Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 12 PremièrePremière 123456789101112 DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 339
  1. #241
    J'aime ce topic de plus en plus

  2. #242
    Bon je vais placer mon sortilège ;

    Majestéééééééééééééééééééééé ééééééééééééé...

    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  3. #243
    Les Teutons d'Accept :



    Trust :


    Airbourne la relève australienne :


  4. #244
    Rose Tatoo balançait en 1978 un brulôt punk que peu de groupes ont réussi à surpasser. Ca fait pleurer comme des fillettes les groupes de death/black/machin metal à chaque fois qu'ils l'écoutent tellement ça leur fout les jetons


  5. #245
    Bon dimanche les canards !


  6. #246
    Bon dimanche à toi aussi !


  7. #247
    Do you want to eat some pussy tonight?


  8. #248

  9. #249
    Un petit UFO avec ce fourbe de Michael Schenker blond et guitariste.



    Il a bien fait de quitter Scorpions lui.

  10. #250
    Chanson fondatrice, avec l'expression "heavy metal" utilisée pour la première fois :



    Et une ptite balade qu'elle est musclée et jolie :


  11. #251
    Un peu de Hard Rock Belge.
    Bonne journée !


  12. #252
    Bon week-end les canards




  13. #253
    Une reprise de UFO par Iron Maiden. La super chanson Doctor Doctor :



    Bonne semaine

  14. #254
    C'est blaze bayley qui chante ? (j'ai un doute), en tout cas ça envoie bien

  15. #255
    Zeke, groupe de punk au départ qui a dérivé vers un son plus rock en baissant le rythme sur la fin. J'adore tout de eux.



    Une plus vieille qui a un rythme incroyable



    Et pour vous faire une idée au départ c'était plutôt ça:


  16. #256
    Citation Envoyé par GrOsBiLL45 Voir le message
    C'est blaze bayley qui chante ? (j'ai un doute), en tout cas ça envoie bien
    Oui c'est bien lui.

    Faut croire qu'ils l'aiment bien cette chanson : depuis quelques années c'est celle là qu'ils foutent pour leur entrée en scène.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #257
    Chanson titre de leur dernier album. De loin, la meilleure chanson de l'album.
    Le batteur livre une perfo incroyable ici.


  18. #258
    Well All Right, version Santana (la meilleure, d'après bibi.)
    Le bassiste de Santana était vraiment super.


  19. #259
    July Morning d'Uriah Heep, parce que demain c'est férié
    Et aussi parce que cette chanson est magnifique.



    Bon allez, pour le plaisir, un petit Jethro Tull en plus :

    Dernière modification par Ymnargue ; 10/11/2011 à 10h14.

  20. #260


    Yeah !
    Superbe morceau. Il était sur le premier album.

  21. #261

  22. #262
    Cool du Hard Rock ! Allez, moi aussi j'y vais de ma petite playlist !
    Dans le genre d'AC/DC


    J'ai parcouru le topic en diagonale, on a pas encore parlé des White Stripes ?



    Un peu de blues bien électrifié pour la fin, en direct depuis la cuisine. C'est chouette le vintage...

    Comme dit l'autre, c'est facile le blues. Suffit de s'asseoir dans un champ et de crier !

  23. #263
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-


    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #264
    Un des meilleurs groupes de rock garage de la scène nordique :



    Dans un registre plus Metal, tiré de leur 3e album de 1993 :



    Et deux classiques pour terminer :




    J'adore cette boîte à rythme

  25. #265

  26. #266
    Citation Envoyé par Mesiolat Voir le message



    C'est quels mots dans "Hard Rock" que tu ne comprends pas ? Non parce que Berurier Noir, certes, même si ils n'ont rien à voir avec le Hard Rock de près ou de loin. Mais Dutronc et Bowie...

  27. #267
    Je trouve plutôt intéressant de mettre ces deux morceaux en même temps car on retrouve quasiment le même riff de guitare. Le morceau de Dutronc se trouve sur son premier album qui date de 1966, The Jean Genie est sur Aladdin Sane qui est sorti en 1973.
    A mon sens, ça serait une erreur d'exclure David Bowie du Hard Rock, au moins pour sa période Ziggy Stardust ; à écouter, le live Ziggy Stardust - The Motion Picture enregistré en 1973, la guitare de Mick Ronson est sur-saturée, la basse est bien lourde et les morceaux sont vraiment excellents. Ils font deux reprises à la fin du concert : White Light White Heat de Lou Reed et Let's Spend The Night Together des Rolling Stones.

    Dutronc et Bowie ont fait bien d'autres chansons, dans d'autres styles, que je ne compte pas poster ici. Pour le coup, elles cadreraient pas avec le topic et elles m'intéressent beaucoup moins. J'écoute d'autres groupes plus nerveux aussi, mais honnêtement, ces deux là balancent bien quand même.
    Relis un peu le topic. Il y a eu des posts avec des morceaux des Beatles, de Dire Straits, des Kinks, des Yardbirds, des Pink Floyd, autant de groupes qu'on ne classera pas dans les plus énervés (encore que, ça dépend des fois !), et qui ont quand même leur place ici (et là je renvoie au titre du topic).
    Et quand bien même je dévie un peu, c'est pas non plus la peine d'être désobligeant.

    Et je relance d'un Iggy Pop et d'un Sonics.




  28. #268
    Ok si je suis ton raisonnement on va ressortir le blues de Robert Johnson qui est la base tout et remonter à la musique de chambre du 18ème siècle pendant qu'on y est. Non on veut du chevelu, de la guitare, du headbanging, de la sueur et de la bière et puis c'est tout.


  29. #269

  30. #270

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •