Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 62 sur 78 PremièrePremière ... 1252545556575859606162636465666768697072 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 831 à 1 860 sur 2321
  1. #1831
    Citation Envoyé par dralasite Voir le message
    Au moins ils ont arrêté avec les affiches oranges et bleues (je crois). Je trouvais cela pénible à force...
    Teal and Orange. Ouais, insupportable comme pratique et style graphique.

  2. #1832
    Citation Envoyé par kedrico Voir le message
    Je trouvais magnifique cette affiche de trailer, pour le coup. Affiche que j'aurais bien mis sous cadre, sans la littérature dessus IMAX dessus.

    edit : grillé par Wedgge
    Tu coupes le bas
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #1833

  4. #1834
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est monnaie courante en Chine, t'as pas un black sur les affiches ils les suppriment tous. En Amérique et en Europe c'est quand même beaucoup plus inquiétant. Après il peut y avoir une autre raison tout aussi nulle, pas d'ombre sur Zendaya, peut y avoir qu'une seule femme de couleur sur l'affiche, de la part de la Warner sa m'étonnerai même pas.
    Faut regarder les Bandes annonces chinoises, c'est Yueh Yueh Yueh.

    Normal il faut que ça parle aux chinois, et quand un acteur français joue dans un film hollywoodien c'est la même je pense

    - - - Mise à jour - - -

    40,1

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Déjà on a pas eu la gogolerie de 1984 de "l'Epice qui aide les Navigateurs à replier l'espace lol" avec séquences new-age moches à la clé.
    Y a juste les Longs-courriers qui (je trouve) ne ressemblent à rien, je n'ai pas pu m'empêcher à des macaroni géants.
    Des macaroni-stargate

    Oui le repli de l'espace c'est toujours casse gueule, c'est soit on montre, soit "tg c'est magique cherche pas"

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mortadelle Voir le message
    Yueh et Hawat sont quasi inexistants, vraiment des personnages secondaires repoussés au second plan.

    Un peu moins Yueh, mais on ne parle pas du conditionnement impérial (me semble-t'il), qui a son intérêt dans l'intrigue etc...
    Idem: Les mentats c'est quoi ? en fait on n'en parle même pas, c'est plus simple. C'est tout juste suggéré dans une scène, mais à ce niveau c'est du fan service.

    Bref déçu aussi du traitement des 2 persos, mais c'était peut être le prix à payer pour conserver une certaine fluidité au récit...
    Surtout Piter, y'a tellement de background avec ce personnage.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ils ont mis le docteur Yueh quand même
    Vivement qu'ils découvrent son rôle
    Un peu comme les fans de Zendaya

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Vu le film y a 2semaines, et bah, claque dans la gueule.
    C'est trop bien, j'ai donc commencé le premier tome pour la première fois et c'était cool.
    Maintenant la suite au cinema svp.
    Quand tu parles du premier tome, tu parles du premier roman ou de la premier tome du premier roman de chez Pocket (même si depuis 2012 ils ont décidé d'éditer le roman en un seul livre)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Rien qu'avec Alia, Shani, Jessica, ça manque pas de figure féminine forte! .
    Harah

    Sinon pour revenir à Rebecca Fergusson il y a une chose qui me chiffonne avec les multiples revisionnages et j'arrive à mettre les mots dessus : vous aussi vous avez l'impression que son visage n'est jamais le même ?

  5. #1835
    C'est un Danseur Visage ? Ça c'est de la réécriture osée !
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #1836
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Bienvenue dans l'hypocrisie d'Hollywood.
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est monnaie courante en Chine
    Oui je savais déjà mais je suis déçu que Dune ait fait pareil.

    Je me souviens de la fameuse pub chinoise




    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est celle-ci la meilleur :
    Ça me fait penser à un montage que j'ai vu récemment sur imgur: quelqu'un poste une jolie image du lancement d'une fusée de nuit dont le panache se reflète dans l'eau:




    Ensuite quelqu'un poste la même mais en ajoutant le logo de Dune:


  7. #1837
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    C'est un Danseur Visage ? Ça c'est de la réécriture osée !
    Mais ouaiiiiis

  8. #1838


    Dieu existe.

  9. #1839

  10. #1840
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Ouais mais on aura la suite dans combien de temps ? 2, 3 ans ?
    J'ai attendu 50 ans pour le 1er volume

  11. #1841
    Octobre 2023.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #1842
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    J'ai attendu 50 ans pour le 1er volume
    Tu l'as lu à 3 ans ? You're a genius !
    Gros batave

  13. #1843
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Tu l'as lu à 3 ans ? You're a genius !
    C'est que les journées durent 40 heures, en Picardie...

  14. #1844
    Je préfère dans deux ou trois ans que jamais cela dit. C'est une super nouvelle si ça se confirme. Il reste tellement de scènes iconiques à faire...
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  15. #1845
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    [/TWITTER]1453058884516466691[/TWITTER]

    L'Empereur-Dieu existe.
    Fixed.

  16. #1846
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    C'est que les journées durent 40 heures, en Picardie...
    La nuit dure 40h. La journée, c'est 8h. En été. Quand il fait beau il ne pleut pas.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #1847
    On trouve ici et là des photos de tournage de pas mal de scènes qui ont été coupées, du coup en attendant le 2eme opus j'ai hâte de voir une version longue du premier.

  18. #1848
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    On trouve ici et là des photos de tournage de pas mal de scènes qui ont été coupées, du coup en attendant le 2eme opus j'ai hâte de voir une version longue du premier.
    De mémoire, Momoa à dit qu'il y avait l'équivalent d'un film de 3h30-4h (Villeneuve à calmé le jeu en disant qu'il n'y avait pas de version longue de prévue, mais il n'allait pas torpiller sa sortie alors que la Partie 2 n'était pas encore signée).

  19. #1849
    Meilleure nouvelle de l'année !

  20. #1850
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    On trouve ici et là des photos de tournage de pas mal de scènes qui ont été coupées, du coup en attendant le 2eme opus j'ai hâte de voir une version longue du premier.
    Du coup, les photos en questions (du moins celles que j'ai trouvées, mais j'ai pas cherché bien loin), à prendre avec des pincettes tout de même :

    Spoiler Alert!

    Scene between Lady Jessica (Rebecca Ferguson) and Dr. Yueh (Chang Chen) where he talks about his wife Wanna and cries




    Lady Jessica (Rebecca Ferguson) from the cut banquet scene

    Ca veut dire qu'ils ont casté une Irulan ?

    Pour moi ce sont les plus gros manques, on aurait plus de Yueh et des explications sur son conditionnement, et le banquet aiderait à faire un peu respirer le film, là en l'état on a un peu l'impression que les Harkonens attaquent la première ou seconde nuit après leur arrivée.


    Gurney playing his baliset (from 'the Art and Soul of Dune')

    More balisette


    Concept Art de Feyd-Rautha ?
    Tiré de cette vidéo.

    Un dernier pour la route, lui je pense qu'il ne mènera à rien :

    Un gars demande quelle est cette scène, un autre répond que dans un script fuité, le film commence par Duncan qui fait un saut halo sur Arrakis.
    J'ai du mal à voir cette scène s'intégrer dans le montage actuel.
    Dernière modification par Robix66 ; 27/10/2021 à 00h24.

  21. #1851
    C'est vrai que c'est vraiment dommage d'avoir supprimé le passage du banquet et le passage de la serre dans le film. À mes yeux ils sont très importants pour le récit.

  22. #1852
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Du coup, les photos en questions (du moins celles que j'ai trouvées, mais j'ai pas cherché bien loin), à prendre avec des pincettes tout de même :
    Spoiler Alert!
    https://i.redd.it/ixqpu5afpev71.jpg Scene between Lady Jessica (Rebecca Ferguson) and Dr. Yueh (Chang Chen) where he talks about his wife Wanna and cries https://i.redd.it/xjhtv0jqkpv71.png https://i.redd.it/he485t6ukpv71.png https://i.redd.it/7g1nnp8ykpv71.jpg Lady Jessica (Rebecca Ferguson) from the cut banquet scene Ca veut dire qu'ils ont casté une Irulan ? Pour moi ce sont les plus gros manques, on aurait plus de Yueh et des explications sur son conditionnement, et le banquet aiderait à faire un peu respirer le film, là en l'état on a un peu l'impression que les Harkonens attaquent la première ou seconde nuit après leur arrivée. https://i.redd.it/j3l3japrdnv71.jpg Gurney playing his baliset (from 'the Art and Soul of Dune') https://i.redd.it/69yxsp1o1ii71.jpg More balisette https://i.redd.it/o6my6u4uquv71.jpg Concept Art de Feyd-Rautha ? Tiré de cette vidéo. Un dernier pour la route, lui je pense qu'il ne mènera à rien : https://i.redd.it/9kgi6h4ssuv71.jpg Un gars demande quelle est cette scène, un autre répond que dans un script fuité, le film commence par Duncan qui fait un saut halo sur Arrakis. J'ai du mal à voir cette scène s'intégrer dans le montage actuel.
    Pourquoi casté une Irulan ? Pour le banquet ? Irulan n'apparait pas avant la toute dernière scène du roman, tu te bases sur la minisérie qui l'avait mis en scène pour le banquet et tout plein d'autres scènes d'intrigues.

    - - - Mise à jour - - -

    Mais j'avoue que j'ai bien apprécié comment Irulan avait été traitée dans la minisérie.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    On trouve ici et là des photos de tournage de pas mal de scènes qui ont été coupées, du coup en attendant le 2eme opus j'ai hâte de voir une version longue du premier.
    Oui comme dit précédemment, Liet porte ce qui ressemble à une tenue de soirée sur quelques photos, making of et bandes annonces

  23. #1853
    Irulan tout comme son papounet apparaissent surtout dans les paragraphes d'introduction de chapitres.

  24. #1854
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Pourquoi casté une Irulan ? Pour le banquet ? Irulan n'apparait pas avant la toute dernière scène du roman, tu te bases sur la minisérie qui l'avait mis en scène pour le banquet et tout plein d'autres scènes d'intrigues.
    Ah oui, possible. C'est flou dans ma tête, pourtant le premier est l'un des rares bouquins que j'ai lu deux fois.

  25. #1855
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est vrai que c'est vraiment dommage d'avoir supprimé le passage du banquet et le passage de la serre dans le film. À mes yeux ils sont très importants pour le récit.
    Le film est déjà long, il faut faire des choix pour ne pas géner le rythme, ca ne me choque pas.
    c'est chiant la 3D

  26. #1856
    Et je vois mal comment retranscrire la scène du banquet ou la majeur partie se joue dans les dialogues intérieur des protagonistes.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  27. #1857
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Irulan tout comme son papounet apparaissent surtout dans les paragraphes d'introduction de chapitres.
    Oui, d'où le choix totalement naturel pour le film de Lynch comme pour la série de se servir d'Irulan comme narratrice.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Ah oui, possible. C'est flou dans ma tête, pourtant le premier est l'un des rares bouquins que j'ai lu deux fois.
    Oui Irulan a eu un plus gros rôle et a pris aussi un peu la place du couple Fenring (entre l'espionnage, coquiner avec Feyd, et conseiller un peu son père sur les intentions du Baron)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Et je vois mal comment retranscrire la scène du banquet ou la majeur partie se joue dans les dialogues intérieur des protagonistes.
    La minisérie avait bien fait le taf

  28. #1858
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    40,1
    J'ai faite exprès de mettre 401 pour que les pontes de HBO décident tout de suite de faire la partie 2, mais ils viennent de lire ton post et ils ont tout annulé.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  29. #1859
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message

    La minisérie avait bien fait le taf
    Pas vu la minisérie. Ils s'en était débrouillé comment ?
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  30. #1860
    Citation Envoyé par Freddy Sirocco Voir le message
    Quand tu parles du premier tome, tu parles du premier roman ou de la premier tome du premier roman de chez Pocket (même si depuis 2012 ils ont décidé d'éditer le roman en un seul livre)
    Premier roman dans les vieilles éditions avec les pages en papier orange

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •