Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 32 sur 32 PremièrePremière ... 22242526272829303132
Affichage des résultats 931 à 953 sur 953

Discussion: Où vivre en France ?

  1. #931
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ma famille vient du Gard. (Moi je m'en suis sorti je suis Parisien ouf). C'est vrai qu'on n'aime pas trop les étrangers. Par étranger, comprendre les gens qui viennent.... au moins du village voisin.

    As tu essayé de t'intégrer en participant aux activités culturelles ? Se faire piétiner par une vachette lors d'un taureau piscine ca aide à se faire des amis !!! Normalement avec suffisamment de pastis tu n'as pas mal. Et puis tu auras 10 euros de prime (Le double si tu es une femme).
    Moment inoubliable de mon premier abrivado, où accompagnant des amis on s'approche de la grille délimitant le parcours. On me dit "ah, les taureaux vont arriver"... venant d'un terroir d'élevage, ma surprise de voir une vachette déboulée (avec son lot de jeune dont le sang aurait pu servir de lave-vitre vu le titrage lui courant après) quand dans ma tête le terme taureau s'applique à une créature pesant plus de 5 quintaux de muscles (et de méchanceté pour certains)

  2. #932
    Anonyme240104
    Guest
    Et puis il ne faut pas confondre le Gard du nord et le Gard de l'est (je suis très surpris que personne ne l'ai encore fait)

  3. #933
    Moi j'aime pas les gens méchants, l'hypocrisie, la guerre et les cons qui disent chocolatine.

  4. #934
    Tours ou Lille. Paris si on a les moyens.

    Le reste de la France c'est pour les vacances et se moquer.

  5. #935
    Il a bien précisé "si vous êtes une personne sincère et honnête".

    Je vois pas en quoi ça nous concerne.

  6. #936
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Qu'est-ce que vous avez contre les Drômois ?

    Bon sinon, si vous voulez des gens sincères, il faut habiter dans le Loir et Cher, ces gens-là ne font pas de manières...
    (Bon, après faut aimer marcher dans la boue...)
    On ne laisse les chemins de boue que pour que les touristes ne viennent pas dans nos fermes et restent sur les chemins balisés des châteaux
    Comme ça on a le vrai Loir et Cher pour nous.
    Sinon pour le Gard c'est vrai que ça a été compliquée pour une amie quand elle y a aménagé. Faut dire qu'elle venait de vachement loin pour les natifs : Avignon

  7. #937
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Cette carte est fausse et ne prend pas en compte l'inclinaison de l'axe de rotation de la Terre, qui fait que le Sud est vachement plus à l'Est par rapport au plan de l'ecliptique.

    Et je retrouve pas mon paint.
    Tu dois pouvoir t'en tirera en demandant conseil à un platiste
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #938
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Cette carte est fausse et ne prend pas en compte l'inclinaison de l'axe de rotation de la Terre, qui fait que le Sud est vachement plus à l'Est par rapport au plan de l'ecliptique.

    Et je retrouve pas mon paint.
    Dans deux messages les alsaciens vont se déclarer sudistes à ce rythme...
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  9. #939
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Dans deux messages les alsaciens vont se déclarer sudistes à ce rythme...
    Sud-est c'est les haut-rhinois, ça vaut pas grand chose, un peu comme les Gardois.

  10. #940
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Dans deux messages les alsaciens vont se déclarer sudistes à ce rythme...
    Pour les allemands nous sommes bien des Südländer

    #tout_est_relatif

  11. #941
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Rappelons les bases : les gens habitant à l'est de Narbonne et se réclamant "sudistes" ne méritent que le mépris et une leçon de géographie.

    https://i.ibb.co/jHZMtkV/Dasouthman.jpg
    https://forum.canardpc.com/threads/1...nde?highlight=


    Bon sinon, dans le Gard c'est des connards, mais parce que c'est des Parisiens, narmol.

  12. #942
    Inacceptable cette carte.
    La carte d'avant est bien plus normale et offre une vision claire de la partie au sud à découper et jeter.

  13. #943
    Elle est très bien cette carte. Au Sud de Genève il n'y a que contrées barbares.

  14. #944
    Oh il est de moi ce topic. Quel retour en arrière. J'étais tout jeune papa de quelques jours...

    Fast foward : de retour en métropole, je me suis installé en Bourgogne. Puis j'ai bougé à Grenoble et je suis tombé amoureux du coin. Je n'ai pas bougé depuis (enfin si, j'ai redéménagé deux fois depuis, mais en restant toujours près de Grenoble).

  15. #945
    Ca nous rajeunit pas.
    Quand tu as ouvert le thread j'habitais là où je suis actuellement depuis... 2 ans
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  16. #946
    Bon, je sais qu'il y'a des canards Lyonnais, je suis désolé, mais, c'est quoi cette ville moche ?
    Y'a des coins sympa ou c'est partout comme autour de la gare de Part-Dieu ?
    Je viens de faire Lyon-ZI de Saint-Priest, ça vend vraiment pas du rêve
    C'est limite plus moche que Nantes...

  17. #947
    Ouais, t'as tout loupé. Les quartiers Presqu'île, Vieux Lyon, Croix Rousse, rien à voir. La périphérie nord a des coins très chouettes aussi.
    Si tu juges une ville sur la gare, un quartier de bureaux et une vieille ZI de banlieue, doit pas y en avoir beaucoup qui vont trouver grâce à tes yeux.

    EDIT : ah, et à 500m de la Part-Dieu, t'avais un parc de 117 hectares.

  18. #948
    C'est moche partout. Faut que tu arrêtes absolument d'y aller.
    Absolument

    Spoiler Alert!
    me remerciez pas les canards lyonnais, vous ferez pareil pour moi
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  19. #949
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est moche partout. Faut que tu arrêtes absolument d'y aller.
    Absolument

    Spoiler Alert!
    me remerciez pas les canards lyonnais, vous ferez pareil pour moi
    Si seulement j'avais le choix
    Hier, j'ai pû goûter à la célèbre gastronomie lyonnaise. C'était très audacieux, avec un mélange des gastronomies autour du monde.
    Proposer en même temps de la pizza italienne, des burgers américains et des tacos mexicains, c'est je crois, digne des plus grandes tables. La ville se voulant à la pointe de l'écologie, les restes de tacos pouvaient être recyclés en parpaings (non sérieux, c'est la première fois que je bouffe un de ces tacos "à la française, y'en a qui aiment ça ?).

  20. #950
    T'es allez dans un snack miteux quoi, y'en a pas qu'à Lyon ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #951
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Bon, je sais qu'il y'a des canards Lyonnais, je suis désolé, mais, c'est quoi cette ville moche ?
    Y'a des coins sympa ou c'est partout comme autour de la gare de Part-Dieu ?
    Je viens de faire Lyon-ZI de Saint-Priest, ça vend vraiment pas du rêve
    C'est limite plus moche que Nantes...
    Et encore, si t'as pas échangé avec les locaux, tu n'as vu que la moitié du mauvais côté de la ville
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #952
    Anonyme240104
    Guest
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Et encore, si t'as pas échangé avec les locaux, tu n'as vu que la moitié du mauvais côté de la ville
    C'est pas faux, certains sont tellement peu aimables que l'on dirait presque que l'on affaire à des parisiens.

  23. #953
    Tout le monde sait que le Nord commence après le péage de Lançons de Provence.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •