Non, mais ça veut rien dire ça, et en plus les tiers rankings sont pas forcément les même au Etats-Unis ou au Japon.
http://www.eventhubs.com/guides/2008...cter-rankings/
Non, mais ça veut rien dire ça, et en plus les tiers rankings sont pas forcément les même au Etats-Unis ou au Japon.
http://www.eventhubs.com/guides/2008...cter-rankings/
yé yé yé yé ! Allez J-5 !
Je sais que ça se fait pas, mais j'viens faire ma propagande ! J'ai créé un site communautaire pour les joueurs SF4, qui répond au doux nom de BastOnLive, qui a un chouette forum histoire de se fighter dans la joie et la bonne humeur... et donc la possibilité de s'organiser des tournois aux ptits oignons cela va de soi. Ptit lien pour les vrais qui en ont (ou les vraies qui en ont pas) : http://bastonlive.free.fr
WE NEED YOU, NEW CHALLENGERS !
ps: GO GO Abel !
Dernière modification par Kapu ; 16/02/2009 à 11h05.
Pour reprendre ce que dit Gobfou, tout est relatif pour les tiers, j'aurais même tendance à dire que ça change d'un pays à l'autre, mais aussi du offline au online, si on prend le principe du tableau de match up à la lettre, Ken est top tier dans tous les street fighter Xbox live ahah (ou pas, mais vous l'aurez compris, c'était une galéjade)
Viper est d'ailleurs remontée entre temps dans la tier list au Japon (dernier Tougeki Damashii de février), comme quoi ...
Si des gens sont chauds pour jouer d'ailleurs, ça me ferait plaisir de cogner sec, je tente de jouer les persos consoles pour les découvrir un peu, mais j'ai aussi un Abel avec un peu plus d'expérience ayant tâté la version arcade, je joue sur 360, mon GT étant Yamato64
Bah en fait, t'as les avantages sur le papier des persos (genre Gouki super rapide, avec une palette de coups hallucinante, Gief et ses priorités, Honda et son grattage) et t'as les capacités du joueur.
Je joue principalement Ken, et il m'est arrivé de gagner contre des Balrog/Bison, personne pourtant réputé tueur de shoto.
De la même façon je me suis fait brisé par des Chun Li, alors que Ken a le meilleur anti air.![]()
La dernière Tier List :
S plus
Sagat, Viper, Gouki, Zangief
S
Ryu, Bison, Rufus, Blanka
A
Chun li, Vega, Ken, Dalshim, Abel, Honda, Fuerte
B
Balrog, Guile
Viper est top car les japs commencent à trouver des trucs hyper violents avec.![]()
c'est pas tant qu'ils trouvent des trucs violents avec Viper le truc c'est qu'elle est plus jouée, et surtout mieux jouée depuis quelques temps, pour reprendre ce qui se disait sur un autre forum, une très bonne Viper n'aura pas trop de soucis contre un Sagat, mais se pose la question du niveau du joueur, et la, j'aurais une superbe citation d'un joueur légendaire "You're too weak for the tier to matter."
Street IV a l'avantage d'avoir été relativement bien équilibré, donc l'amplitude entre top et low tier n'est pas immense, contrairement à certain jeu ou le fossé est immense, tout le monde a sa chance, à chacun d'être plus fort que son adversaire.
Un super lien pour Super street II turbo (pas HD) et Street IV :
http://curryallergy.blogspot.com/
des tas d'infos, de vidéos, de résultats de tournois, n'hésitez pas à matter les vidéos de Super Turbo car y'a vraiment des malades qui jouent, et ça donne une idée de quoi faire sur HD dans certains cas.
Merci les gars vous êtes trop bons
J'aurai de toute joué Viper mais j'avais vraiment peur d'un perso gimp
Voilà c'est acheté sur amazon uk, je devrais recevoir ça le 25 si tout va bien...
J'aimerais bien me trouver une meilleur manette :/ J'ai pas touché un stick depuis la néo geo![]()
Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies. - Voldain
Bon salut les canard !
Ya un truc que j'arrive jamais à sortir car je crois que je n'arrive pas à comprendre la Manip
Dans les commande, ça veux dire quoi quand il y a marqué une sorte de Z> à faire sur le stick en décomposé !?
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
GamerTag : PierroLeFou 360
C'est pas comme un dragon punch? avant puis quart de cercle? Par contre sur quelle version tu parles SF2?Dans les commande, ça veux dire quoi quand il y a marqué une sorte de Z> à faire sur le stick en décomposé !?
Je parlais de SF4 !
Et grosso modo, tu fais comment pour passer de Avant à Bas en evitant de faire Diagonale avant ?
Car c'est ce que j'avais compris, mais j'dois m'y prendre mal !
Des chercheurs qui cherchent on en trouve, des chercheurs qui trouvent on en cherche ...
GamerTag : PierroLeFou 360
Bon, les coincoins, je me tate fortement (non ça fait pas mal !) afin de savoir si je prends SFIV![]()
Je le suis du coin de l'oeil depuis un bon moment et je le trouve graphiquement vraiment très réussi.
Par contre, même si SF II a bercé ma jeunesse, je suis très loin d'être un ROxx0r-de-sa-reum et tous les termes techniques que je lis depuis ces quelques pages me refroidissent un peu(air break, combo crush, fire-kick-dragon-ninja-punch-over-tiger)
- J'ai un peu l'impression qu'il faut avoir fait boule de feu 2ème langue pour esperer bien tater le jeu et que mon niveau de low ne me laisse absolument aucune chance. Est ce vrai hein dites, dites ?
- L'achat d'un stick est il obligatoire ? J'ai cru lire que le jeu etait bien étudié pour l'analogique du pad console et pas trop envie de claquer 70 € supplémentaires, surtout pour passer mon temps au sol...
- Enfin, le jeu est il assez riche en contenu ou bien n'y a t'il absolument rien a debloquer, genre on met le jeu dans la console et on a deja tout sous le coude ? Y'a un mode "Histoire", des trucs à debloquer (persos, costumes, tableaux,...? sans passer par le DLC)
Merci d'avance
ID PSN : Bakh Arra
Non il n'y a pas besoin d'être très fort pour pouvoir jouer a SFIV.
L'achat du stick n'est pas obligatoire le pad suffit.
Il y a plusieurs mode de jeux avant de finir le jeu, comme challenge (ou tu dois réussir certains combos avec des timings très sérrés,ça fait un bon entrainement), survie ou chronos qui te font gagner des titres ou des couleurs de costume, et il y a 8 persos a débloquer.
Boule de feu deuxième langue, énorme, je garde.
Autrement ne t'inquiètes pas, tout les tests et les joueurs s'accordent a dire que SF 4 est extrêmement simple a prendre en main, et qu'on s'amuse tout de suite.
Dépends de toi, essaye et tu verras. C'est un peu comme la guitare pour Rock Band, c'est pas obligatoire, mais c'est plus fun.- L'achat d'un stick est il obligatoire ? J'ai cru lire que le jeu etait bien étudié pour l'analogique du pad console et pas trop envie de claquer 70 € supplémentaires, surtout pour passer mon temps au sol...
Il y a un mode histoire par personnage, et des persos a débloquer.- Enfin, le jeu est il assez riche en contenu ou bien n'y a t'il absolument rien a debloquer, genre on met le jeu dans la console et on a deja tout sous le coude ? Y'a un mode "Histoire", des trucs à debloquer (persos, costumes, tableaux,...? sans passer par le DLC)
Merci d'avance
Ca devrait t'occuper suffisamment, ca et le simple versus.
Dernière précision, j'ai l'intention de le prendre sur play.com.
Y'a pas de problème, il passera bien sur ma console VF et sera en français IG non ? et y'aura toute les features disponibles comme dans la version du commerce ?
Jamais commandé sur ce site et pas envie de me faire entourloupapaouter![]()
ID PSN : Bakh Arra
La VF, pour le coup c'est pas bien grave pour les pauvres sous titres en traductions pourraves.
La VF c'est plus regrettable qu'autre chose, on avait la VO pour le test et on a reçu la VF ensuite, c'est pas joli joli...