Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 282 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 8434
  1. #3001
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Question, on peut garder un replay pour soi ?
    Genre je ramène une victoire d'anthologie contre Le Vieux Sec, en lui pétant l'Ultra de Guile alors qu'il me reste un picomètre de vie. Je veux sauvegarder ce moment mythique, est-possible ?
    Ca fait partie de la préhistoire ça, plus jamais t'auras l'occasion de faire ça...

    Sinon je rejoins les pleurs de tout le monde pour ce patch d'anthologie, je crois que je vais choper le forum officiel de SF4 et je vais aller vomir de partout M'enfin je testerai quand meme

    Citation Envoyé par Lunik Voir le message
    Tu peux enregistrer qu'une finale de tournoi, alors à part si tu bats le Vieux Sec en finale (faudrait qu'il y aille en finale, déjà) tu peux pas non
    Nan mais ho! Bien sur que j'y serai en finale, chuis le meilleur :craque:

  2. #3002
    c'est pareil, mais ça me botte, je vais doser :x

    j'ai honte
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  3. #3003

  4. #3004

  5. #3005
    Visiblement c'est pas le prix qui fait la qualité chez eux, vu le DLC de RE5.
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  6. #3006
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Capcom nous a livré un truc gratuit...
    Mais pas terrible.

    Enfin j'aime quand même bien le nouveau système, c'est rigolo. J'ai fait quelque match "de championnat", et selon les stats j'ai gagné deux tournoi, wouhou !

    Ca change des BP mine de rien, pas forcément le même public dessus non plus d'ailleurs.

    De toue façon je peux être que positif sur ce truc, vu qu'en l'utilisant, j'ai battu notamment un Sagat, un Blanka, et une saloperie de pute de fuyarde d'Akuma.

    AHAHA Ultra in your anus sale fuyard !

  7. #3007
    J'ai du faire 5 tournois j'en ai gagné 3 et finis deux fois deuxième,(les niveaux sont assez inégaux pour le moment, vu ma place au niveau bp et vu les adversaires rencontrés ) c'ets rigolo même si je capte pas tout encore sur le nombre de point
    Et le fait de pas voir l'adversaire évite les kikoo @hahahaha tu sais pas quel perso jvais choisir et a 2 sec de la fin jte prend ken ou sagat mr !

    Au final je préfère ça au système de bp même si ça se ressemble énormément .

    C'est vrai que ça manque de tournois perso, mais peut être que ça va venir (fin espérons)
    Dernière modification par elrim ; 24/04/2009 à 23h14.

    Portail LOL Portail complet sur League of legends!

  8. #3008
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais pas terrible.
    On va pas ravoir cette discussion ^^.


    Sinon, de tournoi j'en ai gagné qu'un, c'est assez flippant, de faire deux premiers matchs les doigts dans le slibard et de tomber contre un finaliste aussi chaud qu'Aroun Tazief (dont un Blanka du feu de dieu). Je pense que ça va s'équilibrer dans les prochains jours (vu que là, tout le monde est logé à la même enseigne au débart) et que je vais pouvoir progresser pour mieux juger mon niveau. Mais pour le moment, le DLC, là, je lui fait des bisoux.

    Sinon, c'est marrant mais aujourd'hui, c'était ma soirée "blanka et boxer du pif mortel". Quasiment que ça en face.


    Sauf Pierronamix et son Boxer bien réfléchi. Il a bien progréssé depuis nos derniers matchs.

    Et Ellrim a décidemment un Guile flippant, j'ai du faire mes matchs les plus tendus du slip en cette fin d'après midi avec lui.

  9. #3009
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    faire mes matchs les plus tendus du slip en cette fin d'après midi avec lui.
    Hhehehe merci, match bien intense , tu reste au dessus mais c'est bien tendax, une super série en tout cas . (flashhhhhhhhhhh kick de l'enfer ! )

    Portail LOL Portail complet sur League of legends!

  10. #3010
    Citation Envoyé par zarma Voir le message

    Sauf Pierronamix et son Boxer bien réfléchi. Il a bien progréssé depuis nos derniers matchs.

    Et Ellrim a décidemment un Guile flippant, j'ai du faire mes matchs les plus tendus du slip en cette fin d'après midi avec lui.
    Héhé merci, ça faisait plaisir aussi un Ryu qui spame pas les hado.

    Je conseille Ellrim, son Guile est bien bien cool, Jef, tu devrais aimer.

  11. #3011
    je deteste les Guile, j'arrive à rien faire contre eux perso, j'suis tétaniser tellement ils zonent comme des putes :/

    sinon le systeme de tournoi est chouette, on a pas le stresse de perdre des points à chaque fois contrairement à avant, je préfère
    ça permet aussi de varié les persos qu'on prend, encore une fois sans peur de perdre des points, c'est vraiment bien
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  12. #3012
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Question, on peut garder un replay pour soi ?
    Genre je ramène une victoire d'anthologie contre Le Vieux Sec, en lui pétant l'Ultra de Guile alors qu'il me reste un picomètre de vie. Je veux sauvegarder ce moment mythique, est-possible ?
    Ou tu relie la console a un enregistreur numérique ou VHS. la classe !

  13. #3013
    Pareil , j'aime bien ce petit mode tournois , ils sont passé a coté de pas mal de chose j'avoue (mais ça viendra peut être)
    , mais le système est sympa , c'est moins la course au BP qu'en Ranked match.

    J'ai moins de stress dans ce mode , tu perds , pas grave tu glane quelques points et tu passe au suivant.
    3 Tournois pour l'instant , chaque fois deuxième!

  14. #3014
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    3 Tournois pour l'instant , chaque fois deuxième!


    Ca t'apprendra à prendre Sagat.

  15. #3015
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message


    Ca t'apprendra à prendre Sagat.
    Noooon , c'était avec Rose

  16. #3016
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    Noooon , c'était avec Rose


    T'apprendra a prendre un perso a l'ultra toute cracké.

    Spoiler Alert!
    en vrai c'est pas de chance, ami belge.

  17. #3017
    Le patch est sorti pour le tournoi ?

    N'hesitez pas à m'appeler pour des combats même si vous voyez que j'essaie de m'échapper de butcher bay avec riddick.

  18. #3018
    J'ai pu tester un peu plus le mode championnat et diantre ce que je prends comme roustes Le niveau me semble plus élevé malgré quelques piffeurs, et ça promet pour progresser.

    M'enfin je crois que je vais faire une petite pause sinon je vais devenir dingue et reprendre un peu l'entrainement aussi parce que je crois que je régresse

    Edit: Je viens de vérifier un truc car j'en étais pas sur et j'ai joué contre un canard en championnat en fait: Mjoln au deuxième tour! En plus jay gagnay

  19. #3019
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Le mode championnat a un truc de bien : le double blind select !!
    A part ça, c'est du match classé classique. Ken, Ken, Ken, Ryu, Ken, Ken, Ryu, Sagat, Blanka, Ken...
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  20. #3020
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le mode championnat a un truc de bien : le double blind select !!
    A part ça, c'est du match classé classique. Ken, Ken, Ken, Ryu, Ken, Ken, Ryu, Sagat, Blanka, Ken...
    Alors qu'hier, c'était la fête aux Blanka et Balrog du pif mortel de mon coté.

    Et des Ken, j'en rencontre presque plus.

    J'aime le hasard de ce jeu.

  21. #3021
    Ca dépend pas mal en effet, j'ai rencontré pas mal de ken et sagat mais j'ai rencontré plusieurs fois des perso que je voyais jamais , comme rufus ou gen .

    Portail LOL Portail complet sur League of legends!

  22. #3022
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Alors qu'hier, c'était la fête aux Blanka et Balrog du pif mortel de mon coté.

    Et des Ken, j'en rencontre presque plus.

    J'aime le hasard de ce jeu.
    Ouaip.

    Perso sur les tournois c'était Blanka, Ken, Ryu, Sagat et Guile.

    Ca me dérange pas trop en soit, même si du coup l'ordi avec Viper me fait mal.

    D'ailleurs j'ai fait quelques matchs en hardest dans le mode arcade, c'est marrant, certains sont bien balèzes. Genre le Abel était flippant. Mais les autres étaient tout pétés, marrant.

  23. #3023
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Ouaip.
    D'ailleurs j'ai fait quelques matchs en hardest dans le mode arcade, c'est marrant, certains sont bien balèzes. Genre le Abel était flippant. Mais les autres étaient tout pétés, marrant.
    Ah, Abel en hardest, je lui brise sa maman en faisant juste du cr.mk en continu, c'est assez rigolo.

    Alala, l'ordi...

  24. #3024
    Citation Envoyé par elrim Voir le message
    Ca dépend pas mal en effet, j'ai rencontré pas mal de ken et sagat mais j'ai rencontré plusieurs fois des perso que je voyais jamais , comme rufus ou gen .
    Ja Ja Ja , je suis aussi tombé sur pas mal de persos "peu" joué en Ranked , un Dhalsim , un Gen , un ... Dan , et j'ai même pris une branlée contre une Sakura!
    Donc oui , j'aime bien ce petit mode tournois et son double blind , il varie pas mal les rencontres je trouve.

  25. #3025
    Pareil, les finales de tournois sont souvent bien disputé même si c'est juste honorifique d'être champion, c'est assez sympa .
    Dans les stats ya les résultats de tournois, et ya une ligne pour "tournois libre" quelqu'un'un sait à quoi ça correspond ?

    Portail LOL Portail complet sur League of legends!

  26. #3026
    C'est les tournois non gradés je pense , ou tu peux tomber aussi bien sur des débutants que sur des AAA+ ou des Maîtres.
    Et où tu perds des points quand tu te fait éliminer , mais qui rapporte masta si tu gagne.

  27. #3027
    Et c'est possible de faire un tournoi entre friends ou alors c'est des gens tirés au pifs etc ? bref ça se passe comment concretement ?

  28. #3028
    Relis les posts précédents on y a déjà répondu.

  29. #3029
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    J'ai pu tester un peu plus le mode championnat et diantre ce que je prends comme roustes Le niveau me semble plus élevé malgré quelques piffeurs, et ça promet pour progresser.

    M'enfin je crois que je vais faire une petite pause sinon je vais devenir dingue et reprendre un peu l'entrainement aussi parce que je crois que je régresse

    Edit: Je viens de vérifier un truc car j'en étais pas sur et j'ai joué contre un canard en championnat en fait: Mjoln au deuxième tour! En plus jay gagnay

    Yep, je confirme pour la branlée... Mais ça ne se reproduira plus

    Sinon j'ai la même impression pour ce qui concerne le niveau plus élevé. Et puisles adversaires sont bien plus variés, je ne me suis battu que contre un seul ken pendant toute ma session, et ça c'est cool. Finalement, même si je suis déç qu'on puisse pas faire un championnat maison en invitant nos amis, je trouve ce mode championnat bien plus intéressant et plus motivant que le mode classement
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #3030
    Tu joues Abel et Ken te casse les couilles ?
    Voila la solution :





Page 101 sur 282 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •