Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 84
    J'adore Canard PC. Je viens d'ailleurs de m'abonner.

En fait la seule raison pour laquelle je pourrais arrêter de le lire... c'est Sonia. Désolé mais c'est vrai.
    Je trouve ses textes souvent plats et monotones, que ce soit l’accroche ou le corps du texte. C'est une vraie journaliste ?

Et puis vu toutes les coquilles que je relève dans les colonnes de mon mag favoris, je me demande si y'a pas des emplois fictifs de secrétaire de rédaction chez Canard PC...

En plus de ça, on m'a dit qu'elle avait un problème d'ego vis-à-vis des mecs... info ou intox ??

Ceci dit c'est bien d'avoir une fille dans la rédaction.

Allez sans rancunes Sonia, on t’aime bien quand même (mais si)

Amoureux éconduit et revanchard ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

Citation Envoyé par Matclane
    J'adore Canard PC. Je viens d'ailleurs de m'abonner.

En fait la seule raison pour laquelle je pourrais arrêter de le lire... c'est Sonia. Désolé mais c'est vrai.
    Je trouve ses textes souvent plats et monotones, que ce soit l’accroche ou le corps du texte. C'est une vraie journaliste ?

Et puis vu toutes les coquilles que je relève dans les colonnes de mon mag favoris, je me demande si y'a pas des emplois fictifs de secrétaire de rédaction chez Canard PC...

En plus de ça, on m'a dit qu'elle avait un problème d'ego vis-à-vis des mecs... info ou intox ??

Ceci dit c'est bien d'avoir une fille dans la rédaction.

Allez sans rancunes Sonia, on t’aime bien quand même (mais si)
    tu veux des baffes ^^, fait attention, les fidèles lecteurs fidèles de canard pc mordent ...
    Sonia est humaine ( je demende confirmation en tout cas ), les erreurs arrivent parfois, t'imagines, lire du Boulon chaque semeine :P c'est dur !

bon j'arrête les conneries pchhh' disparition ninja '
    'tondre une chemise, c'est plus facile avec des carreaux'

Citation Envoyé par O.Boulon
    Amoureux éconduit et revanchard ?
    oui tu m'avais promis monts et merveille et peau de zob

Citation Envoyé par schtroumpfette
    oui tu m'avais promis monts et merveille et peau de zob
    peau de zob c'est déjà merveilleux !

/join #!canardplus!
    !kickban Matclane
    "Five million women so alone in the night, Oh i had them all satisfied profusely (every night by myself)"

"Comment se faire apprécié" par Matclane. 1 volume.

Sans déconner, tu vas forcer la pauvre Sonia a relire et refaire ses textes 36 fois dans la journée. Mauvaise langue va. Avoue que c'est parce qu'elle t'as mis un râteau, allez avoue ?

[...]
    Ouch, si là t'étais pas méchant, je voudrais pas être là quand tu l'es.

Citation Envoyé par KiwiX
    Avoue que c'est parce qu'elle t'as mis un râteau, allez avoue ?
    Nan, j'aime que les jolies femmes :P

Rookie Balboa
    Ben dis donc ! Heureusement que t'es gentil !! :D

Bon, faut quand même pas se fier aux dessins de Couly pour juger de la marchandise (sic)...
    Bon, ben voilà hein...

Merci pour cette bonne poilade Matclane, mais la prochaine fois, essaye de démolir tes ex plus classieusement, on s'en le mec aigri la ...

Citation Envoyé par bossgo
    peau de zob c'est déjà merveilleux !
    oui mais c'est court

Citation Envoyé par finsh
    Merci pour cette bonne poilade Matclane, mais la prochaine fois, essaye de démolir tes ex plus classieusement, on s'en le mec aigri la ...
    Ca aurait été un mec j'aurais émis la même critique, je n'ai jamais eu aucune relation avec cette fille-là, promis-juré.

Si on peut même pas crtiquer les rédacteurs de son mag favoris...
    Alors ok, tout va pour le mieux dans le meilleur magazine du monde !!! Ouééé !

On peut critiquer les rédacteurs du mag', mais avoue que ça vire à l'attaque personnelle sévère.

Sans compter que Sonia a écrit deux ou trois papiers cultures en un an, ce n'est pas comme si tu devais "subir" sa prose en continu....

J'avoue que ça me semblerait légitime si tu t'en prennais à moi, à gringo ou à Thréanor (surtout à lui ) mais en ce qui concerne Sonia, j'ai du mal à ne pas renifler l'arrière pensée.
    Aristophane

:mrgreen: le gars qui en rajoute une couche. Top moumoute tout ça. Au moins, on sent que le forum n'est pas situé en Chine. Liberté d'expression, quand tu nous tiens.

On peut critiquer les rédacteurs du mag', mais avoue que ça vire à l'attaque personnelle sévère.

Sans compter que Sonia a écrit deux ou trois papiers cultures en un an, ce n'est pas comme si tu devais "subir" sa prose en continu....

J'avoue que ça me semblerait légitime si tu t'en prennais à moi, à gringo ou à Thréanor (surtout à lui ) mais en ce qui concerne Sonia, j'ai du mal à ne pas renifler l'arrière pensée.
    oui mais te critiquer toi et les deux autres abrutis y'a pas de challenge

Allez ça va, je voulais pas être aussi méchant. Pardon Sonia, excuse-moi.

Désolé tout le monde, et au plaisir de lire le prochain Canard PC, avec ou sans Sonia.

Allez ça va, je voulais pas être aussi méchant. Pardon Sonia, excuse-moi.

Désolé tout le monde, et au plaisir de lire le prochain Canard PC, avec ou sans Sonia.
    Je Suppose a ton ton que la, tu es SUUUUUUUPER Gentil
    tu veux pas faire le méchant pour voir ce que ca donne?
    Gripoil : "Moi c'était rouge ... Mais ils étaient daltoniens mes néons"

Boulon il a toujours l'air méchant avec son avatar! Matclane il dit des trucs mechants mais il a pas une sale tron... euh ... d'avatar agressif!

(oups je sens je vais avoir des problemes en plus je post des trucs qu'ont rien a voir avec le topic)

"Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Canardeur Avatar de Heimesque
    j'ai du mal à ne pas renifler l'arrière pensée.

Temps que ce n'est que ca, ca va.

En l'occurence, on aurait très bien pu être dispensés de sa dernière intervention sur l'album de Thom (avec un H entre le T et le o, oui) Yorke. Ne pas savoir écrire son nom, c'est déjà embêtant (d'autant qu'il est écrit sur la pochette, il suffit de recopier)... aligner ensuite une série de critiques aussi plates que non-argumentées, ça n'arrange rien (on a bien compris que Radiohead, c'était mieux aaaavant, du temps béni d'OK Computer. Soit, mais c'est fini : donc, si tu n'aimes plus, laisse tomber et retourne écouter "le premier groupe de hard-rock venu").

La critique assassine demande une certaine finesse pour être acceptable... Autant profiter de cette page "culture" pour parler intelligement de ce que vous aimez.

Citation Envoyé par HandsomeBob
    En l'occurence, on aurait très bien pu être dispensés de sa dernière intervention sur l'album de Thom (avec un H entre le T et le o, oui) Yorke. Ne pas savoir écrire son nom, c'est déjà embêtant (d'autant qu'il est écrit sur la pochette, il suffit de recopier)... aligner ensuite une série de critiques aussi plates que non-argumentées, ça n'arrange rien (on a bien compris que Radiohead, c'était mieux aaaavant, du temps béni d'OK Computer. Soit, mais c'est fini : donc, si tu n'aimes plus, laisse tomber et retourne écouter "le premier groupe de hard-rock venu").

La critique assassine demande une certaine finesse pour être acceptable... Autant profiter de cette page "culture" pour parler intelligement de ce que vous aimez.
    C'est marrant, faire des remarques ainsi, il a pas mis un 'h' à Thom Yorke, ça a changé ma vie en tout cas merçi d'avoir réparé cette erreur ... Mais bon bref, le manque d'argumentation est du surement au fait du peu de place, il faut choisir entre un canard sérieux ou portant à la dérision, ce dernier faisant son succés... Pour une fois niveau culture je suis assez d'accord avec boulon , ce nouvel album ne m'a pas inspiré grand chose, je l'ai trouvé anecdotique face au album de radiohead, aucune chanson ne m'a paru grandiose . Quand tu penses que thom yorke est quasiment intouchable au niveau des médias grâce à sa grande notoriété, je suis d'accord qu'on en fasse une critique plus virulante... bah le gars est peut etre génial, en avance sur son temps niveau musique, peut etre, mais bon une majorité ne va pas apprécier... Je ne connais pas to avis sur la question, l'as tu déjà écouté? c'est le manque d'objectivité qui te trouble? ça te dirait un canard pc objectif?

Bon sache que j'ai rien contre toi, que je suis pas un fan défendant son magazine ni ses auteurs , et même c'est bien de critiquer mais je te comprend pas trop
    'tondre une chemise, c'est plus facile avec des carreaux'

Merde je m'abscente un peu, et voilà que çà parle de la critique "constructive et argumentée" de Sonia sur l' album solo de Thom York . Mon avis perso après avoir écouté et vu des extraits de son album sur MTV2 : pour le moment seul "Arrowdown Hill" sort du lot (clip sympa), le reste est un peu aseptisé.

Citation Envoyé par spenny
    C'est marrant, faire des remarques ainsi, il a pas mis un 'h' à Thom Yorke, ça a changé ma vie en tout cas merçi d'avoir réparé cette erreur ... Mais bon bref, le manque d'argumentation est du surement au fait du peu de place, il faut choisir entre un canard sérieux ou portant à la dérision, ce dernier faisant son succés... Pour une fois niveau culture je suis assez d'accord avec boulon , ce nouvel album ne m'a pas inspiré grand chose, je l'ai trouvé anecdotique face au album de radiohead, aucune chanson ne m'a paru grandiose . Quand tu penses que thom yorke est quasiment intouchable au niveau des médias grâce à sa grande notoriété, je suis d'accord qu'on en fasse une critique plus virulante... bah le gars est peut etre génial, en avance sur son temps niveau musique, peut etre, mais bon une majorité ne va pas apprécier... Je ne connais pas to avis sur la question, l'as tu déjà écouté? c'est le manque d'objectivité qui te trouble? ça te dirait un canard pc objectif?

Bon sache que j'ai rien contre toi, que je suis pas un fan défendant son magazine ni ses auteurs , et même c'est bien de critiquer mais je te comprend pas trop
    Ce qui me gène (enfin bon, n'exagérons rien, je m'en tamponne un peu), c'est que je ne vois pas l'intérêt d'écrire tout un texte plat, pas drôle pour dire "j'aime pas parce que c'est pas comme le Radiohead de 1997".

Vu le "manque de place", il me semblerait juste plus judicieux de se consacrer a des choses plus positives.

Mais je le répète, je m'en fous un peu, après tout, c'est pas mon journal.

(Et oui, je l'ai écouté, et oui, j'aime bien ce disque, probablement parce qu'il ne ressemble pas à du Radiohead de 1997, mais à un disque solo de Thom Yorke).

Citation Envoyé par spenny
    Pour une fois niveau culture je suis assez d'accord avec boulon
    Manque de bol, ça sera pas encore ce coup-là. C'est un texte de Sonia.
    Moi Radiohead, je ne sais même pas ce que c'est. Mais j'avoue que je pars avec un à priori "youpi-youpi-bobo-hype-télérama" négatif, pour le plaisir du Troll.
    Aristophane

Rappelons egalement que Sonia est secrétaire de redaction, pas redactrice, ce qui fait qu'elle n'est pas "faite" pour ecrire des articles.
    Moi j'aurais envie de me desabonner parceque Threanor, El gringo et Boulon (bon c'est deja mieux) ne me font pas rire comme les autres redacteurs, et que CPC est de moins en moins drole, trop serieux...
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

Citation Envoyé par HandsomeBob
    Ce qui me gène (enfin bon, n'exagérons rien, je m'en tamponne un peu), c'est que je ne vois pas l'intérêt d'écrire tout un texte plat, pas drôle pour dire "j'aime pas parce que c'est pas comme le Radiohead de 1997".
    Je vois l’intérêt, parce que le Cannibal Corpse d’aujourd’hui n’est pas le Cannibal Corpse de 1995. Ouais. The Bleeding roulèze. Et les gosses d’aujourd’hui ne sont pas les gosses de 1985. Aussi. Vive les vieux cons. Et les jeux vidéo d’aujourd’hui ne sont pas les jeux vidéo de 1975. Ya pas de raison.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

Citation Envoyé par francou008
    Rappelons egalement que Sonia est secrétaire de redaction, pas redactrice, ce qui fait qu'elle n'est pas "faite" pour ecrire des articles.
    Moi j'aurais envie de me desabonner parceque Threanor, El gringo et Boulon (bon c'est deja mieux) ne me font pas rire comme les autres redacteurs, et que CPC est de moins en moins drole, trop serieux...
    en meme temps tu peux pas te taper 15 macdo / jour , porter des short hawaiiens avec des scholl , preparer et servir du café et etre drole tous les jours quoi merde !!!!

Moi Radiohead, je ne sais même pas ce que c'est. Mais j'avoue que je pars avec un à priori "youpi-youpi-bobo-hype-télérama" négatif, pour le plaisir du Troll.
    Moi Radiohead je sais ce que c'est. Et j'avoue que pour le plaisir du troll je trouve ca "youpi-youpi-bobo-hype-télérama".

Non vraiment c'est la vérité vraie
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

Manque de bol, ça sera pas encore ce coup-là. C'est un texte de Sonia.
    HAAAAAAANNNNNNN Mais faut sortir le dimanche et poser ta contrbasse

Règles de messages