Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 78 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 2321
  1. #1981
    On ne sait pas vraiment si elle a été tournée
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  2. #1982
    J'aurai viré 2-3 visions sur Chani, dans ma mémoire... il y en a vraiment beaucoup. C'est un peu dommage. Je relis le livre... 20 ans que je l'avais pas lu je crois. Toujours aussi agréable à lire avec pleins de détails que je redécouvre.

  3. #1983


    Bon, je suis pas trop d'accord
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  4. #1984


    Je sais pas si la video de Yannick sur DUNC est passée sur le topic cinéma

  5. #1985
    Je connaissais pas, j'aime pas trop le ton (c'est subjectif), et j'ai arrêté autour de la 5e minute quand il a parlé de faire sens , ce genre de chose c'est au delà de mes - maigres - forces.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  6. #1986
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  7. #1987
    Je me demande, ça semble "évident" mais Franck Herbert a t-il choisi le nom de des cuves Axlotl en référence à l'animal, l'Axolotl, réputé pour ses facultés de régénération ? En a t-il parlé un jour ou a t-il laissé planer le doute ?
    Les vaccins ARN messager seront récompensés par un prix Nobel.
    J'ai dit

  8. #1988
    Citation Envoyé par Phibrizo Voir le message
    Je me demande, ça semble "évident" mais Franck Herbert a t-il choisi le nom de des cuves Axlotl en référence à l'animal, l'Axolotl, réputé pour ses facultés de régénération ? En a t-il parlé un jour ou a t-il laissé planer le doute ?
    Il n'en a pas parlé apparemment, mais ton hypothèse semble la plus probable, sans compter que choisir un terme nahuatl fait très exotique et renforce l'altérité des sales Tleilaxus.
    Il a vraiment fait un gros travail sur les langues, comme le fameux Chakobsa utilisé par les Fremens.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  9. #1989
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  10. #1990
    Mais complètement

  11. #1991
    Reste Irulan, Alya, Ramallo, Hasimir Fenring (à voir s'ils le mettront) et le slip de Feyd Rautha.

  12. #1992
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Excellent
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #1993
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Reste Irulan, Alya, Ramallo, Hasimir Fenring (à voir s'ils le mettront) et le slip de Feyd Rautha.
    irulan et feyd reuta, ont aussi leurs acteurs, c'est dit dans l'article.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  14. #1994
    Petit HS, mais Funcom ( Conan Exiles, etc... ) recherche des devs pour son projet de survival/building dans l'univers de Dune.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #1995
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    irulan et feyd reuta, ont aussi leurs acteurs, c'est dit dans l'article.
    Oui, mais le slip ?

  16. #1996
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Oui, mais le slip ?
    C'est Sting
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  17. #1997
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    C'est Sting
    Il manque pas d'air ?

  18. #1998
    Hein ? Le Sting d'Irulan ? De quoi vous parlez ?

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #1999
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message



    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  20. #2000
    Léa Seydoux en Dame Fenring (par contre son jules on sait toujours pas ...) forcément une française pour jouer une intrigante
    Voilà, voilà...

    https://www.premiere.fr/Cinema/News-...de-Lady-Margot
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  21. #2001
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    (par contre son jules on sait toujours pas ...)
    ]
    Christian Clavier, histoire de rester français ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  22. #2002
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Léa Seydoux en Dame Fenring (par contre son jules on sait toujours pas ...) forcément une française pour jouer une intrigante
    Voilà, voilà...

    https://www.premiere.fr/Cinema/News-...de-Lady-Margot
    Mais pourquoi elle, elle est tellement énervante en plus de très mal jouer. (au début j'aurais put dire mal dirigée, mais dans tous les films y a plus de doute !)
    c'est chiant la 3D

  23. #2003
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Mais pourquoi elle, elle est tellement énervante en plus de très mal jouer. (au début j'aurais put dire mal dirigée, mais dans tous les films y a plus de doute !)
    C'est meme pas vrai. Elle était la seule à tirer son épingle du jeu dans le dernier James Bond je trouve.
    Très bonne dans The French Dispatch également.
    Autant je ne suis pas fan, autant je reconnais qu'elle peut jouer très bien.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  24. #2004

  25. #2005
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Mais pourquoi elle, elle est tellement énervante en plus de très mal jouer. (au début j'aurais put dire mal dirigée, mais dans tous les films y a plus de doute !)
    Tu aurais préférer Marion Cotillard ?

  26. #2006
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu aurais préférer Marion Cotillard ?
    Ca dépend.
    Je me rappelle pas, mais Dame Fenring, elle meurt dans le roman ou pas ?
    JPS alias Snow pour les intimes... et LTF !

  27. #2007
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu aurais préférer Marion Cotillard ?
    Largement plus, Marion Cottillard est une bien meilleure actrice. La môme elle délivre une sacrée performance ! De rouille et d'os également, idem pour alliés. On peut à la limite la dénigrer pour Taxi.
    Seydoux elle était mauvaise dans les 2 derniers james bond et dans the french dispatch en dehors de sa plastique avantageuse, elle était vraiment fade. Peu de charisme dans ses prestations a tel point que dans death stranding elle était transparente (je viens de me rappeler qu'elle était dans ce jeu)
    c'est chiant la 3D

  28. #2008



    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #2009
    je me doutais que tu allais parler de the dark khnight rise, mais il faut aussi se rappeler que le réalisateur a validé cette scène, elle aurait put etre reprise, refaite, améliorée, etc....
    Y a eu une grosse vague de critique à l'époque justement la dessus alors que c'était dérisoire. Le french bashing marche toujours très bien.

    Mais même sans chercher marion cottillard je ne comprends pas pourquoi dans les 2 actrices de la vie d'adèle c'est la mauvaise qui est reprise partout, Adèle Exarchopoulos elle était formidable dans ce film et y en a plein d'autres...
    Léa Seydoux j'ai l'impression que c'est comme jay courtney, gage de mauvais film. Du coup je suis déçu....j'ai vraiment aimé la première partie, je voudrais bien qu'il continue sur sa lancée
    c'est chiant la 3D

  30. #2010
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    pourquoi dans les 2 actrices de la vie d'adèle c'est la mauvaise qui est reprise partout
    Indice : nom de famille
    Sinon je m'en fous un peu pour Dune, ce n'est pas une actrice extraordinaire certes (mais correcte de mon point de vue), mais étant donné le rôle très mineur du personnage ça ne prête pas vraiment à conséquence.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •