Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 40
  1. #1
    Salut les canetons,
    Tout est dans le titre... je n'ai pas trouvé de discussion sur le coop de la 360. Attention, je ne parle pas du coop online, mais bien de la méthode à l'ancienne : à deux avec un pote ou sa/son chéri(e), les fesses au chaud dans le canap devant sa téloche, à faire un jeu ensemble.
    En fait, j'ai fait les Baldurs Gate Dark Alliance et Champions of Norath avec ma femme sur PS2, je cherche le même type d'expérience sur la 360, mais je suis ouvert à toute autre suggestion.

    Liste mise à jour

    FPS / TPS :
    Gears of War : campagne complète jouable en coop / écran séparé 2 joueurs
    Gears of War 2 : campagne complète jouable en coop / écran séparé 2 joueurs + tout type de matchs contre des bots
    Left4Dead : coop écrans séparés jusqu'à 4 joueurs
    Unreal Tournament 3 : "campagne" et tout type de match contre des bots
    Army of Two : campagne en coop (splité ?)
    Resident Evil 5 : campagne en coop (à venir)
    Rainbow 6 Vegas : écrans séparés (Le 2 est jouable en coop en ligne également)
    Perfect Dark Zero : écrans séparés
    Halo 3 : écrans séparés
    Kane & Lynch écrans séparés ;

    Beat'em All, H&S:
    Marvel Utlimate Alliance : 4 joueurs, écran commun
    Lego Batman/Starwars/Indiana Jones : 2 joueurs écran commun
    Kameo : certains donjons jouables à 2, écrans séparés
    Castle Crashers écran commun
    les Simpson écrans séparés

    RPG
    Fable 2 : on a le joueur 1 qui est le héros (sa sauvegarde, son albion), le joueur 2 est un mercenaire qui peut récupérer l'expérience d'une autre sauvegarde (et gagner de l'or et/ou de l'xp pour sa propre partie).

    Sport
    PES / FIFA, Virtua Tennis... bon tout ça c'est connu

    Divers
    Scene It : jouable à 4
    Guitar Hero et Rock Band
    Dernière modification par Koala77 ; 29/01/2009 à 12h59.
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  2. #2
    Ben tu vas bientôt avoir resident evil 5. Sinon y'a déjà left 4 dead, marvel ultimate alliance, les jeux lego batman/starwars/indiana jones ... si tu aimes le cinéma y'a les scene it.
    Ensuite soulcalibur, virtua tennis, virtua fighter ...
    Dernière modification par Bouyi ; 28/01/2009 à 10h59.
    Gros batave

  3. #3
    Army of Two : campagne en co-op
    Unreal Tournament 3 : "campagne" et tout type de match contre des bots.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  4. #4
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ben tu vas bientôt avoir resident evil 5. Sinon y'a déjà left 4 dead, marvel ultimate alliance, les jeux lego batman/starwars/indiana jones ... si tu aimes le cinéma y'a les scene it.
    Ensuite soulcalibur, virtua tennis, virtua fighter ...
    On peut jouer à Left4Dead en écran splitté ????
    Sinon pour les 3 derniers jeux que tu cites, c'est du versus, mais pas du coop... (je chipote)
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  5. #5
    Oui on peut jouer à L4D en splitté.
    Sinon, tu as aussi Kameo, Rainbow6 Vegas2 (je crois), Perfect Dark Zero, Halo 3, les Simpson et Kane & Lynch jouables en splittés; la série des LEGO, Monster Madness, les Guitar Hero et Rock Band, Fable 2 et Castle Crashers en arcade jouables en partagé.
    (Mais dans tous ceux-là, Castle Crashers est ce qui ce rapproche le plus des BG et Champions, sauf que c'est en 2D et y a quasi pas de gestion de l'inventaire et très peu de personalisation de stats).
    Dernière modification par Skouatteur ; 28/01/2009 à 12h15.

  6. #6
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    On peut jouer à Left4Dead en écran splitté ????
    Sinon pour les 3 derniers jeux que tu cites, c'est du versus, mais pas du coop... (je chipote)
    Oui, comme viens de te le confirmer skouatteur.
    Et sinon "oups" pour soulcalibur et vf5 : parti dans mon élan ...
    Par contre virtua tennis 3, à moins que ça ait changé, on doit pouvoir jouer en double ensemble. En tout cas c'était possible dans le 2 ...
    Gros batave

  7. #7
    Ouaip pour Virtua Tennis au temps pour moi... tiens j'ai jamais pensé à essayé de jouer en double avec un humain dans le mode World Tour....
    En quoi consiste le coop de Fable 2 ? Ca marche aussi en split ???
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  8. #8
    Partagé, je reformule:
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Sinon, tu as aussi Kameo, Rainbow6 Vegas2 (je crois), Perfect Dark Zero, Halo 3, les Simpson et Kane & Lynch jouables en splitté;
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    la série des LEGO, Monster Madness, les Guitar Hero et Rock Band, Fable 2 et Castle Crashers en arcade jouables en partagé.
    Pour fable en fait, on a le joueur 1 qui est le héros (sa sauvegarde, son albion), le joueur 2 est un mercenaire qui peut récupérer l'expérience d'une autre sauvegarde (et gagner de l'or et/ou de l'xp pour sa propre partie).

  9. #9
    Merci pour tout ça, je mets la liste à jour...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  10. #10
    Bon allez, j'suis gentil, je répond.

    R6V 1 & 2 sont jouables en coop splitté. Le 2 est jouable en coop en ligne également.

    Scene It est jouable à 4.

    Tu peux rajouter qu'à GoW 2 tu peux comme dans U3 faire tout type de matchs contre des bots.

  11. #11
    Fable 2 est en écran partagé, et L4D il me semble que c'est splitté mais à 2 sur la meme console maxi.
    Halo 3: Coop splitté à 2 par consoles maxi, versus jusqu'à 4 sur la meme machine.
    Et je repropose Monster Madness, Beat-em All à 4 en partagé contre des zombies.

  12. #12
    Y a Castle Crashers aussi.
    Alien Hominid
    Metal Slug
    Worms
    Ikaruga
    Et surement un paquet d'autre jeux Arcade...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  13. #13
    Au passage, les legos trucmuche c'est pas en écran partagé, c'est sur un écran, ensemble, point.
    Gros batave

  14. #14

  15. #15
    Citation Envoyé par pes.seb Voir le message
    Skate 1 et 2 bon sang
    wabon ? splitté ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  16. #16
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Au passage, les legos trucmuche c'est pas en écran partagé, c'est sur un écran, ensemble, point.
    Faut se mettre d'accord sur le vocabulaire... dans ma tête "partagé" c'était "ensemble sur le même écran", par oppositon à écrans "séparés" (split en anglais ça veut à peu près dire ça non ?)

    Oui y'a tous les jeux du Live.... hum... pas fini moi...
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  17. #17
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Faut se mettre d'accord sur le vocabulaire... dans ma tête "partagé" c'était "ensemble sur le même écran", par oppositon à écrans "séparés" (split en anglais ça veut à peu près dire ça non ?)

    Oui y'a tous les jeux du Live.... hum... pas fini moi...
    Ben partagé et séparé, dans ce sens là c'est la même chose dans le sens ou on parle d'écran séparé en deux. Sinon on dis qu'on joue sur le même écran, tout simplement.
    Gros batave

  18. #18
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Faut se mettre d'accord sur le vocabulaire... dans ma tête "partagé" c'était "ensemble sur le même écran", par oppositon à écrans "séparés" (split en anglais ça veut à peu près dire ça non ?)

    Oui y'a tous les jeux du Live.... hum... pas fini moi...
    Dans mon esprit c'était pareil, partagé = 1 écran pour deux, split = 1 écran divisé en 2.

  19. #19
    Skate, on peut jouer à deux sur une même console?

    Sinon, il y a Call of Duty 5. On peut faire la campagne en coop splitté.

    On peut aussi jouer à deux à Forza 2. Bon, c'est pas du coop, mais le principal, c'est d'être deux dans un canap' non? En allant par là, y'a Beijing 2008 aussi, ou NBA 2K.

  20. #20
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Dans mon esprit c'était pareil, partagé = 1 écran pour deux, split = 1 écran divisé en 2.
    C'est vrai qu'on peut l'interpréter des deux façons, en fait.
    Gros batave

  21. #21
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Skate, on peut jouer à deux sur une même console?

    Sinon, il y a Call of Duty 5. On peut faire la campagne en coop splitté.

    On peut aussi jouer à deux à Forza 2. Bon, c'est pas du coop, mais le principal, c'est d'être deux dans un canap' non? En allant par là, y'a Beijing 2008 aussi, ou NBA 2K.
    Ben techniquement, c'est plus du coop, c'est du vs.
    Mais à ce moment là on peut rajouter tous les jeux de sport, quasi tous les jeux de courses et la plupart des FPS...

  22. #22
    J'ai fait fi du titre du topic, pour me concentrer sur ces quelques mots de Koala :
    à deux avec un pote ou sa/son chéri(e), les fesses au chaud dans le canap devant sa téloche, à faire un jeu ensemble.
    Je sais que ça m'est déjà arrivé de chercher un jeu pour moi et ma miss... coop ou non, tant que c'est fun, ça me va. Mais bon, effectivement, ça risquerait de rallonger considérablement la liste.

    Je maintiens quand même CoD5.

  23. #23
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    J'ai fait fi du titre du topic[...]
    Et je dirais même plus, c'est une très bonne idée de ta part! J'en fais de même tiens, mais dans un autre sens
    Je cherche également des idées de coop pour inciter un peu plus ma femme à jouer avec moi et bordel, j'pensais pas que c'étais si dur à trouver...
    Donc si étendre la liste à toutes les consoles ne gène personne (rétrocompatibilité, monté en puissance de la wii alors que c'est parfois plus moche que sur la génération d'avant, prix de l'occaz, tout ça), ça m'aiderait fort bien.

    Et comme j'suis pas un rat (et que j'espère que ça dérangera personne de ne pas se concentrer uniquement sur la 360), j'vais mettre les peu que je connais en me limitant au VRAI coop (exit jeux de caisse, sport, etc...) :
    Infiltration :
    Splinter Cell 2, 3 (multi)
    The Plan (PS2 & Xbox, mode à débloquer en solo (et hyper relou seul malheureusement))
    Aventure/action :
    FF : Cristal Chronicle (GC)
    Zeldas 4 sword (GC)
    Obscure (Box)
    Beat them all :
    Samurai Warriors 2 : Empire (360)
    Dynastie Warriors 4 (Box)
    Hunter The reckoning (box)
    The Warrior (Box)
    X-men legend : Apocalypse (Box)
    Shoot TPS/FPS/Spacial :
    Conflic Desert Storm (box)
    Brute Force (Xbox)
    Halo (Box)
    Time Splitter 2 (Box)
    Ghost Recon 1 et ses extentions (multi et oui, la version PC est mieux en solo. Mais la version console reste buvable ET jouable en coop).
    Star Wars : Rebel Strike (GC)

    PS : Comment une option coop sur les jeux en 3D ne peut pas être aussi développé qu'une fonction online alors que certains jeux de la psx ou de la 64 en proposaient déjà?

