Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 32 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 953

Discussion: Où vivre en France ?

  1. #1
    Puisqu'on réfléchit doucement à en retour en métropole et qu'on a l'embarras du choix, je me permets :

    où est-ce qu'il fait bon vivre en France métro ?

  2. #2
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Puisqu'on réfléchit doucement à en retour en métropole et qu'on a l'embarras du choix, je me permets :

    où est-ce qu'il fait bon vivre en France métro ?
    Là où tu te sens bien.

    /thread.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  3. #3
    Pour étoffer un peu, faudrait que tu nous décrives un peu tes goûts. Par exemple, si tu aimes passer tous tes après-midi à la plage, on va éviter de t'envoyer à Besançon...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  4. #4
    Je demandais selon vos goûts. Les coins sympa de France. Tous les lieux peuvent être aimés selon les goûts et le vécu de chacun, mais je suppose qu'il y des cadres de vie supérieurs aux autres. .

    C'est probablement une mauvaise idée ce topic .

  5. #5
    Valence: Ville juste assez grande pour qu'il y ait des trucs culturels/politiques intéressants, puis comme paysages le Vercors d'un côté, l'Ardèche de l'autre. J'espère y retourner vivre..
    Sinon partout sauf Grenoble (trop d'entubes mafieuses).

  6. #6
    Paris.

    Tout à disposition.

    Simple.

  7. #7

  8. #8
    Toulouse mais vraiment aucun argument que celui du coeur, après ça dépend de tes moyens, de ce que tu cherches etc...

  9. #9
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Puisqu'on réfléchit doucement à en retour en métropole et qu'on a l'embarras du choix, je me permets :

    où est-ce qu'il fait bon vivre en France métro ?
    DTC.

    Sinon je sais pas, y a pleins de coins, l'Ardèche par exemple c'est super joli.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  10. #10
    Nul part la france ça craint, que des connards.

  11. #11
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Paris.
    Ahah, jamais non .

  12. #12
    Eriss tu pourrais développer pour Grenoble, c'est une ville qui m'a toujours intéressée...


    Sinon Paris c'est bien parce que tu as tout et c'est joli mine de rien, mais à condition de vivre à Paris même ou en très proche banlieue (assez proche pour avoir un arrêt de métro pas loin). Au delà on a plus les inconvénients que les avantages.

    Et puis y aussi les parisiens, ils ont pas leur sale réputation pour rien...

  13. #13
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Nul part la france ça craint, que des connards.

  14. #14
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Non y'en a des biens .

  15. #15
    Citation Envoyé par reveur81 Voir le message
    Ahah, jamais non .
    Bah tu demandes selon les goûts.

    Plus belle ville du monde, anonymat garanti du a la taille, et tout partout.

    Moi je dis, win.

  16. #16
    Chambéry me semble tout indiqué.

  17. #17
    Sarcelles FTW.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  18. #18

  19. #19
    La Bretagne, ça vous gagne !
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  20. #20
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    La Bretagne, ça vous gagne !
    Coupain.

    Gast oué.

  21. #21
    Je cherche un cadre de vie sympa. Evidemment, pas un coin complètement paumé (trouver du boulot, le minimum syndical, etc). Avec ma femme, on a carte de France sous les yeux, et l'embarras du choix. Mais non Paris, c'est pas vraiment un cadre de vie sympa. Il y a sûrement pleins d'avantages, mais j'ai du mal à les mettre dans la balance. C'est la plus ville du monde sur les cartes postales, dans la vraie vie, c'est l'environnement le plus triste que je connaisse.

    On a eu notre dose de vie urbaine (Lyon 1er), c'était bien sympa, maintenant on a un enfant, on est associal, on aspire à plus de calme, mais on est ouvert à tout.

    Valence effectivement, j'en ai un bon souvenir, ainsi que des environs. Grenoble, ça avait l'air bien sympa toutes les fois où j'y suis passé. Et enfin, oui Toulouse et la campagne environnante nous attire bien aussi, mais je ne sais pas pourquoi, on y a jamais mis les pieds.

  22. #22
    Nantes ou Rennes, c'est grand y'a du boulot. et pis y'a Saint Malo pas loin pour la première, la Vendée, et la cote pas loin pour la seconde.

  23. #23

  24. #24

  25. #25
    le Gers c'est sympa et beau mais niveau transport c'est la misère.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  26. #26
    Dans la Mar... ahah non, rien.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  27. #27
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Bienvenue chez les ch'tis.
    Il a dit qu'il cherche du boulot.

  28. #28
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Valence: Ville juste assez grande pour qu'il y ait des trucs culturels/politiques intéressants, puis comme paysages le Vercors d'un côté, l'Ardèche de l'autre. J'espère y retourner vivre..
    Ah bah Valence je trouve ça mou, moche, beauf au possible et chiant comme la mort. Comme quoi...

    Le topic me semble un peu crétin: quelqu'un qui aurait vraiment la possibilité de s'installer n'importe où en France sans obligation ferait immédiatement le bon choix: ne pas s'installer en France.


  29. #29
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Le topic me semble un peu crétin: quelqu'un qui aurait vraiment la possibilité de s'installer n'importe où en France sans obligation ferait immédiatement le bon choix: ne pas s'installer en France.
    Tu m'as piqué ma réplique.....
    Ou s'installer en France ?
    A l'étranger, voyons....

  30. #30
    Montpellier. T'as la mer pas loin, les Cévennes à une heure de bagnole (allez 1h30) pour le calme et l'air frais. Et à moins de 3h de l'Espagne et des Pyrénées. Soleil toute l'année, plein d'activités culturelles. Mais tout ce qui est immobilier ça commence à grimper sévère.

    Sinon ouais Toulouse et Nantes c'est pas mal aussi. Tout ce qui est autour des montagnes ou sur la façade atlantique (quand ya pas de tempêtes) c'est assez attirant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •