Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
  1. #1
    salut les gens,

    je cherche un p'tit programme qui tournerait en tache de fond ,qui m'afficherait,en temp reel,les taux d'utilisation du proc',de la memoire et de la carte graphique .

    Vous pensez bien que mes doleances ne s"arretent pas là,ce serait trop simple !!!!

    je voudrais que ces données s'affichent PENDANT les jeux,dans un ptit coin d'ecran,un peu comme fraps,quoi ...

    merci a ceux qui pourraient me sortir de là.

  2. #2
    Et si t'avais possibilité d'avoir ces infos sur un petit écran déporté et dédié à tout ce monitoring, ça t'intéresserait ?

  3. #3
    Le G15 ! Le G15 ! Le G15 ! Le G15 ! Le G15 !

  4. #4
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Et si t'avais possibilité d'avoir ces infos sur un petit écran déporté et dédié à tout ce monitoring, ça t'intéresserait ?

    eventuellement...

    t'as une piste ???

  5. #5
    Ben as ton avis pourquoi je parle du G15, hein ?

  6. #6
    Il croit que tu parles politique, ptet.

  7. #7
    Perfmon est ton ami, taper "perfmon" en ligne de commande
    Tu peux monitorer ton PC en local, mais aussi une machine distante à travers le LAN.
    Il y a un paquet d'objects que tu peux monitorer via ce petit soft fourni par défaut dans Windows (je ne sais pas pour les home edition).
    http://valid.x86-secret.com/cache/banner/313021.png

  8. #8
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Et si t'avais possibilité d'avoir ces infos sur un petit écran déporté et dédié à tout ce monitoring, ça t'intéresserait ?
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Le G15 ! Le G15 ! Le G15 ! Le G15 ! Le G15 !

    'scuz' ...

    j'avais pas fait le lien entre les deux messages

    a etudier,donc,ainsi que perform ...

  9. #9
    Personnellement j'utilise samurize.

    Ca permet d'afficher un certain nombre de statistiques directement sur le bureau.
    Ca donne ça :


    C'est tres pratique et ça évite d'acheter un clavier (avec un fil en plus beurk!!)

  10. #10
    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    ça évite d'acheter un clavier (avec un fil en plus beurk!!)
    Trop gros, passera pas.

  11. #11
    Sauf qu'il veut que ce soit en surimpression par dessus le reste.

  12. #12
    Citation Envoyé par George Sable Voir le message
    Sauf qu'il veut que ce soit en surimpression par dessus le reste.
    Samurize est tout a fait configurable :
    on peut lui demander de s'afficher sur le bureau ou dans une fenêtre (etre cliquable ou non...).

  13. #13
    aasma> Oubli PerfMon ça ne fera pas ce que tu souhaites. Samurize j'ai peur que ça apparaisse sur le bureau mais pas dans les jeux : à tester.
    Et le G15 est un (gros) clavier qui intègre un petit écran LCD monochrome qui peut afficher tout un tas d'info dont le monitoring. Ca a surtout l'avantage de pouvoir avoir ces infos y compris PENDANT les jeux, car ça va pas être évidant de trouver un tel soft.
    D'autre part, en cherchant bien, tu trouveras des systèmes similaires au G15 mais sans clavier

  14. #14
    Mais aucun systeme ne te donnera cette impression de plénitude et la certitude d'appartenir enfin au cercle ferme des gogos de l'élite des joueurs voyons !

  15. #15
    Citation Envoyé par fougny Voir le message
    Personnellement j'utilise samurize.

    Ca permet d'afficher un certain nombre de statistiques directement sur le bureau.
    Ca donne ça :
    http://tof.canardpc.com/preview2/c80...31ca11c0d8.png

    C'est tres pratique et ça évite d'acheter un clavier (avec un fil en plus beurk!!)
    craneur !!!
    tout ca pour me montrer ton bô quadcore a 3,4 Mgh + 3,5 Go de ram !!!

    nan,j"deconne,jsuis juste jalouse ....
    c'est pas mal,ca,est ce que ca s'affiche en surimpression comme fraps dans les jeux ??

    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    . Ca a surtout l'avantage de pouvoir avoir ces infos y compris PENDANT les jeux, car ça va pas être évidant de trouver un tel soft.
    D'autre part, en cherchant bien, tu trouveras des systèmes similaires au G15 mais sans clavier
    j'ai un peu cherché,rien trouvé
    Dernière modification par aasma ; 28/01/2009 à 15h54. Motif: Fusion automatique

  16. #16
    aasma> Il y avait un truc fait par Abit mais c'était spécifique au uGuru, mais j'avais également vu des petits écrans LCD sur baie 5"1/4 (compatible samurize je crois).

    Et en parlant de Samurize, ça semble faire ce que tu souhaites, car d'après ce tuto, l'affichage peut se faire même pendant que tu joues

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •