Oh y'en a un qu'a faillit ce barrer ! Mais on dirais qu'il y a un couvercle parce qu'il est retombé...
Oh y'en a un qu'a faillit ce barrer ! Mais on dirais qu'il y a un couvercle parce qu'il est retombé...
Le noir et blanc je le veux, l'a trop la classe (en plus c'est un branleur).
Bon par contre ça fait loin pour aller le chercher...ou alors par UPS...mais je suis pas sur de la fraîcheur du bestiau à l'arrivée :D
certes y a des moments où ils dorment mais quand ils sont éveillés, parfois ils se bagarrent bien.
(surtout le blanc et noir, petite teigne !)
Sempre Endavant Mai Morirem
Oh il y en a du mimi ! De quoi se faire un jolie manteau de fourrure !
Toi aussi tu veux claquer du flipper dans toute la France ?
Mon cousin Alf pose la question suivante:Ces chats sont-ils destinés à la consommation? Et si oui comment peut-on se procurer le petit rouquin marrant qui me fait bien envie?
y en a un qui est entrain de s'énerver sur l'espèce de petit punchingball et avec le ptit chat noir et blanc (c'est une teinge celui là ^^ )c'est délire
haha , les chats ont envoyé les balles dans la gamelle de lait ^^ ça va être dur de les retirer sans la viander sur le tapis cette gamelle :D
Arghh, ils roupillent
Les gars, ce n'est plus en live...
Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE
J'ai mieux: http://www.interactivezoo.eu/pesa.html