Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 25 sur 25
  1. #1
    Oh mais dites-moi pas que j'ai pas posté de vidéo à la con depuis... pfffiou tout ce temps-là ?! Bon, pas de temps à perdre. Pour tous ceux qui ont un ou deux pixels mort sur leur écran plasma et qui se demandent encore s'il faut renvoyer l'écran, masser la vitre ou juste pleurer, j'ai LA solution. Pas besoin d'outil, juste une batte de base-ball.

    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Ahaa, je le dis et le dirais toujours, vive les CRT .

  3. #3
    Dire que je me suis fait chier à le renvoyer au SAV, et que j'avais LA solution dans un placard, je suis con...

  4. #4
    La classe
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  5. #5
    HAHAHA la classe américaine même!
    Citation Envoyé par Tali'Zorah
    What bosh'tet wrote this crap?
    GW2:invalidusername.5863 Warframe:invalidusername

  6. #6
    Les nouvelles technologies ne sont pas si différentes des anciennes finalement, il suffit de savoir taper pour réparer.

  7. #7
    fake ! c'est du scotch.

    Quand même ya un truc....
    Dernière modification par Ranx ; 23/01/2009 à 16h53. Motif: toujours regarder vidéo jusqu'au bout avant de poster

  8. #8
    Je dirais même plus, c'est la Uber-classe
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  9. #9
    même pas marrant, il explose pas son écran...

  10. #10
    Clair, moi je voyais trop venir le le truc : "This shit piss you off?" *Blam* Gros coup de batte de baseball dans l'écran. Ca c'est la classe!

    One by one, the Penguins slowly steal my sanity...

  11. #11
    Je fais largement plus violent avec des automates.A grand coup de fracassage sur le sol.
    "On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui." Pierre desproges

  12. #12
    je trouve que c'est une technique comme les autres !

  13. #13
    C'est génial. Je savais que ça marchait sur les vieilles playstations, mais sur un écran comme ça je crois que j'aurais pas osé essayer.

  14. #14
    Meme pas drole ... Fallait taper plus fort et la pulveriser, la ça aurait été drole !

  15. #15
    Il connait bien son métier celui la.

  16. #16
    Et non ca ne casse pas...

    C'est pas drôle hein ?

  17. #17
    Bonjour.
    Citation Envoyé par Ranx Voir le message
    fake ! c'est du scotch.

    Quand même ya un truc....
    +1, avec un complice derrière l'écran pour ôter le ruban adhésif !

  18. #18
    Justement le fait qu'il la pulvérise pas simplement et essaie sérieusement de la réparer en tapant dessus avec une batte... et qu'en plus ça marche... Ça c'est drôle. J'adore les petits coups à même l'écran, tout en précision et finesse. Merci j'ai bien ri.
    "Chacun ses gouts." - Bernard-Henri Levy
    Après on aime ou pas j'ai envie de dire. En même temps les gouts et les couleurs, hein... Y a plus de saison. Ah ça...

  19. #19
    Haha j'en parlais a couille mercredi je savais pas où retrouver ce bijoux, je sais maintenant.
    Merci Gana.


  20. #20
    Je m'attendais à une chute de l'écran quand il se retourne à la fin, mais il a l'air d'être un expert le bonhomme.

  21. #21
    Toute cette technologie, ne vaut pas un bon coup de masse pour réparer: Il aura son diplôme a coup sur pour le passage en classe post apocalyptique.
    "Lâches pas la patate!"

  22. #22
    Les petits coups sont plus efficaces que les gros coups....ce mec vient de ruiner ma vie :D
    Ron ron.

  23. #23
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Merde, il a mal vieilli Fonzy, il planque sa banane sous une casquette maint'nant.

  24. #24
    Tous les campagnards vous le diront : un bon coup de latte ça répare tout O_o

  25. #25
    C'est le Fonzie du SAV.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •