Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 52 PremièrePremière ... 343637383940414243444546474849505152 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1552

Discussion: Nouveaux smiley

  1. #1291
    Pas mal. Mais je lui donnerais un air plus hautain. Là il a l'air de quitter la conversation parce qu'il est énervé, pas parce qu'il a poutré son interlocuteur.

    - - - Mise à jour - - -

    Le lapin à lunettes de soleil pourrait bien coller.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  2. #1292
    Perso , Seanron tient un truc.
    Le lapin a la niaque mais il devrait partir avec les deux mains en l'air en mode victoire.
    Dans les dernières frames , la deuxième main devrait se lever et le lapin quitter le champ.

  3. #1293

  4. #1294
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Je n'ai pas d'outil de création de Gifs.
    Si vous pouvez m'en conseiller un - j'ai un outil de dessin et un scanner.
    Bonne soirée.
    Perso j'utilise un vieux photoshop avec la fenetre d'animation d'images.

    Sinon en gratos ya ça qui fait le même taff : http://www.falcoware.com/FalcoGIFAnimator.php

  5. #1295
    Merci bien SeanRon !

  6. #1296

  7. #1297
    bravo !
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  8. #1298
    Magnifique. Je n'aurais pas fait mieux, c'est clair et net. Bravo à toi !

  9. #1299
    je n'aime pas la première expression du visage, trop neutre. si vous avez une idée...

  10. #1300
    Je vais faire mon chieur, y'aurait pas possibilité de l'accélérer un chaouia ? Mais il est très bien comme il est

    Édit : les lunettes de soleil évoquées plus tôt, c'était pas con
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  11. #1301
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Je vais faire mon chieur, mais y'aurait pas possibilité de l'accélérer un chaouia ? Mais il est très bien comme il est
    Plus rapide je crains que ça ne tue l'effet 'the end. that's all. game over'. Hors c'est tout l’intérêt du drop the mic.
    La sortie du perso est volontairement saccadée pour faire théâtrale en mode trolling.

  12. #1302
    Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    je n'aime pas la première expression du visage, trop neutre. si vous avez une idée...
    Ça lui donne un côté ahuri, c'est étrange en effet, mais bon, l'oeuvre est quand même très chouette et je soutiens la sortie "prenant du temps", surtout la dernière frame, j'aime beaucoup.
    Pour l'aspect hautain initial, ptêtre aller chercher du côté de ou ?
    Pas de signature.

  13. #1303
    bonne idée. le rolleyes serait raccord. je vais tester ça.

  14. #1304
    Jamais contents les mecs de CPC

  15. #1305
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Jamais contents les mecs de CPC
    pour un bon gif, tout est dans le détail.

    j'ai mis à jour le smiley


  16. #1306
    Formidable

    Pour rester dans l'esprit CPC (chieur depuis 1984), j'aurai rajouté quelques images du lapin au moment de son départ, pour rendre sa sortie plus fluide, je pense...

    Mais là, il est déjà parfait

  17. #1307
    Je comprends l'esprit théâtral que tu as voulu donner à sa sortie mais comme Diwy je verrai quelque chose de plus fluide.
    Et je trouve le smiley trop long à la fin quand il ne reste que le micro. limite le finir a la sortie complète du lapin suffirait.

  18. #1308
    Ou baisser un rideau, comme au théâtre.

  19. #1309
    Je me suis amusé à regarder l'OP, par hasard. C'est toujours d'actualité la request d'un smiley "bagarre" ? Au cas où :



    Enjoy !

  20. #1310
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je me suis amusé à regarder l'OP, par hasard. C'est toujours d'actualité la request d'un smiley "bagarre" ? Au cas où :

    http://img11.hostingpics.net/pics/573617Bagarre.gif

    Enjoy !
    Il lui faut une moustache de gentleman !
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  21. #1311
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Je me suis amusé à regarder l'OP, par hasard. C'est toujours d'actualité la request d'un smiley "bagarre" ? Au cas où :

    http://img11.hostingpics.net/pics/573617Bagarre.gif

    Enjoy !
    Superbe comme d'hab' ! Sans lire ta "description", j'attendais les doigts d'honneur
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  22. #1312
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Il lui faut une moustache de gentleman !
    Mais ça peut tout à fait s'arranger !
    Le gif étant très simple, je dois pouvoir te faire ça.

    Citation Envoyé par Hankh Voir le message
    Superbe comme d'hab' ! Sans lire ta "description", j'attendais les doigts d'honneur
    "Comme d'hab" ? Wow, merci. Effectivement on pourrait s'attendre à des doigts d'honneur, mais non, on a parlé de bagarre voyons

  23. #1313
    Une moustache de gentleman et une petite coiffure d'antan ! Ça serait super la classe.

  24. #1314
    Citation Envoyé par MoB Voir le message
    Une moustache de gentleman et une petite coiffure d'antan ! Ça serait super la classe.
    Ou avec une banane et un oeil au beurre noir style didier l'embrouille
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  25. #1315
    Citation Envoyé par MoB Voir le message
    Une moustache de gentleman et une petite coiffure d'antan ! Ça serait super la classe.

  26. #1316
    tu devrais virer les doigts pour faire plus 'poings fermés'.

  27. #1317
    J'ajouterai toutes ces superbes propositions à l'album imgur ce week end.

  28. #1318
    Pour "bagarre", je verrais bien le mouvement des poings horizontal au lieu de vertical.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  29. #1319
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    J'ajouterai toutes ces superbes propositions à l'album imgur ce week end.
    Y compris les précédentes ? Par exemple, j'avais fait un lapin-vador qui était pas mal


    Pour le reste, je verrai ce que je peux faire. C'est pas du GIF on demand

  30. #1320
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Pour "bagarre", je verrais bien le mouvement des poings horizontal au lieu de vertical.
    L'idéal, ce serait un 8 horizontal. Mais c'est chaud.

    Sinon, vu qu'imgur bloque le hotlinking vers cpc, il faudrait peut-être songer à héberger l'album ailleurs, non ?

Page 44 sur 52 PremièrePremière ... 343637383940414243444546474849505152 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •