Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 78 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 2321
  1. #691
    Salut les Carnardaukars !

    Je me pose une question à propos de Gurney Halleck:
    Spoiler Alert!
    Pourquoi Herbert l'a t'il fait survivre ? Le contrebandier dit même de lui "De tous les hommes du Duc, il a réchappé à l'ennemi et l'a défait"
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #692
    Ben faudrait demander au père Frank, il y a que lui qui sait, mais à l'heure qu'il est il doit être loin dans les étoiles vu qu'il a même pas protesté quand son rejeton à saccagé son héritage.

    Spoiler Alert!
    Gurney avait eu pour mission de prendre contact avec les fremens et les contrebandiers, il avait donc une connaissance poussée de la capitale (ses bas fonds, ses passages...) et des contacts pour s'y déplacer même en temps de situation chaotique, ca lui a donné tout ce qu'il faut comme billes pour s'en tirer lorsque l'attaque des harkonens a lieu, et puis il n'était pas en charge de la défense du duc, pas comme Duncan.

    Il y a une certaine logique a ce qu'il survive.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  3. #693
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Ben faudrait demander au père Frank, il y a que lui qui sait, mais il doit être loin dans les étoiles vu qu'il a même pas protesté quand son rejeton à saccagé son héritage.

    Spoiler Alert!
    Gurney avait eu pour mission de prendre contact avec les fremens et les contrebandiers, il avait donc une connaissance poussée de la capitale (ses bas fonds, ses passages...) et des contacts pour s'y déplacer même en temps de situation cahotique, ca lui a donné tout ce qu'il faut comme billes pour s'en tirer lorsque l'attaque des harkonens a lieu, et puis il n'était pas en charge de la défense ni du duc ni de la ville, pas comme Duncan.

    Il y a une certaine logique a ce qu'il survive.
    Cher Kwisatz Canarderac,
    Je veux bien croire que ce soit vraisemblable, mais quel est l'intérêt au niveau de la composition du bouquin ?
    Herbert a t'il parlé de ce personnage ?
    Spoiler Alert!
    Peut être peut on le voir comme le "dernier représentant des Atreides d'avant" ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  4. #694
    Vous vous en posez des questions...

    Spoiler Alert!
    Quel aurait été l'intéret qu'il meure ?

    Gurney deviens par la suite une sorte de garde du corps et homme de main de Jessica il est avec elle lorsqu'elle retourne sur Arrakis c'est même lui qui retrouve Paul. Il termine sa vie au service de l'empereur Leto 2.


    C'est pas obligé que tous les personnages meurent de mort violente, Nestor est rentré en Grèce après la guerre de Troie et y a terminé sa vie peinard.
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  5. #695
    Ça amène une touche de nostalgie en rappelant la periode heureuse du debut ?
    On est temoin à travers lui, qui le connait depuis sa plus jeune enfance, des évolutions de Paul ?
    C'est le seul qui a une relation d'amitié avec Paul, ca donne une touche de douceur ?
    J'en sais rien (et lu il y a longtemps, mes souvenirs sont peut-être inexacts).

  6. #696
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Vous vous en posez des questions...

    Spoiler Alert!
    Quel aurait été l'intéret qu'il meure ?

    Gurney deviens par la suite une sorte de garde du corps et homme de main de Jessica il est avec elle lorsqu'elle retourne sur Arrakis c'est même lui qui retrouve Paul. Il termine sa vie au service de l'empereur Leto 2.


    C'est pas obligé que tous les personnages meurent de mort violente, Nestor est rentré en Grèce après la guerre de Troie et y a terminé sa vie peinard.
    Spoiler Alert!
    Si tu considères le taux de perte des Atreides à la première bataille d'Arrakis, les statistiques étaient plutôt contre lui et de plus, le camps impérial avait intérêt à l'éliminer(dialogue Thufir Hawat / Vladimir Harkonnen à propos des sardaukars)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  7. #697
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Vous vous en posez des questions...

    Spoiler Alert!
    Quel aurait été l'intéret qu'il meure ?

    Gurney deviens par la suite une sorte de garde du corps et homme de main de Jessica il est avec elle lorsqu'elle retourne sur Arrakis c'est même lui qui retrouve Paul. Il termine sa vie au service de l'empereur Leto 2.


    C'est pas obligé que tous les personnages meurent de mort violente, Nestor est rentré en Grèce après la guerre de Troie et y a terminé sa vie peinard.
    Ceci. J'ai du mal à comprendre la question en fait. Pourquoi il survit ? Bah pourquoi pas en fait, après tout d'autres Atreides survivent aussi (certains le suivent d'ailleurs).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  8. #698
    Juste un perso qui ne sert qu'à confirmer Paul dans rôle de nouveau Duc des Atreides, si lui le reconnait comme "son Duc" hé bien il est légitime.

    Après tout, Paul n'a plus rien, plus d'autorité, plus de peuple, plus rien. Seul Gurney est là pour confirmer que Paul est bien le Duc Paul Atreides.

  9. #699

  10. #700
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Il a le sceau ducal.
    Ce n'est qu'une bagouze fancy, c'est pas l'anneau unique non plus.

    L'empereur dirait "lolno". Alors qu'une autorité reconnue par les hommes de Leto c'est légitime.

  11. #701
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Ce n'est qu'une bagouze fancy, c'est pas l'anneau unique non plus.

    L'empereur dirait "lolno". Alors qu'une autorité reconnue par les hommes de Leto c'est légitime.
    De tout les principaux hommes du duc c'est quasi le seul survivant, Paul a tous le peuple Fremen qui le soutient, le considérant comme le messie. Dans la balance malgré tous le respect que Paul a pour son maitre d'armes, je pense que lors de sa prise de pouvoir, l'assentiment d'un des derniers pékins en vie de l'ancienne maison Atreides çà compte vraiment peanuts.
    Mais non le plus drôle
    Spoiler Alert!
    c'est qu'il commence esclave chez les Harkonnens pour finir au service de ceux-ci si je puis dire (Jessica étant la fille du baron faut peut être pas l'oublier).


    Plus sérieusement je pense comme son alter ego fremen, Stilgar, Gurney est juste un des témoins d'un ancien monde qui va être bouleversé et disparaitre avec l'arrivée de Muad'dib (Gurney étant le pendant noblesse "la faufreluche" alors que Stilgar représente les anciennes traditions fremens)
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  12. #702
    Spoiler Alert!
    Apparemment, on aura bien droit au duel entre le prisonnier Atreides et Feyd Rautha en deuxième partie


    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #703
    Attaché de presse
    Ville
    région parisienne
    Hello ! je suis par ailleurs tombé sur un article dessus si ça peut aider à faire patienter certains http://https://www.jolie-bobine.fr/david-lynchs-dune-obtient-un-blu-ray-4k-en-edition-limitee-cet-ete

  14. #704
    Le film est de nouveau reporté, cette fois c'est repoussé au 22 octobre.



    J'en pleurerais si l'eau n'était pas si précieuse

  15. #705
    Te faudrait un distille, s'tout.

  16. #706
    Il donne de l'eau à un film qui n'est pas mort?!?

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  17. #707
    Une petite pensée pour Denis Villeneuve qui doit vraiment être tout sauf serein, d'autant plus que la deuxième partie n'a toujours pas été confirmée.

  18. #708
    On était pas déjà sur Octobre...? C'est ce que j'avais mis dans le titre du topic à l'époque, mais je me rappelle plus sur la base de quelle info.

    Peut-être que l’Épice me rend déjà omniscient.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #709
    C'est la date que j'avais en tête aussi
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #710
    Moi aussi, si ça a été décalé, c'est d'une semaine, j'étais sur octobre.

  21. #711
    Dans la vidéo, ils évoquent l'hypothèse d'éviter une confrontation avec le dernier James Bond
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  22. #712
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    On était pas déjà sur Octobre...? C'est ce que j'avais mis dans le titre du topic à l'époque, mais je me rappelle plus sur la base de quelle info.

    Peut-être que l’Épice me rend déjà omniscient.
    Dans la vidéo que j'ai linké il dit que c'est la date du 1er octobre qui était prévue initialement. Du coup on prend 21 jours de retard.

  23. #713
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Dans la vidéo que j'ai linké il dit que c'est la date du 1er octobre qui était prévue initialement. Du coup on prend 21 jours de retard.
    C'est pas plus simple de le dire plutôt que de balancer une vidéo putaclic ?

  24. #714
    Non le film est toujours prévu le 15 septembre pour la France

  25. #715
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    C'est pas plus simple de le dire plutôt que de balancer une vidéo putaclic ?
    L'important c'était de savoir que c'était repoussé au 22 octobre, non ?

  26. #716

  27. #717
    Je ne suis pas allé au ciné depuis Mad Max Fury Road, mais là je vais aller le voir sur grand écran avec un masque ffp2, comme ça en plus je serai cosplay distille fremen à fond dans l'ambiance.

  28. #718
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    oui, pour le 15 Septembre 2021 pour la France (cocorico) Je pense qu'ils ont raison de ne pas trop attendre la fin d'année qui risque d'être folkorique...
    perso j'aurais visé une sortie coordonnée avec le festival de Cannes, en juillet, mais on ne va pas se plaindre non plus hein.

    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je ne suis pas allé au ciné depuis Mad Max Fury Road, mais là je vais aller le voir sur grand écran avec un masque ffp2, comme ça en plus je serai cosplay distille fremen à fond dans l'ambiance.
    J'adore

    Pour les yeux bleus fluorescents tu diras que c'est juste un effet secondaire bénin d'un nouveau vaccin à base d'épices ^^'
    Le site CPC des compétitions BloodBowl
    Le calendrier des matchs BloodBowl à venir : TeamUp

  29. #719
    Citation Envoyé par Angelina Voir le message
    Je ne suis pas allé au ciné depuis Mad Max Fury Road
    C'est triste.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  30. #720
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    C'est triste.
    Je le bats à plate couture: "Je n'ai pas été au cinéma depuis Star Wars IX: The rise of Skywalker".
    Allez-y, pleurez toutes les larmes de votre corps.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •