captain Obvious!
    D'un autre coté, c'est jeuxvidéo.com... Je suis déja content qu'ils aient abordé les nouveautés du gameplay

  24. #414
    D'un autre côté, le test de CPC n'apporte pas plus, si ?

  25. #415
    D'un autre côté on à pas vraiment besoin de test ^^

  26. #416
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    D'un autre côté, le test de CPC n'apporte pas plus, si ?
    Si : qu'ils se sont amusés à y jouer

  27. #417
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Si : qu'ils se sont amusés à y jouer
    Mouais, enfin c'est pas ce que j'attend d'un test... Mais plutôt de me présenter le jeu, ses différents modes le cas inhérents, ainsi que de lister les spécificités et enfin les pour et les contres.

    Et pour ça, ben c'est OK des 2 côtés.

  28. #418
    Ah ben si, moi j'aime bien savoir si le testeur s'est amusé lors de ses parties. C'est un petit peu important quand même. Je parle pour tous les jeux hein, pas de sf4 en particulier.

  29. #419
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Mouais, enfin c'est pas ce que j'attend d'un test... Mais plutôt de me présenter le jeu, ses différents modes le cas inhérents, ainsi que de lister les spécificités et enfin les pour et les contres.

    Et pour ça, ben c'est OK des 2 côtés.
    T'as demandé ce qu'il y avait de plus
    C'est très important le feeling d'un jeu.

    Tu peux avoir un jeu beau, bien fini blabla mais au final chiant comme la mort.
    D'ailleurs qd on (tu) attends les réactions des autres canards pour acheter un jeu, c'est bien le coté feeling/amusement qui prime...

  30. #420
    Vraiment un test en carton : "alors y'a 25 persos, 17 scénarios, 4 modes de jeu, blablabla".

    Ok, super Captain Obvious!
    N'importe quoi c'est miniblob

    (je précise ceci est un message a caractère drolatique)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •