Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Bonjour, j'ai besoin de vos lumières.

    J'ai une possibilité de squatter au mexique pendant un ptit mois, dans une 20aine de jours... Le probleme, c'est que j'ai envie de faire ma grosse pince sur le billet d'avion. Si il existait une compagnie "fly at your own risk airline", le truc ou tu te retrouves entre 2 chevres et 3 terroristes, dans la soute de l'avion, je le prendrais.

    Bon un truc ultra pas cher, j'y crois pas trop... Par contre, je n'arrive pas à faire une recherche sur le net comme je l'entendrais :

    Au lieu de chercher une certaine date, et une certaine ville, j'aimerais voir les MEILLEURS MEILLEURS MEILLEURS prix, et ensuite me retrouver quelquepart au mexique à une certaine date aux environs du 20, et stou. J'veux le moins moins cher.

    Vous savez pas comment je peux faire ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  2. #2
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Il y a un déjà un sujet a propos des compagnies aériennes et des tarifs, faut faire l'effort de cherche.
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

  3. #3
    Citation Envoyé par le faucheur Voir le message
    Il y a un déjà un sujet a propos des compagnies aériennes et des tarifs, faut faire l'effort de cherche.
    Ah merde désolé.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  4. #4
    Récolteur de clobibées Avatar de le faucheur
    Ville
    Asnieres-sur-seine
    Parce que je suis sympa aujourd'hui : http://forum.canardpc.com/showthread...ie+a%E9riennes
    Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •