Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 52 PremièrePremière ... 404243444546474849505152 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 471 à 1 500 sur 1552

Discussion: Nouveaux smiley

  1. #1471
    Maxi Best Of du Koh Lanta des Jeux Vidéos Saison 3 mais c'est quoi ce sous-titre à rallonge Avatar de jujupatate
    Ville
    MontpHellYeah !!!
    Cette classe
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Allez-y, défoncez-moi ! J'aime le risque !




  2. #1472
    Merci, c'est trop

  3. #1473
    Le même sans Kratos et un canard qui se prend juste une hache en plein dans la gueule, ce serait encore mieux.

  4. #1474
    Nan mais il est très bien comme ça je trouve !

  5. #1475
    Et pour revenir sur le débat de la prononciation, il n'a même pas lieu d'être en français. GIF est un acronyme, on est censé le prononcer comme un nom commun. Donc en français, ça fait "jif." En anglais il y a débat : on dit "guift" pour "gift", mais "djine" pour "gin". Mais le créateur a tranché, et la lame devrait donc s'abattre sur la tête à George Sable et ses sbires qui osent dire "guif".

  6. #1476
    Ouais ! Lancez leur des haches !

  7. #1477
    Mon site va être mis a jour avec des catégories normalement

  8. #1478
    Ah, ça c'est une super nouvelle !

  9. #1479
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Et pour revenir sur le débat de la prononciation, il n'a même pas lieu d'être en français. GIF est un acronyme, on est censé le prononcer comme un nom commun. Donc en français, ça fait "jif." En anglais il y a débat : on dit "guift" pour "gift", mais "djine" pour "gin". Mais le créateur a tranché, et la lame devrait donc s'abattre sur la tête à George Sable et ses sbires qui osent dire "guif".
    Et on dit Guilgamesh pour Gilgamesh.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #1480
    Ouaip, en france on est fort pour malmener les mots, que ce soit en français on anglais
    Cf les animateurs tv qui s'évertuent à dire Peter Parker à l'américaine (pit'r por'keur), mais Spiderman avec un accent frenchy dégueulasse (Spideurmanne).

    Rappelons aussi que, au moins en france (je ne sais pas pour les autres pays), les règles d'orthographe, de grammaire et de prononciation, ce sont des choses récentes.
    Aujourd'hui on fait comme si ces règles étaient officielles et respectées depuis des temps immémoriaux, alors que pas du tout

    - - - Updated - - -

    MegABiloU, tu ne veux pas mettre les gifs sur un GitHub ou FramaGit ? Il serait plus facile de collaborer

  11. #1481
    Je pense que le top du top, ce serait de reprendre la classification des gifs avec :
    • Une convention de nommage
    • Pourquoi pas intégrer aussi les smileys "officiels", histoire d'avoir tout au même endroit
    • Des catégories, voire des mot-clés et un système de recherche
    • Le nom de l'artiste, que dis-je, du prodige qui en est l'auteur
    • Et même la date de création !
    • Eventuellement le nom de la "série" d'appartenance de l'image (exemples : "Ninjas" pour les smileys du ninja et dérivés, "God of War" pour mes lapins Kartos, etc)


    Mais bon ce serait un boulot monstre, j'en conviens, et puis on ne pourrait plus avoir toutes les infos pour chaque image.

  12. #1482
    Les premiers ont été faits par Daeke.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #1483
    T'as les dates aussi ?

  14. #1484
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #1485
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Rappelons aussi que, au moins en france (je ne sais pas pour les autres pays), les règles d'orthographe, de grammaire et de prononciation, ce sont des choses récentes.
    Autour de 300 ans quand même si je me souviens bien.
    Barba non facit philosophum.

  16. #1486
    A l'échelle de l'histoire du système solaire c'est récent

  17. #1487
    Bah si vous m'aidez a les renommer ça m'arrange

  18. #1488
    voila c'est a jour, il y a moyen encore d'améliorer les choses mais c'est un début.

  19. #1489
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Mon site va être mis a jour avec des catégories normalement

  20. #1490
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Bah si vous m'aidez a les renommer ça m'arrange
    Je veux bien t'aider à les renommer, Megabilou. Déjà je pourrais renommer les miens à coup sûr, et éventuellement proposer des noms pour les autres.

    Et ça devient vraiment pratique avec les catégories, c'est cool !

  21. #1491
    bah pour le moment je les renomme avec des numéros du coup faudra faire la correspondance
    genre dans un tableau partagé

  22. #1492
    D'acc ça marche.

  23. #1493
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je dois pas avoir la référence
    Because je fais du behourd, et que les haches, c'est bien.


    (Armure actuelle, portée par ma copine, donc plus petite)




    Le behourd:

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  24. #1494

  25. #1495
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    les chaussettes histo
    Oui hein? Les chaussettes tigre, pour montrer sa violence a ses adversaires
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  26. #1496
    Stylé !

    Du coup, si "les haches c'est bien", tu dois aimer mes smileys Kratos

  27. #1497
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Stylé !

    Du coup, si "les haches c'est bien", tu dois aimer mes smileys Kratos
    Je surkiffe! T'as fais un super taff D'ailleurs, j'ai envoyé en MP a Kahn en lui disant que t'avais involontairement fait un smiley "salakis", il l'a inclu dans le forum, avec le nom :nabot: et en description si tu laisse la souris dessus "petit viking"
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  28. #1498
    Attends j'essaie !

    - - - Mise à jour - - -

    Oh putain un de mes smileys animés est devenu officiel, je peux donc mourir en paix

    La fierté m'envahit, putain

    edit :
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Je surkiffe! T'as fais un super taff
    Merci, btw

  29. #1499
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Attends j'essaie !

    - - - Mise à jour - - -

    Oh putain un de mes smileys animés est devenu officiel, je peux donc mourir en paix

    La fierté m'envahit, putain

    edit :


    Merci, btw
    Il est inclu dans la liste, dispo avec le bouton "plus de smileys"

    C'etait bien normal, t'as fais un truc super, et comme je le disais sur le topic BMDJ, t'as, sans le vouloir, inclus des petits details:

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Le truc marron sur la tête.
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Surement la cicatrice que je m'etais fais au combat

    Attention, ya un peu de sang:


    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  30. #1500
    Hum le truc marron sur la tête, si on parle bien de sous la bouche, bah c'est la barbe et pour la cicatrice je me suis juste conformé au design de Kratos

    Ah oui, vilaine blessure, tu m'étonnes que ça ait laissé une cicatrice...
    D'ailleurs de visage tu me fais penser à un ancien pote de lycée/études (enfin je dis ça, mais c'était y'a des années !)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •