Salut les canards,
J'ai voulu profiter d'une offre "démarchage" (où c'est nous qui appelons des nuémros spéciaux) de Bouygues Télécom pour un abonnement fibre via
le bon plan Dealabs.
Au téléphone, il m'a été confirmé que j'aurais une offre spéciale pour la version "Must" avec 1 Gb/s en descendant et 400 Mb/s en montant, engagement 1 an. Il m'a aussi confirmé que c'était la version Must et que je n'aurais donc pas une box Miami, qui a très mauvaise réputation.
Or, en inspectant le matériel que j'ai reçu il se trouve qu'ils m'ont envoyé... la Miami. J'appelle le service client pour demander une upgrade vers la version 4K (certains utilisateurs Dealabs ont dit avoir réussi à le faire) et là, ils m'annoncent que mon forfait est en réalité... du 500 Mb/s en descendant, et que pour avoir du 1Gb/s il aurait fallu que je sois passé en "Must" (ce qui, si vous avez suivi, était le cas dès l'origine).
L'avantage est que je suis encore dans la période de rétractation, que je ne vais pas me gêner pour faire valoir.
Est-ce que vous me confirmez que la Miami c'est DE.LA.MERDE ?