Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
    2 TVHD? Tu veux dire qu'on peut pas lier une console sur une TV HD et une autre sur une vieille toute pourrite?

Citation Envoyé par Dariokan Voir le message
    2 TVHD? Tu veux dire qu'on peut pas lier une console sur une TV HD et une autre sur une vieille toute pourrite?
    Si on peut mais beaaaark quoi.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Ah ouai ... je rajoute donc :

Je suppose qu'il faut également 2 jeux ?

Mais sinon, mettons que je possède tout en double (console, jeux, écran, ...) quelqu'un peux me dire si c'est faisable ?

Il faut relier les 2 consoles avec un câble réseau ou c'est plus compliqué que ça ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

Je fais régulièrement des lan avec des xbox360, il suffit de relier les consoles à la même (live-free-alice-)box s'il n'y a plus de place pour le rj45 utilise un hub, c'est plus très cher de nos jours.
    Oui il faut 2 jeux, et par exemple gears 2 et saints row2 proposent l'option "linkplay"

A rajouter à la liste de jeux coop sur la même console : Bionic commando : rearmed
    Dans le même écran quand les 2 joueurs sont ensemble et l'écran se split quand ils se séparent, la classe.
    il y a même du multi à 4 sur le même écran (deathmatch/king of the hill/et un autre)
    Geometry wars 2
    jouable à 4 sur le même écran aussi (mais pas en live) mais l'intérêt est assez limité..
    Citation Envoyé par Aristide Bruyant
    je conçois le jeu vidéo comme le sexe : c'est déjà bien si on y prend du plaisir, c'est encore plus rigolo quand on s'y fait du mal.

Punaise c'est quand même fou que j'arrive pas trouver sur le net une liste des jeux compatible "LinkPlay" ...

Y'a pas un gentil canard qui pourrait me trouver ça ...

http://en.wikipedia.org/wiki/Xbox_360_coop_games
    Une liste des jeux coop, avec une indication pour chaque jeu du type de coop: split, shared, live ou lan.

Un grand merci à toi !

Je remonte ce topic d'utilité publique parce qu'on vient de se mettre, ma copine et moi, au jeu Le Seigneur des Anneaux : La guerre du nord.
    Tout le jeu est jouable en coop écran splitté et n'est pas dénué de bonnes idées, voyez plutôt :

- Des combats dynamiques et sympas, en tout cas pour l'instant (on a du jouer deux heures environ)
    - Un loot pour chaque personnage (pas moyen de ramasser tout l'or pour sa gueule, par exemple, j'ai un pote qui fait ça, c'est insupportable)
    - Un échange très simple d'objets (dans l'inventaire, vous faites "Y" et pouf, l'objet va chez l'ami qui n'a qu'à l'accepter ou le refuser)
    - Un petit côté coopération agréable puisqu'on peut relever un partenaire en train de mourir. Si on attend trop longtemps, il clamse. Autre détail amusant : en phase "je suis mourant", on peut se traîner par terre pour, par exemple, s'éloigner du combat et être secouru loin des ennemis, ou venir au milieu de la mêlée pour essayer d'être relevé plus vite, même si c'est risqué ; Dernière chose, deux mecs en train de ramper peuvent se relever l'un l'autre.
    - Le choix entre trois personnages, et même un peu de personnalisation de la tronche dans les miroirs des villes.

L'histoire se passe pendant les aventures de Frodo, Aragorn et compagnie, mais narre les événements du nord de la terre du milieu. On y rencontre notamment les deux fils d'Elrond, et un aigle géant qui parle et qu'on peut appeler à la rescousse, et ça c'est classe.

En tout cas pour l'instant on est conquis, donc je le conseille (acheté 8€, plus souvent trouvable entre 10 et 15).
    On grandit au milieu des rōnins.

One Piece Pirates Warriors sur PS3...d'ailleurs si quelqu'un veut jouer avec moi ..... j'ai pas d'amis.

Règles de messages