  24. #24
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    On peut aussi jouer à deux à Forza 2. Bon, c'est pas du coop, mais le principal, c'est d'être deux dans un canap' non? En allant par là, y'a Beijing 2008 aussi, ou NBA 2K.
    Le coop c'est qd même un autre esprit que le versus. Tu t'exonères de l'esprit de compétition inhérent au mode versus pour "collaborer" avec l'autre joueur, avec un objectif commun. Pour moi ça colle mieux avec la vie de couple... je veux pas affronter ma femme, mais faire des trucs avec elle (Hum.... faut que j'essaye de trouver une façon de formuler ça pour que vous pensiez pas à mal bande de gros dégoutants )
    Bon, ça c'est l'excuse officielle. L'officieuse c'est que ma femme est un peu une quiche aux jeux videos, donc c'est pas forcément très intéressant de joueur l'un contre l'autre. (P'tain, j'espère qu'elle lit pas les forum de CPC )
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  25. #25
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Le coop c'est qd même un autre esprit que le versus. Tu t'exonères de l'esprit de compétition inhérent au mode versus pour "collaborer" avec l'autre joueur, avec un objectif commun. Pour moi ça colle mieux avec la vie de couple... je veux pas affronter ma femme, mais faire des trucs avec elle (Hum.... faut que j'essaye de trouver une façon de formuler ça pour que vous pensiez pas à mal bande de gros dégoutants )
    Bon, ça c'est l'excuse officielle. L'officieuse c'est que ma femme est un peu une quiche aux jeux videos, donc c'est pas forcément très intéressant de joueur l'un contre l'autre. (P'tain, j'espère qu'elle lit pas les forum de CPC )
    Ouais, mais en coop avec une quiche tu peux aussi t'engueuler
    Gros batave

  26. #26
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Dans mon esprit c'était pareil, partagé = 1 écran pour deux, split = 1 écran divisé en 2.
    Bon, pour résumer autrement : dans Lego comme dans Fable 2, les 2 joueurs jouent sur le même écran.

    Quand les 2 joueurs s'éloignent, la caméra s'éloigne également, mais jusqu'à une certaine limite.
    Au bout d'un moment, les 2 joueurs sont "bloqués".

    C'est mieux ?

    Et on dit splitté !!

    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    je veux pas affronter ma femme, mais faire des trucs avec elle (Hum.... faut que j'essaye de trouver une façon de formuler
    ça pour que vous pensiez pas à mal bande de gros dégoutants )
    Trop tard !


    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Bon, ça c'est l'excuse officielle. L'officieuse c'est que ma femme est un peu une quiche aux jeux videos, donc c'est pas forcément très intéressant de joueur l'un contre l'autre. (P'tain, j'espère qu'elle lit pas les forum de CPC )
    Just : laul !

  27. #27
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Ouais, mais en coop avec une quiche tu peux aussi t'engueuler
    Ooooooh oui je sais. Le pire, c'est qd elle arrive pas à faire une manip (genre passer une plate forme à la con), au bout de quelques échecs je m'énerve, je lui prend la manette des mains, et là je me vautre aussi... l'humiliation est terrible...

    Sinon on va dire :
    écran commun OU écrans séparés
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  28. #28
    Dites moi,

    Pour les jeux comme au hasard ... Gears of War ... Est il possible de faire la co-op à 2, mais avec 2 consoles et 2 écrans, mais sans passer par le live, une sorte de LAN de Xbox quoi ?

    Chacun sur sa console et sa télé, mais dans le même pièce, comme deux bon gros autistes ? Hein dites c'est possible ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  29. #29
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Dites moi,

    Pour les jeux comme au hasard ... Gears of War ... Est il possible de faire la co-op à 2, mais avec 2 consoles et 2 écrans, mais sans passer par le live, une sorte de LAN de Xbox quoi ?

    Chacun sur sa console et sa télé, mais dans le même pièce, comme deux bon gros autistes ? Hein dites c'est possible ?
    Je t'invite à aller regarder la boîte de ton jeu.

  30. #30
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Dites moi,

    Pour les jeux comme au hasard ... Gears of War ... Est il possible de faire la co-op à 2, mais avec 2 consoles et 2 écrans, mais sans passer par le live, une sorte de LAN de Xbox quoi ?

    Chacun sur sa console et sa télé, mais dans le même pièce, comme deux bon gros autistes ? Hein dites c'est possible ?
    Y a pas mal de jeux qui proposent ce qu'on appelle le "Link play". Mais cette configuration étant assez rare (2 TVHD ?), on en a jamais parlé ici...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •