Moi je prends le roux. Bien cuit s'il vous plait, mayo harissa.
Tutos KSP: Mise en orbite - Amunissage - Docking - Voyage interplanétaire - RemoteTech/Période Orbitale - Spaceplanes ! Part. 1
Waow le nombre de viewers a doublé...
Han les cons ils se sont fait la malle a l'instant !!!
Tein il y a un mec a la place c'est nul.
Dernière modification par half ; 28/01/2009 à 16h32. Motif: Fusion automatique
♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪
Ouai y'a une rébellion y'en a un qui tente de prendre le perchoir à la place de l'autre.
Mais pourquoi des chats? Pourquoi pas des raptors?
A cause des croquettes, qu'est ce que ça peut bouffer comme croquettes des raptors.
Au début je m'attendais à une chute. :maiselleapasdefincettevidéo:
Ouais ... que des voyeurs ... voilà ce que vous êtes !!
Et des chats en plus ... zoophiles !!!
Ce qui me fait vraiment peur ... c'est qu'ils sont dans un lit de bébé ...
Ils ont fait quoi du bébé ? Quelqu'un a vu le début ?
Dernière modification par Mélanome ; 28/01/2009 à 17h30. Motif: Fusion automatique
Mon entreprise remercie le canard pour ces 35 minutes passées dessus avec 5 de mes collègues.
Oh ils jouent avec leurs queues trop kikinous
J'vous envoie des rond si vous voulez mais sérieux, c'est criminel si peu de place pour tant de chat
Et s'pas une joke en plus
Pas besoin d'avoir de chats chez soit maintenant! Merci la webcam!
A quand une webcam avec des gamins? pour épargner ceux qui voudraient en faire.
C'est quand même cruel d'enfermer ces chats dans ce petit espace seulement pour que des idiots comme nous puissent les regarder.
(Bon en même temps c'est vrai qu'un chat se déplace principalement pour dormir et manger... )
En fait, quant à l'idée de ceci, je commence à hésiter entre:
1- Une étude d'éthologie pour voir combien de temps mettront les chatons avant de se bouffer les uns les autres par manque d'espace vital.
2- Combien d'entre nous sont assez cons pour regarder ce truc des heures (hm.. j'ai regardé, mais bon... 10min)
3- Les 2!
C'est la webcam de la rédaction qu'ils ont déplacés dans le bureau de monsieur chat ?
Tentative de rébellion chez les chatons qui ont pris d'assaut le mur ouest de leur enclos !
Pour la version petits enfants en video, ca a deja ete fait, mais faut juste faire attention a bien eviter la justice. Y parait que ce n est pas tres populaire.