Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 78 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2321
  1. #151
    Je crois en plus que ça avait du coincer un peu entre Westwood et Cryo, vu qu'ils faisaient tous les deux en même temps un jeu "Dune".

  2. #152
    C'est avec le jeu "Dune" de Cryo que j'ai découvert la saga puis que j'ai ensuite acheté tous les livres.
    Heureusement que le jeu était bon . Et Chani !


  3. #153
    Citation Envoyé par R_K Voir le message
    Je crois en plus que ça avait du coincer un peu entre Westwood et Cryo, vu qu'ils faisaient tous les deux en même temps un jeu "Dune".
    Yep. Le producteur pensait que le premier serait annulé, raison pour laquelle il a contacté Westwood. Mais vu que le jeu n'a pas été annulé, WW a dû appeler son jeu Dune II... Alors que les deux n'ont absolument rien à voir.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #154
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Pareil. Mais j'étais ado, donc peu susceptible de me lancer dans ce genre de périple littéraire. Je devrais essayer à nouveau, en anglais.
    Idem, faudrait que je les relise en anglais un jour.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #155
    Les premières images du film ont été publiées!
































    Ca a l'air pas mal, assez sobre, loin du WTF Lynchien.


    Dites moi si ça marche pas et je rehost les images sur CPC.

    Faut aussi que je finisse l'OP.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  6. #156
    Pas mal du tout on dirait.

    Y'a la fait qu'on a du mal à croire que Paul a 15 ans au débit de l'intrigue, mais sinon, tout passe.

    J'avais complètement zappé que c'était Josh Brolin qui jouait Halleck.. pourquoi pas.
    Momoa devrait faire un Idaho bien animal.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  7. #157
    C'est nul, ça ressemble pas au livre.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #158
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Y'a la fait qu'on a du mal à croire que Paul a 15 ans au débit de l'intrigue, mais sinon, tout passe.
    Ouais mais il est vachement mature pour son age.

    Sinon, très emballé par les images.
    Il y a toujours cette patte "épurée/naturaliste" de Villeneuve que j'avais adoré dans 2049 et dans une moindre mesure dans Arrival.
    Très agréablement surpris par le design des armures et de certains costumes qui rejoignent un peu l'imaginaire que je me suis fait quand j'ai lu les bouquins la première fois : un mélange entre modernité spatiale froide et Chevalerie anachronique.

    Oscar Isaac en Léto, c'est carrément la classe !



    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    C'est nul, ça ressemble pas au livre.
    Les livres n'ont jamais été très précis sur le visuel.
    Perso par rapport à l'intrigue et l'univers, je trouve ces images globalement dans le ton de l'univers de Herbert tout en y retrouvant l'atmosphère d'un Villeneuve.

    En tout cas, hyper emballé par tout ça !

  9. #159
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message

    Oscar Isaac en Léto, c'est carrément la classe ! .
    Effectivement.
    Après, je trouve que Lynch avait pas mal caractérisé les Atreides aussi. Notamment J. Prochnow en Léto, et Patrick Stewart en Gurney. C'était un des trucs pas trop ratés.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    en y retrouvant l'atmosphère d'un Villeneuve.
    Est-ce qu'il va arriver à faire passer la chaleur de Dune à travers la froideur de ses images ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  10. #160
    Qu'ils lâchent la bande-annonce maintenant.

  11. #161
    Ce sont des fotos de plateau surement faites par un assistant, sur le vif, donc ne pas trop s'emporter sur "l'ambiance du film".

    En tout cas on voit sur les costumes, le soucis du détail, ce qui est rassurant.

    Et le design des armures de chevalier du futur, il y a des choix forts et affirmés, ils savement ce qu'ils font, et ça c'est plutôt rejouissant.
    Dernière modification par Angelina ; 14/04/2020 à 17h36.

  12. #162
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Est-ce qu'il va arriver à faire passer la chaleur de Dune à travers la froideur de ses images ?
    L'image avec Chani laisse penser que le flim va bien retranscrire la luminosité éblouissante du désert. Car pour prendre l'exemple du désert du Sahara, le paysage ne semble pas très coloré, au contraire; il semble blanc comme neige. Quand le soleil est au zénith, il vaut mieux porter des lunettes de soleil de catégorie 4. Particulièrement sur un champ de dunes.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  13. #163
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Effectivement.
    Après, je trouve que Lynch avait pas mal caractérisé les Atreides aussi. Notamment J. Prochnow en Léto, et Patrick Stewart en Gurney. C'était un des trucs pas trop ratés.
    Le casting du film de Lynch n'était pas trop mal du coté des "gentils". J'avais du mal avec le Baron qui était caricatural au possible.

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Est-ce qu'il va arriver à faire passer la chaleur de Dune à travers la froideur de ses images ?
    Est-ce que c'est son intention ? Je vais me laisser porter par ce qu'il propose, je ne me pose pas trop la question j'avoue.
    Il me semble que la chaleur d'Arrakis sera un thème plus "important" dans le second film.

    D'un point de vue visuel, le contrast est important entre Caladan et Arrakis, là-dessus c'est prometteur à la vue des premières images.

  14. #164
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Le casting du film de Lynch n'était pas trop mal du coté des "gentils". J'avais du mal avec le Baron qui était caricatural au possible.
    Mais Sting en slip! Le nouveau flim ne pourra jamais atteindre ce niveau de majestitude!
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #165
    C'est qui qui joue DeVrie d'ailleurs ?

  16. #166
    Sur la photo de toute la maison Atreides, c'est Momoa au premier plan ? Ca peut être que lui, mais j'ai du mal à la reconnaitre en fait.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  17. #167
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est qui qui joue DeVrie d'ailleurs ?
    David Dastmalchian, le sidekick du sidekick drole des Ant Man.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  18. #168
    Sur la photo de famille, à droite, c'est Wellington Wei il me semble ?

  19. #169
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Sur la photo de famille, à droite, c'est Wellington Wei il me semble ?
    Tu dis ça parce qu'il est typé asiatique ? modocloche...
    Et oui, ça doit être lui, on devine le tatouage.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  20. #170
    C'est bien Bardem qui fait la tronche avec son distille? Il a du crever de chaud pendant le tournage le pauvre...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  21. #171
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    David Dastmalchian, le sidekick du sidekick drole des Ant Man.
    Ah oui bon choix. Quand il veut il peut faire une tête de méchant pervert.


  22. #172
    Sympa!

    J'aime pas trop la tronche de l'acteur qui joue Paul mais c'est vraiment de l'ordre du détail. Denis Villeneuve c'est probablement mon réalisateur préféré de la décennie, je lui fais une confiance aveugle

    En revanche je vois qu'une suite est déjà annoncée (pour 2023) et qu'ils vont faire un film par roman. Mais quels romans? Dune et Le Messie de Dune? Ou ils parlent du découpage initial de Dune en 2 parties?

  23. #173
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ou ils parlent du découpage initial de Dune en 2 parties?
    J'ai pas de sources, mais j'étais parti là-dessus, je ne sais plus où je l'avais lu.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #174
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    En revanche je vois qu'une suite est déjà annoncée (pour 2023) et qu'ils vont faire un film par roman. Mais quels romans? Dune et Le Messie de Dune? Ou ils parlent du découpage initial de Dune en 2 parties?
    Un seul bouquin adapté = Dune, divisé en 2 films.
    C'était une condition de Denis Villeneuve.

    Une mini-série prévue il me semble.

    Et ça bouge un peu côté jv je crois.

  25. #175
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Et ça bouge un peu côté jv je crois.
    Ils vont faire un remaster HD du jeu Dune?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #176
    C'est juste le premier bouquin, qu'ils vont faire en 2 films.

  27. #177
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    C'est juste le premier bouquin, qu'ils vont faire en 2 films.
    Ils vont donc faire quatre flims pour boucler la première histoire? :con:
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #178
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Ils vont faire un remaster HD du jeu Dune?
    Il faut que je retrouve l'info mais je sais que le studio funcom va faire un jeu sur cet univers et ça sera une sorte de Conan Exile 2.0.

    Edit : https://www.warlegend.net/dune-funcom-conan-exiles/

  29. #179
    Un film sponsorisé par un fabriquant de piercing nasal ?



    Sinon ouais ça a l'air chouette, et bien moins cheap que la série qu'avait produit Canal il y a quelques années (mais qui était pas mal quand même vu le maigre budget)
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #180
    7e photo, en armure, c'est Duncan Idaho que l'on voit ?
    Là comme ça, je ne retrouve pas Gurney Halleck sur la dernière.

    Arf Dune... ce sont les seuls bouquins qui m'ont fait partir aussi loin.
    L'espoir de revivre ça une 2é fois via ce film est tentant, mais c'est beaucoup lui en demander.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •